[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Hmmmm?

Bientot chatgpt qui reçoit des menaces de mort pour son contenu?

Citation :
Hervé Mathoux menacé de mort à cause de ses commentaires moqueurs dans FIFA

Si certains, comme nous, ont choisi depuis belle lurette de mettre les commentaires d’EA FC (ex-FIFA) en anglais, d’autres ont continué de voir leurs matchs animés par le journaliste de Canal+ Hervé Mathoux [...]. Lequel se montrait alors volontiers chambreur après des tirs manqués ou des occasions gâchées dans les grandes largeurs.

Mais il paraîtrait que certains gameurs, non contents d’être déjà mauvais perdants, seraient également agressifs à l’encontre du commentateur virtuel en l’entendant se moquer d’eux. Enfin, de leurs joueurs. Invité de l’émission « Chez Jordan », mercredi, sur C8, autre chaîne du groupe Canal, Hervé Mathoux a confié avoir reçu des nombreux messages de menaces sur les réseaux sociaux.

« Il y a zéro intelligence »

« Certaines personnes sont furieuses que je dise du mal de leur match. Ils sont persuadés que je regarde leur match à l’intérieur de l’écran.

https://www.20minutes.fr/sport/footb...-moqueurs-fifa
Il y a des acteurs de théâtre qui ont été tabassés par des spectateurs indignés par la villainies de leurs personnages... Rien de neuf.

Séquence nombril : c'est comme les gamins qui se sentent persécutés parce qu'on a mis un zéro sur leur copie (pourtant immaculée ! "j'ai même pas le point de propreté ?").

Ou les joliens qui accusent les sondages d'être bidons quand ils contredisent leurs opinions. Ou ceux qui se plaignent de la modération. On attribue facilement une intention maléfique à des évènements issus de phénomènes ou de processus dénués de volonté propre. Et on cherche ensuite à se venger du coupable de notre frustration, lequel est forcément un être humain, parce qu'on ne peut pas péter la gueule d'un algorithme, d'un scénario ou d'un règlement.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi je m'étonne que cela n'arrive que maintenant.
Je m'étonne qu'il soit encore vivant, lui et sa famille.

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Hin, Hin, Hin...
des stations service de Gironde qui coupent leur carburant a l'eau...

30% d'eau, c'est plus rentable pour le pompiste,
mais certains véhicules supportent mal
et suffoquent ou tombent en panne, peu après.

Pas mal !
ça + faire passer les motards a l'électrique, pour qu'ils fassent moins de bruit, ça me va !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
des stations service de Gironde qui coupent leur carburant a l'eau...

30% d'eau, c'est plus rentable pour le pompiste,
Couper des trucs avec de l'eau en Gironde, c'est de l'atavisme. Je me demande s'ils foutent aussi des copeaux de bois dedans...
Ça fait longtemps qu'on a plus de voleurs sur le bar. Mais si on en avait, lui, il en serait :

À Nantes, un voleur a essayé de quitter un magasin Decathlon
en portant sur lui 13 pantalons enfilés les uns sur les autres,
et 5 tee-shirts aussi ainsi.

mais il s'est fait griller...
démarche empâtée, et difficulté à courir quand les vigiles l'ont poursuivi...
quand allez-vous acheter votre chien robot lance-flammes, le Thermonator ?


Thermonator Lance-flammes Robot Chien | Throwflame.com

Citation :
Thermonateur
$9,420.00
Thermonator est le tout premier chien robot maniant un lance-flammes. Ce quadrupède est couplé au lance-flammes ARC pour délivrer des tirs à la demande n’importe où !
icons8-free-shipping-50.png Livraison gratuite aux États-Unis !

Bon c'est en vente uniquement aux US mais bon

29-1714022054-2408.png29-1714022065-2116.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés