[Actu] Test de la Lexip Neptunium Alpha Np 93 - A vos souhaits !

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 2 mars 2020 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4800/6/142856-240.jpg
Pour une fois, messieurs dames, on vous parle d'un produit français. On aurait aimé dire franco-français, mais bon cette nouvelle souris utilisant la céramique est fabriquée en Chine. Découvrez avec nous le dernier produit de Lexip.

Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de découvrir totalement une marque dans le domaine du périphérique info, aussi on va vous glisser quelques mots sur Lexip en amont de la présentation de leur dernier bébé. Lexip, c'est une marque française...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas pour gaucher ? Je me sens bien plus à l'aise à utiliser ma souris de la main gauche (je ne suis pas vraiment ambidextre, on peut même dire que je suis réellement maladroit...). Dommage encore un outil auquel je n'aurai jamais accès...
Message supprimé par son auteur.
Intéressant, le vent de fraîcheur du stick du pouce (j'ai pas retenu le mot) peut apporter un plus.
A voir pour plus tard si l'idée prend ailleurs, quand on te copie c'est que tu assures.
Citation :
Voilà tout, il faudra que nos amis gauchers s'adaptent encore une fois. Leur apprentaissage ne sera qu'un peu plus long, mains nous ne doutons pas qu'ils ne regretteront pas l'effort.
Juste par curiosité, tu as essayé d'utiliser une souris de la main gauche avant d'écrire ça ?
Ou un stylo...
On parle pas en dizaines d'heures, là, pour se mettre à niveau.

Je pense pas qu'une souris mérite cet effort.
C'est quel genre de stick? Un stick totalement libre comme sur les manettes de console, ou un stick à cliquetis façon stick arcade?

C'est un truc que j'essaierai bien en tout cas, même si à mon avis ça sort avec quelques années de retard. Sur les MMOs où y'a besoin de pleins de boutons ç'aurait été le feu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Juste par curiosité, tu as essayé d'utiliser une souris de la main gauche avant d'écrire ça ?
Ou un stylo...
On parle pas en dizaines d'heures, là, pour se mettre à niveau.

Je pense pas qu'une souris mérite cet effort.
Il ne parle pas de changer de main pour la souris, mais d'utiliser l'annulaire (c'est le phrase qui suit ta citation), donc en gardant la souris main gauche.
Après ya aussi des gauchers qui utilisent un PC dans le "bon sens" avec la souris à droite, suffit d'avoir appris comme ça.
Ma mère est une vraie gauchère pour tout, sauf pour le PC car quand on a eu le premier PC à la maison on a mis la souris à droite et elle a appris à l'utiliser comme ça et ça fait 25ans que c'est comme ça maintenant. Même si maintenant elle a son propre PC, elle utilise la souris à droite et ça lui viendrai pas à l'idée de changer même si elle est gauchère.

Sinon pour revenir sur la souris, j'avais entendu parler de celle du kickstarter, l'histoire des patins en céramique m'avait intéressé par contre j'avoue que le joystick bof, je préfère mes 12 boutons de la g600 ^^
BOn test et donne envie surtout pour ce stick à paramétrer en touch mmo et à ce prix : tentant. reste à à voir le logiciel qui peut se bonifier avec le temps si ya vente.
Citation :
Publié par Furiouss
Après ya aussi des gauchers qui utilisent un PC dans le "bon sens" avec la souris à droite, suffit d'avoir appris comme ça.
Ma mère est une vraie gauchère pour tout, sauf pour le PC car quand on a eu le premier PC à la maison on a mis la souris à droite et elle a appris à l'utiliser comme ça et ça fait 25ans que c'est comme ça maintenant. Même si maintenant elle a son propre PC, elle utilise la souris à droite et ça lui viendrai pas à l'idée de changer même si elle est gauchère.
C'est mon cas aussi (et j'en suis très content vu les problèmes rencontrés dans l'autre cas), mais tu ne peux pas demander à quelqu'un qui utilise la souris dans la main gauche depuis 25 ans de faire le chemin inverse.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est mon cas aussi (et j'en suis très content vu les problèmes rencontrés dans l'autre cas), mais tu ne peux pas demander à quelqu'un qui utilise la souris dans la main gauche depuis 25 ans de faire le chemin inverse.
Ah oui tout à fait c'est pour ça que j'ai dit "suffit d'avoir appris comme ça" ^^
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Il ne parle pas de changer de main pour la souris, mais d'utiliser l'annulaire (c'est le phrase qui suit ta citation), donc en gardant la souris main gauche.
My bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés