[Actu] New World s'apprête finalement à sortir de l'ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/141793-240.png
New World promettait de ressortir de l'ombre qu'il y aurait quelque-chose à montrer. Le MMORPG fait l'objet d'un compte à rebours sur les réseaux sociaux, qui pourrait arriver à son terme pour les Game Awards 2019.

On l’évoquait voici quelques semaines : New World se fait très discret depuis maintenant plusieurs mois. Le MMORPG d’Amazon Games Studio a fait l’objet de premières phases de tests fin 2018, avant que l’alpha ne soit interrompue en mai dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nice Joke vdd !

Sinon c'est pas trop tôt, j'avais fini par oublié ce jeu qui devait pourtant être le premier jeu d'envergure d'amazon !

J'espère qu'ils vont enfin ajouter un contenu digne de ce nom car se dire "jeu de survie sandbox" pour justifier du vide intersidéral de la carte et de la répétitivité sans fin du maigre gameplay, ça passe quand on est un studio indé mais pas quand on est amazon.

Ah oui et j'espère qu'ils ont complètement revu les combats également, bref ya du boulot pour qu'ils arrivent à me reconvaincre d'attendre ce projet.
Citation :
Publié par TtK
Pas trop tôt, j'avais fini par oublié ce jeu qui devait pourtant être le premier jeu d'envergure d'amazon !
J'espère qu'ils vont enfin ajouter un contenu digne de ce nom car se dire "jeu de survie sandbox" pour justifier du vide intersidérale de la carte et de la répétitivité sans fin du maigre gameplay, ça passe quand on est un studio indé mais pas quand on est amazon.

Ah oui et j'espère qu'ils ont complètement revu les combats également, bref ya du boulot pour qu'ils arrivent à me reconvaincre d'attendre ce projet.
Ahah excellent, ce que tu demandes, c'est un "remake" d'un jeu en alpha x'D
En gros Zero pointé pour le moment, de la part d'Amazon, ils ont intéret à avoir completement revu leur jeu sinon ils vont vite tomber dans l'oubli voir dans le cercle des studio a éviter.
je rappel que sur le papier sa ressemble plus a un énième jeux de m... de survie et non pas d'un mmo rpg comme on l'entend, je n'attends rien de ce genre de jeu j'ai passé ma période a jouer sur des serv de m...
C'est pas un sandbox, trop de limitations sur le RvR, MMO oui, sandbox non, RPG non plus.
J'ai trouvé l'alpha plutôt fun perso, bcp de possibilités, gameplay simple, groupe obligatoire, préparation, planification etc, pas mal, y avait de quoi s'amuser.
C'est surtout le bac à test d'Amazon pour laisser le temps à leur MMO Lord of the ring de murir et d'en tirer les riches enseignements. Autant ils peuvent se planter sur celui là, autant sur l'autre ils voudront pas. (surtout qu'ils ont du bien raquer la licence)
Citation :
Publié par ShinjiFR
je rappel que sur le papier sa ressemble plus a un énième jeux de m... de survie et non pas d'un mmo rpg comme on l'entend, je n'attends rien de ce genre de jeu j'ai passé ma période a jouer sur des serv de m...
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi. Mais venant d'amazon, on risque d'être surpris.
Citation :
Publié par TtK
Nice Joke vdd !
Sinon c'est pas trop tôt, j'avais fini par oublié ce jeu qui devait pourtant être le premier jeu d'envergure d'amazon !

J'espère qu'ils vont enfin ajouter un contenu digne de ce nom car se dire "jeu de survie sandbox" pour justifier du vide intersidéral de la carte et de la répétitivité sans fin du maigre gameplay, ça passe quand on est un studio indé mais pas quand on est amazon.

Ah oui et j'espère qu'ils ont complètement revu les combats également, bref ya du boulot pour qu'ils arrivent à me reconvaincre d'attendre ce projet.
Toi t'as pas joué a Ghost Recon Breakpoint xD
Citation :
Publié par Aaltar
C'est surtout le bac à test d'Amazon pour laisser le temps à leur MMO Lord of the ring de murir et d'en tirer les riches enseignements. Autant ils peuvent se planter sur celui là, autant sur l'autre ils voudront pas. (surtout qu'ils ont du bien raquer la licence)
Ouai c'est vrai y'a pas eu beaucoup de mmo pour tirer de riche enseignement jusqu'a mtn.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi ce jeu est un peu la vitrine des services que peutpproposer Amazon : leur propre moteur graphique (gratuit), associé a leurs services (payant). Ils veulent montrer que ça marche... techniquement
Citation :
Publié par Gams
Ouai c'est vrai y'a pas eu beaucoup de mmo pour tirer de riche enseignement jusqu'a mtn.
C'est pas parceque tu peux voir que tu peux tout comprendre sur techniquement comment se réalise un produit comme ça.
Je me suis arrête à MMO Survie perso, les ARK ou autre Conan machin truc, c'est pas pour moi... dommage j'ai faim de MMO au point de pouvoir jouer à presque n'importe quoi, mais je passe quand même mon tour
Citation :
Publié par Armadios
Je me suis arrête à MMO Survie perso, les ARK ou autre Conan machin truc, c'est pas pour moi... dommage j'ai faim de MMO au point de pouvoir jouer à presque n'importe quoi, mais je passe quand même mon tour
Pareil, dès que je vois MMO Sandbox, Survie, monde vide parce que c'est le joueur qui doit... bref, de la m*** on n'en bouffe assez depuis pas mal de temps.

Cela fait bientôt deux mois que je joue plus aux MMO et bordel ça me manque pas du tout, je pense que mon sevrage est fini ^^
Citation :
Publié par Armadios
Je me suis arrête à MMO Survie perso, les ARK ou autre Conan machin truc, c'est pas pour moi... dommage j'ai faim de MMO au point de pouvoir jouer à presque n'importe quoi, mais je passe quand même mon tour
Je me suis arrété de lire quand tu as mis Ark et Conan dans la case MMO....
Citation :
Publié par Tetsel
Je me suis arrété de lire quand tu as mis Ark et Conan dans la case MMO....
Puis au passage c'est pas moi qui les mets dans cette case... la preuve Amazon est entrain d'en refaire un qu'ils appellent MMO
Citation :
Publié par Azorh
Mmo = massively multiplayer online

Il a pas tord ce sont par définition des MMO.
64 = Massif ? Ca va, vous êtes pas exigent, ça doit être facile de vous fourguer des jeux à la con.

Citation :
Publié par Armadios
Puis au passage c'est pas moi qui les mets dans cette case... la preuve Amazon est entrain d'en refaire un qu'ils appellent MMO
Avec ton avatar Eve online tu arrives pas à faire la différence entre un MMO et un simple jeu multijoueurs ? Non pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Zinedine !!!!!
Citation :
Publié par Tetsel
64 = Massif ? Ca va, vous êtes pas exigent, ça doit être facile de vous fourguer des jeux à la con.
Avec ton avatar Eve online tu arrives pas à faire la différence entre un MMO et un simple jeu multijoueurs ? Non pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Zinedine !!!!!
Calme toi jeune fan de Mister MV, le genre MMO ça fait longtemps qu'il est parti en couille, et encore une fois, même si je suis totalement d'accord avec toi, en 2019 ce genre de jeu de merde à le tag MMO, spa ma faute.

Tu noteras d'ailleurs que je dis que je me refuse d'y jouer... :huh:
C'est qui Mister machin ?
Ca me rapelle quand les "journalistes" du JV appelaient The Division un MMO...
Le serveur Alpha de NW tournait à 1500 joueurs en peak, et le coté survie était anecdotique (plutôt un bon point) du coup à moins qu'ils aient radicalement tout refait, pas la peine de s'exciter sur le point survie du jeu, l'essentiel étant l'optimisation des professions dans la guilde, trouver la bonne meta/build pour les combats et organiser les raid pour prendre les territoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés