Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Non, jamais. La simple pensée de pénétrer un cul, sans m'inspirer du dégoût non plus, bah ça m'ennuie plus encore que celle de relire la princesse de clèves.
Et te frotter contre un martelât ????
Citation :
Publié par Madee
En vrai TTYT il a une tête de repris de justice IRL, musclé comme un Ron J, et quand il a l'air en colère, t'as pas envie de lui chercher des noises. Même le troller en rigolant, tu tentes pas, de peur qu'il t'en retourne une avec son petit regard noir @jvousniquetousbandedecons.
Le gus qui déciderait d'agresser TTYT dans la rue, soit il est suicidaire, soit il voit pas clair.

Du coup, quand je l'imagine dans sa classe en train de faire cours, j'imagine les mômes de la racaille bourgeoise niçoise n'osant pas moufter de peur de se récupérer la mafia au cul en rentrant chez eux et de se faire fracasser par les sbires ninjas du prof d'histoire.

Un fight Ron J / TTYT, franchement, je ne saurais pas sur qui parier (mais bon, je n'ai vu Ron J qu'en photo)
Mdr, TTYT mais comment tu as fini prof d'histoire géo du coup, ça ne semble tellement pas coller à ta personnalité et à ton apparence physique
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben c'est une référence bien connue de l'Agora à elle portait une mini-jupe elle l'a bien cherché.
Pour une habituée de l'Agora, tu m'étonnes.
C'est peut-être parce que je ne suis pas une habituée de l'Agora.

Ça reste une référence de merde d'où qu'elle vienne.
Non, c'était du mauvais second degré, mal placé et pas bien amené. Je connais le running gag quand bien même un transfuge de l'Agora et un random noname me prennent ouvertement pour une conne, et j'en n'ai rien à foutre quand le second degré est évident, la recherche de JoL est votre amie si vous avez besoin de preuves à ce sujet.

Là, ce n'était pas le cas, c'était juste pas drôle, et par conséquent vu le sujet et le contexte de l'intervention pas léger du tout. Quand on n'est pas foutu de faire de l'humour noir correctement ou du second degré explicite, on n'en fait pas, sinon on devient le gros connard dont on prétend se moquer.

M'enfin faut avoir un minimum d'empathie et une synapse câblée entre deux neurones pour voir le problème. Je comprends que ça soit un peu compliqué pour toi.
Citation :
Publié par spooty
Twitter c'est la poubelle du web avec tout les cancers du monde.
Oui et la différence avec Jol c'est quoi?
Je parlais du fait qu'au moins sur twitter, certains comptes étaient officiels et comportaient l’identité réelle de la personne.
Citation :
Publié par Murezor
Y a autres choses que des randon no name sur JOL?
C'est le terme que j'utilise pour désigner les gens qui croient me connaître alors que non, par opposition aux gens qui me connaissent vraiment.

Plus subjectif, tu meurs, en somme.

Ràv avec les comptes officiels de Twitter du coup.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, c'était du mauvais second degré, mal placé et pas bien amené. Je connais le running gag quand bien même un transfuge de l'Agora et un random noname me prennent ouvertement pour une conne, et j'en n'ai rien à foutre quand le second degré est évident, la recherche de JoL est votre amie si vous avez besoin de preuves à ce sujet.

Là, ce n'était pas le cas, c'était juste pas drôle, et par conséquent vu le sujet et le contexte de l'intervention pas léger du tout. Quand on n'est pas foutu de faire de l'humour noir correctement ou du second degré explicite, on n'en fait pas, sinon on devient le gros connard dont on prétend se moquer.

M'enfin faut avoir un minimum d'empathie et une synapse câblée entre deux neurones pour voir le problème. Je comprends que ça soit un peu compliqué pour toi.
Ce post fielleux ne me semble rien avoir à faire sur le bar en revanche. Manque flagrant de légèreté et de dérision.
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Ce post fielleux ne me semble rien avoir à faire sur le bar en revanche.
Tant que Doudou ne l'expédie pas sur Le Cercle ou sur l'hôtel des ventes, faut bien qu'il aille quelque part.

Tiens, je viens d'inventer la preuve par Doudou:
"un post, si incongru soit-il, est à sa place dans les divers si Doudou ne déplace pas".
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Si si. C'est drôle. Second degré et humour noir. Et en plus running gag pour les habitués. Tu n'es pas obligée de rire car on est tolérance mais ça a sa place sur le bar.
Non, cherches pas c'est Tabou qui a raison. En plus il ne sait pas même pas si les filles en question portaient une mini-jupes, donc si elles l'ont effectivement cherché.
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Ce post fielleux ne me semble rien avoir à faire sur le bar en revanche. Manque flagrant de légèreté et de dérision.
Jugement subjectif à l'emporte-pièce, rien à foutre sur le Bar, normalement ce genre de purin devrait atterrir sur l'Agora.

Moi aussi je peux le faire.

Ca ne fait pas trop avancer le bousin, tu dis toujours de la merde, notre tendre nouvel ami a un humour mal calibré et les transfuges de l'Agora font toujours autant chier.

Bref, retour à la case départ. Ça fait 200k qui tombent pour les retraites des privilégiés de la SNCF et de la RATP, c'est toujours ça de pris.
Tu sais c'est pas la peine de m'insulter parce que tu as mal compris une blague - au demeurant fort bien placée et tout à fait à sa place sur le Bar - c'est pas très grave, cette blague ne te fait pas rire, moi je trouve qu'elle est amusante et bien placée, y'a pas vraiment de débat. D'autant que c'est pas comme si elle était récente. Relax.
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Tu sais c'est pas la peine de m'insulter parce que tu as mal compris une blague - au demeurant fort bien placée et tout à fait à sa place sur le Bar - c'est pas très grave, cette blague ne te fait pas rire, moi je trouve qu'elle est amusante et bien placée, y'a pas vraiment de débat. D'autant que c'est pas comme si elle était récente. Relax.
Je crois que j'ai un vrai don de voyance.
Citation :
Publié par Fouin.
Et c'est surtout illusoire vu que de toutes façons à la fin c'est toujours TabouJr qui a raison. Et ça vaut pour le subjectif comme l'objectif.
Ou alors c'est juste comme prévoir le déroulement de la saison 8 de GoT, c'est tellement évident et prévisible qu'il n'y a rien d’étonnant à arriver à le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je voulais m'acheter une trottinette pour le Black Friday, j'ai hésité longuement mais au dernier moment j'ai réalisé que ça ferait un peu le type qui porte des collants...Après cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les utilisateurs de ce bord, mais finalement j'ai préféré m'acheter un vélo pliant électrique.
J'ai pas bien compris pourquoi l'élite agorienne dit que c'est pas écolo la trottinette. Là si je m'en prends une je vais pouvoir supprimer 3/4 de mes trajets quotidiens en bagnole (et en plus y'a moyen d'arriver plus vite je pense).
Les collants c'est très seyant, faudrait faire revenir à la mode le style renaissance / françois 1er pour aller avec.
Puis surtout ça tient chaud de ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés