|
Merde j'ai reçu ma carte Max la semaine dernière et elle me sert plus à rien du coup... x(
|
07/10/2019, 13h14 |
|
Aller à la page... |
Banques en ligne (ING Direct, Bourso, Fortuneo, Hello Bank...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend, ils touchent une commission à chaque paiement ? Si oui, tu as la réponse
|
07/10/2019, 13h56 |
|
|
Citation :
C'est très différent de "oui, nous VOULONS le faire et donc on va se démerder". Là, c'est "on est ouverts à toutes les possibilités, pourquoi pas si on trouve un modèle et des partenaires qui vont bien. En gros, pas demain. Pour ta deuxième partie, je comprends pas bien. Ca c'est pas lié à l'Apple Card, c'est Apple Pay. L'Apple Card est une carte comme les autres, tu peux mettre toutes les infos sensibles sur un site douteux. Par contre elle est évidemment compatible Apple Pay qui te permet de ne pas le faire, si le site web marchand accepte Apple Pay. Mais ca... ben tu peux déjà le faire avec plusieurs banques en france (Banque Pop / Caisse d'Erpargne / Credit Mut Arkea / BNP / toutes les banques en ligne et neobanques). C'est pas lié. Et si ta banque ne propose pas Apple Pay, elle propose très certainement des cartes virtuelles qui t'offrent la meme sécurité. |
07/10/2019, 14h45 |
|
Alpha & Oméga
|
Woops, trompé de page
|
08/10/2019, 00h30 |
|
|
Un article intéressant comparant les deux nouvelles offres de Fortuneo et Boursorama, sur les cartes sans conditions de revenus et gratuites à l'étranger.
https://www.cbanque.com/carte-bancai...nques-en-ligne Bien résumé, je trouve. Il y a juste, selon moi, une petite erreur dans l'avantage mis sur Ultim (Bourso) pour l'acceptation de la carte, en titre, alors que le texte explique que l'acceptation de la carte sera identique des deux cotés (réseau visa mastercard, autorisation systématique mais maintenant c'est bien rodé ces trucs, ca ne pose plus problème aux parkings ou péages normalement). En résumé, avantage à Fortuneo pour la tarification sur non utilisation (bien moins cher : 3 euros contre 15 euros / mois de non utilisation de la carte) mais avantage à Bourso pour le montant de découvert autorisé et les assurances. A noter que par contre, si on peut justifier des revenus ou de l'épargne, la gamme classique reste plus intéressante chez Fortuneo: plus facile de ne pas avoir de frais et gratuité des paiements en devise ajoutée aussi sur la carte gold et elite. |
24/10/2019, 11h26 |
|
|
Ca vaut quoi les crédit immo chez les banques en ligne ? Quelqu'un en a déjà fait ici ?
|
24/10/2019, 13h42 |
|
|
Ça m'intéresse énormément aussi je suis en train d'acheter pour faire du locatif donc je feed.
Dernière modification par Orald ; 25/10/2019 à 08h59. |
24/10/2019, 18h21 |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Je crois que y'a que la Boursorama Ultim qu'a des frais, les Visa Classic et Premier n'en ont pas.
|
09/11/2019, 18h52 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je pense que les 100 balles c'est au final pas grand chose par rapport aux frais d'émission d'une carte et du compte dormant.
|
09/11/2019, 22h27 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/11/2019, 09h30 |
|
#536327 |
|
où as tu vu cette information ? Je ne vois pas ça dans la brochure tarifaire de Boursorama.
|
10/11/2019, 10h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|