Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dieu punit les hérétiques.
Les Italiens sont hérétiques ?

Bon, je crois qu'il faut se convertir viteuf à la religion majoritaire à Taiwan.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, je crois qu'il faut se convertir viteuf à la religion majoritaire à Taiwan.
pourquoi Taïwan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Pour l'instant ça va...mais faudra commencer à s'inquiéter quand il n'y aura plus de place en enfer pour accueillir les morts.
y'aura toujours une place pour toi tkt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
mais comte sur moi pour venir te hanter mon petit chenapan mdr.
c'est peut-être là qu'il n'y aura plus de place mdr
Les sponsors vont partir, devant retrouver des sous en urgence sitôt la crise finie.

Les effets de bord seront terribles :

Comment on appellera les compétitions Conforma et Domino s'ils partent ?!
Et la compétition avec Oracle et Fleury-Michon ?

Vous avez des idées de noms ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ca doit être la première fois que le nombre net de gens en soins intensifs recule en Lombardie : 1 324 aujourd'hui contre 1 330 hier. C'est stable à + 0 dans le Piémont et en Vénétie, et par endroit ça recule aussi comme en Sicile (75 hier 72 aujourd'hui) ou dans les Pouilles (106 hier, 105 aujourd'hui).
Peut être des respirateurs qui tombent en rade dans un contexte de capacité en lits utilisée à fond?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est vrai aussi quand y'a pas de pandémie.
350px-Pieter_van_Steenwyck_001.jpg
Vanité des vanités, tout est vanité.






Sinon je prédis une fin du confinement fin avril malgré une régression de l'épidémie mi avril. Et une reprise du confinement, vers fin aout.
Je pari un un e-choco-jol avec une cote de 1 contre 128.

Dernière modification par Ed Wood ; 31/03/2020 à 19h24.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon je prédis une fin du confinement fin avril malgré une régression de l'épidémie mi avril. Et une reprise du confinement, vers fin aout.
Je pari un un e-choco-jol avec une cote de 1 contre 128.
Ça fait plus de deux semaines que le pays est confiné, la régression va arriver avant la mi-avril. La fin du confinement devrait aussi avoir lieu dans les 1/2 semaines qui arrivent si les guignolos ont finit par trouver un peu de matos pour pouvoir assurer une sortie de confinement pas trop catastrophique ce qui, a priori d'après les infos qui circulent semble être le cas. Ils parlent de faire un check sur 1/2% de la population en juin pour faire un bilan de la première vague.
Voilà, on est en Avril. Je pense qu'on est d'accord pour dire que yaplusrien, c'est de l'histoire ancienne le covid-19, de toutes façons c'était qu'une mauvaise grippe, comme l'a très justement dit Jair Bolsonaro.
En terme de morts on est en dessous d'une grippe même sans ajustement Edeniste, donc yarien, ce n'est pas discutable.

Les pronostiqueurs vainqueurs sont donc :
Aenorh, ALMik, Aloïsius, Aragnis, Asylum, baboudumonde42, brute, Cell de Leydig, Crowzer, Dan Scott, Don Patricio, Doudou Piwi, Epic, Episkey, Erevane, Gerlok/Raymond, Ghalleinne, Ginzu, Hiolaltios, Kala, kergoff, MadWard (Ternel), Meine, menez, Michel Myers, Mr Bourpif, NeoGrifteR, Nexuus, Quild, RaiseYourWeapon, Roitebo, Rrode, Sance, sardaucar, Sayn, Shcouic, shibby, skywise, Suvrael, Tiantai, Xaender, yanomamii, Yesu, Zarshka

Auxquels on peut ajouter ceux qui ont voté TabouJr a raison (en même c'était un peu facile, lol) :
Alt0156, Anomalie / Noxm, Attel Malagate, Axxou, baboudumonde42, Bardiel Wyld, BELLUM, Colsk, Deynis, Djent, Drhahn, Faerune Stormchild, Fouin., Gordrim Ironthrone, GrosCadeau, Huychi, Jeska, JNH, Jungle, Kaname, Kedaïn, Kherati, Kirika, L'Oiseau, La Diva Delagora, Le Comte Draghila, Lewendalid Derini, Mars et ça repart, Matharl, Melodida, meryndol, Moule², OeufRoyal, Pandora's Reborn, Psykoyul, Sangwiss, Siuan, skywise, Stasie, SuxxA, TabouJr, Tchrek, Twan, Veru, Visionmaster, Wormus, Yasujiro Ozu, Yuyu

Est-ce que Didier Raoult nous as sauvé ? Difficile a dire, moi je pense que oui, dans l'ombre il nous a aidé, d'une manière ou d'une autre, il restera de ses héros anonymes qui agissent en sous-marin.
Citation :
Publié par TabouJr
On cite bien souvent son nom pour un héros anonyme.
Puis il n'y a pas de sous-marin à Marseille, ils sont à Brest et à Toulon éventuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés