Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
sinon, vous croyez que ça c'est bien passé l'épiphanie, cette année, à Levallois ?
Je crois que je te vois venir sacripantzouille mais peux tu être plus précis.
C'est pas bien de se moquer des personnes âgées, je dis ça préventivement.
Levallois quoi qu'on pense de son maire controversé, est une ville qui a investi massivement, y compris niveaux services publics, et dont la "dette" devient de plus en plus soutenable (donc c'est du vrai investissement). Et pourtant c'était vraiment une ville de merde y'a 15/20 ans, maintenant pour les petits bourges avec enfants c'est très très bien.
Après je dis pas que le gars est propre mais franchement j'ai trainé un moment à levallois, environ 1 an le gars je l'ai croisé genre 15 fois dans la rue. Il était là, et tous les habitants le reconnaissaient c'est un gars un peu hors norme mais il est là, tu lui parlais d'un pb zoum zoum il se bougeait le cul pour le régler. C'est pour ça qu'il était élu quand même. Et quelque part, bah ça fait plaisir même si on aimerait évidemment qu'il soit moins ripou. C'est le ripou que tu connais et qui au moins peut te rendre service. Et franchement c'est VRAIMENT pas tous les élus qui ont ce niveau de connivence avec un peu tout le monde.
Après au niveau de la politique globale de la ville il était bien plus sage et malin qu'on le dépeint. Levallois a ultra prospéré et s'est dotée de services publics de qualité, c'est une voie peu connue mais ultra efficace de la droite française qui sait très bien l'intérêt des services publics. gna gna la dette mais 3/4 c'est crêches et écoles, et financé par les parkings des XXXX sociétés qui s'y sont installées en même temps que leurs cadres.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ruth Elkrieff je la baiserais bien, en dehors de mon identité de navet non genré. Elle est un peu âgée mais tellement vive et belle.
Dans un style proche mais en beaucoup moins moche il y a Inès de la Fressange, c'est carrément + ma came, parce que Elkrieff t'es vraiment pas difficile lol.
Citation :
Publié par Fouin.
Dans un style proche mais en beaucoup moins moche il y a Inès de la Fressange, c'est carrément + ma came, parce que Elkrieff t'es vraiment pas difficile lol.
C'est pas physique, faut la mériter.
Tu crois quoi.
Inès c'est pareil voire pire. Tu vas te sentir tel un vermisseau car tu la trouves trop belle. Enfin moi, tel un navet, mais tu vois l'idée.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah bah c'est cool, y'a un couillon qui affiche un random calendrier d'anniversaires de célébrités et me fait remarquer que je suis né le même jour que ce bon vieux Bernie vendeur de tapis.
Je partage celui d'Agathe Auproux* et Corbier .

Rigolo, j'avais jamais check.





* brune et lunettes, mais on va s'arrêter là pour les comparaisons .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bah au pire... un trou, c'est un trou.
Tu dévoies les hétéros? Une bonne fellation par un expert gay, ça m'a tjs tenté.
Pour ton trou ou le mien, par contre, non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bah au pire... un trou, c'est un trou.
Non...

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Tu dis ça parce que tu n'as pas goûté aux cubaines
Bah y'a des blacks aux Antilles, notamment à Cuba.
Mais perso je préfère les afros.
Et puis, qu'en sais- tu ?
Citation :
Publié par TabouJr
En même temps, le mec la ramène sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas, si tant est qu'il le connaisse*.
Primo je fais que plaisanter, hein, en rapport un meme super commun que j'me suis à peine pris la peine de traduire en français ("a hole is a hole "). Mais bon, ta perverse tendance à interpréter ce que je dis entre le premier et le second degré de manière parfaitement foireuse ne devrait plus me choquer au bout d'un moment.

Deusio je ne suis pas sûr de ce sur quoi tu mets un doute.

Et en fait j'ai même pas envie d'y réfléchir, je suis vraiment fatigué de t'adresser la parole. Donc je crois que je vais juste te mettre en IL parce qu'au bout d'un moment je vais réellement t'insulter et je prendrai permaban illico.

Du coup t'emmerde pas à me répondre, fais comme d'habitude : joue ta carte "je m'en foutisme" et continue à critiquer les gens gratuitement comme tu sais si bien le faire. Ça me motive plus d'essayer de t'accorder une once de bonne foi, s'il y a une constante chez toi, c'est ta capacité à me décevoir chaque fois que j'essaie de te considérer autrement.

C'est donc un au revoir.
Citation :
Publié par Fouin.
Dans un style proche mais en beaucoup moins moche il y a Inès de la Fressange, c'est carrément + ma came, parce que Elkrieff t'es vraiment pas difficile lol.
Ouai un style proche mais je crois Ruth Elkrieff n'a jamais été égérie Chanel contrairement à Inès

Dernière modification par GrosCadeau ; 08/01/2020 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés