[ACTU] Shadow: Le PC du Futur (PC dans le cloud)

Répondre
Partager Rechercher
Post
Perso , vivement Février pour l’accès à la config Infinite Star citizen va arrêter de se plaindre du manque de Ram !!
Bientôt 2 ans de Shadow pour ma part sur une ligne hyper stable en Vdsl2 , j'ai hâte que la fibre arrive également mais quel plaisirs de ne se soucié de rien, plus de bruit, chaleur, conso elec en moins..etc

J'y vais de mon p'tit coup de Pub , mais si voulez profiter d'une promo sur votre mois de test à partir de février, vous pouvez utiliser le code : ARNAG25V se qui vous permets de gagner 5€ pour Boost, 10€ pour Ultra, et 15€ pour Infinite sur votre premier mois que se soit mensuel ou annuel !!

Bonne fin de journée à tous et viva Blade

rappel :

Pour les questions ou autres : https://discord.gg/shadowtech

Et le lien pour test votre Co vers le data Fr Shadow : http://speedtest.shadow.guru/.

Dernière modification par GrosNya ; 01/11/2019 à 18h11.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Modèle niqué, c'est à dire ? Le principal truc qui me fait peur avec Stadia, c'est que Google stop le truc du jour au lendemain. J'aime aussi le fait d'avoir un bureau à moi avec ce que je veux dessus et pas juste un accès catalogue, mais je sais pas si je suis représentatif la dessus.
Pour Stadia, il faudra (r)acheter ses jeux exclusivement pour cette plateforme, ce qui pour moi est déjà un dealbreaker. Le jour où Google ferme son service, tu l’as bien dans l’os, ou si demain t’es abonné Stadia et que tu veux switcher vers GeForce Now ou Shadow, tu l’as bien dans l’os aussi, il faudra racheter tout ton catalogue.

Je passe sur le fait que pour l’instant, Stadia ne sera utilisable que via un Chromecast et pas depuis un client PC ou téléphone, pendant que Shadow est déjà dispo de partout et n’est pas loin de finir le support du multi écrans / multi clients.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Haaa putain, mais c'est énorme ça !
Je trouvais justement que l'abo à 29,99€ mensuel était quand même un peu reuch pour l'usage que j'en fais, mais s'ils me migrent direct, je signe de suite

Je me pose quand même un peu la question de leur modèle économique, je me demande s'ils vont vraiment faire du fric et s'ils peuvent tenir face à la concurrence des gros qui vont arriver.
t’inquiètes pas pour leurs fiances , l'entreprise est prospère et ils sont même implantés au Usa

J'ai demandé un migration vers Ultra ,j'ai pas trop vu l'intérêt pour infinite .

En tout cas je suis satisfait de leurs service depuis plus d'un an et on ressent bien évolution de leur technologie .
J'ai le même point de vue que Locke / Rezard et autres gros avantages du Shadow qui est un windows et donc open à toutes les plateformes est l’accès à tous les "free to play" par exemple...

Y a eu une 2sc "conférence" avec seulement des utilisateurs qui est très intéressante pour ceux qui se pause des questions sur Shadow !!

Ici : https://www.twitch.tv/videos/501266642

Et coté finance, je m'en fais pas pour eux, l'équilibre financier n'est pas rechercher tous de suite mais la boite commence déjà à avoir une certaine valeurs et je pense que le cap des 100k utilisateurs va arriver très vite avec les nouveaux partenariats Proximus et bien d'autres pas encore révélés mais y a du monde qui toc à la porte comme dit Manu un des co fondateurs
Salut,

il a une auth par login mdp et si jamais tu change d'ip, tu reçois un mail avec un code.
Salubrité? tu as des doutes sur ? si jamais une pièces crame ou est défectueuse, tu passe sur une autre lame.
Coté sécu les flux son crypté.

A savoir qu'actuellement, il est possible de s'inscrire que sur les futur offre de février... mais je pense pas que cela va durer car si plus personne ne peut rejoindre Shadow jusqu'en Février... A voir une fois le 5 nov passer et les préco terminer !!!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les mecs de Shadow ont réservé un espace à l'entrée de la Paris Games Week, genre derrière le stand Nintendo, plutôt grand, pour y mettre... rien. Y a juste un grand espace vide avec comme message "Notre PC est dans le cloud, notre stand aussi" mékisoncon
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Du coup je déconseille de l'utiliser pour des projets pros ou comme un cloud pro, c'est ce que je voulais faire pour tester, mais je me vois pas tout perdre et avoir l'accès bloqué pendant 4-5 jours. Je leur laisse une chance lundi/mardi...mais ça fait pas très pro en fait.
Tu m'étonnes, c'est l'équivalent de la perte du prix d'une tour. Voire beaucoup plus si tu plantes un projet entier.

Aucunes garanties de temps de dépannage et/ou backup ?
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Bon je reviens sur ce que j'ai dit...leur support est vraiment à la masse
J'ai eu un peu le même soucis en aout, imo, le soucis, c'est quand une merde tombe le week-end d'un jour férié, moi je m'étais retrouvé dans le même cas le week-end du 15 aout. Logiquement, lundi, ton problème sera réglé et ils te rembourseront une partie de l'abonnement du mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
On est mardi et toujours rien mdr...
Heureusement je suis sur l'abonnement gratuit sur le premier mois parce que j'aurais clairement les boules de payer pour du vent. C'est fou leur histoire sérieux.

Google Stadia est dispo ou pas du coup ? Je vais surement comparer avec eux parce que je veux un truc fiable en fait.
Bon courage avec Stadia si tu veux tester des projets pro, à moins que tu sois joueur professionnel
Blague à part, tu as tenté un reset de ton Shadow depuis leur site ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Google Stadia est dispo ou pas du coup ? Je vais surement comparer avec eux parce que je veux un truc fiable en fait.
Bah pour le coup, c'est pas de bol, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la même merde, mais c'était genre 4 jours d'indisponibilité sur un an d'abonnement, ça reste fiable je trouve. En revanche, c'est le genre de trucs qui me refroidit de prendre une box, parce que si le truc est down, t'as vraiment plus rien.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, comme je le disais plus haut, en 1 an d'utilisation, j'ai eu 3 plantages : 2 qui se sont réglés en 1h et c'était de ma faute et 1 qui a nécessité un reset du Shadow que j'ai récupéré au bout de 24h.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon courage avec Stadia si tu veux tester des projets pro, à moins que tu sois joueur professionnel
Blague à part, tu as tenté un reset de ton Shadow depuis leur site ?
L'énorme différence avec Stadia, c'est que sur Stadia, les jeux sont liés à Stadia. Si tu quittes Stadia, tu perds tes jeux. Perso, je suis pour le moment pas intéressé par le cloud gaming, mais Shadow me rassurerait plus pour cette raison.
Tu ne peux pas vraiment "quitter" Stadia. C'est soit tu l'utilises, soit tu ne l'utilises pas.
Pour le coup, c'est exactement comme Steam : si tu décides un jour de ne plus utiliser Steam, tu n'auras plus accès à tes jeux.
Mais c'est ton choix de ne pas y aller. Donc tu te prive de tes jeux mais tu ne "perds" rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés