Bien, tu commences à mettre le doigt sur le problème, à savoir pourquoi un mec en cavale est en mesure de faire tout ça.
Ben peut être parceque le dossier est vide ? Visiblement c'est le cas, ils ont rien, pas de victime, y a prescription dans tous les cas et la seule victime avoir porté plainte l'a retiré et fait parti des défenseurs de Polansky. Encore une fois, le jugement il a déjà été prononcé, c'est pas comme si il avait fuit la justice américaine sans avoir été condamné pour ces faits.
La justice Américaine se fout de Polansky ou même de la victime, ils veulent juste ne pas perdre la face et faire oublier à quel point ils ont été incompétents dans cette affaire.
[Modéré par Episkey :]
mais pour la 15eme fois, y'a pas besoin que la victime demande quoi que ce soit pour qu'une enquete se fasse et qu'un suspect soit jugé.
Et pour la 15ème fois, il a déjà été jugé et condamné pour ça. Y a rien dans ce dossier, cette demande d'extradition ne repose sur aucun élément nouveau, tout était connu au moment du premier jugement.
Dernière modification par Episkey ; 03/03/2020 à 22h54.
|