Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais alors... giphy.gif
Voyons, Bardy, ne me tente pas. Souviens-toi de la dernière réaction du Bar en parlant de certaines pratiques faciales. :>

Citation :
Publié par Fouin.
Hum en fait j'ai compris de travers, au temps pour moi. Je pensais plutôt au compte le plus méprisé de JoL.
Hmmm Eden se positionne pas mal sur ce plan là aussi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ok donc c'était le quel le pire monsieur je sais tout ??????
Le pire quoi, SW ? Holiday Special
Citation :
Publié par JNH
Voyons, Bardy, ne me tente pas. Souviens-toi de la dernière réaction du Bar en parlant de certaines pratiques faciales. :>
Caramba, raté !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le pire quoi, SW ? Holiday Special
Je pense que peu l'ont vraiment vu en entier, moi j'ai essayé je l'ai téléchargé mais j'ai pas tenu plus de 5 minutes. Ensuite j'ai supprimé le fichier, vidé la corbeille, et si j'avais été moins pauvre j'aurais détruit mon DD.

J'ai d'ailleurs découvert l'existence de cet épisode avec la chanson de Weird Al vers 2006 mais j'ai du voir Holiday Special 10 ans plus tard.

white and nerdy.jpg
Ça me donne encore plus envie de le voir, sorte de curiosité malsaine (après avoir rendu mon cerveau plus réceptif avec quelques bouteilles).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore goûté de véritable fauxmage en regardant Solo hmm
Dois-je vraiment exprimer ce que j'ai envie de manger quand je regarde Solo ?
Citation :
Publié par JNH
J'adore SW mais ce genre de débat est encore pire que lire les sujets vegans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
L'absence d'extra-terrestre vegan dans le dernier StarWars est-elle la preuve du racisme systémique d'Hollywood envers les Hindous ? Et ce d'autant qu'on trouve désormais moult Chinois dans cette série, comme par hasard.
J'ajoute le fait que Chewbacca rôtisse à la broche un des piafs comme étant hautement suspect, surtout si on regarde l'aspect animaliste de la course de "trucs" ainsi que l'utilisation de bisons asservis et probablement sacrifiés pour galoper sur un star destroyer.
Citation :
Publié par JNH
Ça me donne encore plus envie de le voir, sorte de curiosité malsaine (après avoir rendu mon cerveau plus réceptif avec quelques bouteilles).
Franchement, c'est horrible, fais pas ça

Citation :
Dois-je vraiment exprimer ce que j'ai envie de manger quand je regarde Solo ?
Ohhhhhhhhhhh oui
(pas vu Solo moi lol)
Citation :
Publié par JNH
Ça me donne encore plus envie de le voir, sorte de curiosité malsaine (après avoir rendu mon cerveau plus réceptif avec quelques bouteilles).
Pour te mettre en jambes tu peux regarder The Room juste avant si tu ne l'a pas vu.
Nouvelles règles les amis !

Le prochain qui vient poster sur le Bar que le Bar est nul, je lui colle deux semaines forum. Si vous aimez pas, créez de nouveaux sujets, lancez de nouveaux HS ou cassez-vous ailleurs qu'ici.

Le prochain qui commente la modération se prend 6h forum et ceux qui lui répondent 6h de tout JoL.

Le prochain qui ping un emmerdeur connu pour foutre volontairement la merde sur le Bar se mange un ban def ou une mandale dans la gueule si c'est après le confinement.

Jusqu'à nouvel ordre histoire d'essayer d'assainir le sujet.

À bon entendeur, votre censure bien-aimée vous salue.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
Flasques, flasques, c'est vite dit, t'as vu le recul de l'engin ? Faudrait qu'une fit-girl teste pour voir... @Aylin elle fait toujours du cross-fit ?
Non, c'est fini pour elle ça, le confinement la rend flasque...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, c'est fini pour elle ça, le confinement la rend flasque...
C'est vrai qu'après six semaines (ou plus) de confinement on va tous être semi-obèses et avoir des chevelures de vieux hippies.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés