Quand à AAU cherche pas à défendre ce qui n'est pas défendable de toutes façon le mal est fait ^^
( WESH en 2019 ) tu à quelle age ? fait attention tu va devenir la nouvelle mascotte de jol ^^
Et oui la confiance même en 2019 reste quelques chose d'important quand tes un petit éditeur ta pas le choix, sinon tu coule ^^
au moins je dit Wesh mais je sais écrire une phrase quand même donc bon try again bro
je défends pas y'as un truc qui s'appelle le savoir c'est le pouvoir et toi malheureusement tu peut pas faire grand chose avec ta vie il semblerait....
j'argumente juste en apportant des vrais propos et pas du olol y'as des milliers de joueurs qui ont exploit olol économie ruinée allez salut next game, tu vois le genre xD
la confiance mwai...la confiance empêche pas à Actipognon de continuer les bénéfices et de même pour EA aka fifa 20 p2wintoplay, il y'as encore trop de moutons et de victimes silencieuses.
je pourrais devenir la mascotte de ce forum si tu veut ... ça changeras pas mes tournures de phrases et ma vie...donc ...balek enfait ?
et je défends pas AAU je n'y joue plus en attendant que les files down vu que gamigo veut pas mettre les sous pour une infra scalable virtuelle....
mais BON pour BDO c'est pas comme ci toute la Corée s'en battait les C.... de cet update de même pour l'EU xD
(défendre Gamigo lol , les mecs qui ont rachetés Aeria games et leurs jeux chinois p2w as fuck datant de la préhistoire, faut être ...con enfait pour défendre un éditeur comme ça xD )
allez salut bonne lecture auldur
|