Douche froide totale pour ma part.
Je m'attendais à un MMORPG à la 3eme personnes, avec de la customisation à fond sur les sorts, un gameplay de 2020, c'est à dire Action mais pas bourrin, avec de la sainte trinité pour remettre les lettres de Noblesse aux MMOs, renouer avec le social dans les jeux.
Et la ,on nous présentes une sorte de HnS avec de la coop, oui, parce que faire du bash de mob à deux ce n'est pas massif en terme de nombre, sur la vidéo à aucun moment on vois plus de 2 joueurs....
A la limite si je l'essaye c'est parce que les déplacement se font au ZQSD, c'est la seule chose qui me fait jouer au hack'n Slash, et je rêve d'un PoE, Diablo, avec ce genre de gameplay, le déplacement souris, sérieux....
Pour ceux qui disent impossible, go jouer à Battlerite, c'est le kif total !! Pagan Online est dans le même gameplay.
Par contre un truc me rebute depuis quelques temps (début 2019), cela fait un an que l'on montre et sorts des jeux, avec des sorts/compétences aléatoire dans le gameplay. Mais WTF ?! il n'y a que moi que ça choc ? quelle est cette sorcellerie ? Foutre de l'aléatoire dans les sorts à lancer pour ruiner ton expérience ?! comment déséquilibrer encore plus le PvP que de foutre de l'aléa et donner un sentiment d'injustice ou de non contrôle sur son Perso ?!
Dans un jeu de carte je comprend, c'est ce qui en fait son charme et je suis un grand fan de Magic.
Waven était un jeu que je suivais de près, quand j'ai appris sa, mais WTF ?! comment faire de la stratégie (te placer, anticipé l'adversaire, combiné tes sorts de facon efficace/optimal) en foutant un gameplay aléatoire ?
Aussi bien c'est juste un système de combot xD.
Bref je me fais peut être vieux et con, mais ce côté aléatoire vraiment c'est rédhibitoire pour moi.
Sa fait bien un moment que je tourne en rond sur les MMO pour retrouver un truc bien. En ce moment je suis GW2 et BDO.
Putain... Il y avait tellement de chose à faire cet univers de fou !
|