Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah c'est cool, y'a un couillon qui affiche un random calendrier d'anniversaires de célébrités et me fait remarquer que je suis né le même jour que ce bon vieux Bernie vendeur de tapis.

Si vous pouviez vous sacrifier pour que ce vil gredin ne vienne jamais au monde vous rendriez service à l'univers ou pas ? Je suis dubitatif. 🤔
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah bah c'est cool, y'a un couillon qui affiche un random calendrier d'anniversaires de célébrités et me fait remarquer que je suis né le même jour que ce bon vieux Bernie vendeur de tapis.

Si vous pouviez vous sacrifier pour que ce vil gredin ne vienne jamais au monde vous rendriez service à l'univers ou pas ? Je suis dubitatif. 🤔
Bernie ... Sanders?
Citation :
Publié par toutouyoutou
T'es vachement branché chimères toi en ce moment, non ?
Surtout la Chimère Badi, toujours le poing levé.

Citation :
Publié par Zackoo
C'était marrant de vous lire.
C'est exactement ce qu'a dit Clemenceau à un journaliste tiens...
Citation :
C'est exactement ce qu'a dit Clemenceau à un journaliste tiens...
Un grand homme potentiellement, bien sur, il ne m'arrive pas la cheville, mais j'apprécie cette comparaison.

Tu obtiens donc un pouce de ma part.
Citation :
Publié par Don Patricio
Bernard Tapie?
Un bon vieux gars, c'est pas gentil.
En plus il va pas tarder à mourir donc c'est pas très sympa de le critiquer. Moi en 2021 je pense que je lui donnerais mon Jol d'Or 2020 du meilleur décès.
Citation :
Publié par sinernor
Ruth Elkrief a été volé récemment.

Où étais-tu Don Patricio, ce soir là sale racaille gauchiste?
Ruth Elkrieff je la baiserais bien, en dehors de mon identité de navet non genré. Elle est un peu âgée mais tellement vive et belle.
Je l'aime beaucoup alors ne médis pas sur elle stp.
Si je retrouve ses affaires volées, je lui enverrai de la part de Super Navet Nongenré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés