[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbital
Y'a toute une saison qui est sortie ?! Putain, je sais pas si j'aurai le courage de m'y mettre.. Même si ton post rassure un peu.
Ça fait presque 6 mois qu'elle est finie la saison, la prochaine saison commence dans environ 2 mois.

J'espère que la S10 ne sera pas entièrement concentré sur la guerre avec Alpha, sinon ça risque d'être aussi nul que la S7 et 8.
Citation :
Publié par Maudit
ça vaut quoi la s9 ? j'ai pas la force de repartir sur une purge
C'est moyen à mon goût, trop de personnages importants qui disparaissent pour des raisons IRL (principalement pour changer d'air après toutes ces années passées sur le show), l'idée de l'ellipse à la mi saison était originale mais horripilante sur un point que je préfère éviter de spoiler lié au "final" de mi saison, mais le souci de la série c'est qu'ils s'enlisent toujours dans la même routine et sur le thème des vrais vilains c'est les autres humains (gouverneur, puis Negan, puis XXXX pour pas spoiler) et les zombies passent un peu trop au second plan, même si je dois avouer qu'après toutes ces années à subir les dégâts des éléments je me demande pourquoi ils ne sont pas encore devenu du composte.

Limite fear the walking dead devient plus intéressante à certains égards, toujours à mon goût je préfère préciser
La saison 9 est nettement mieux et j'ai bien ri devant certaines scènes comme celle ci

dit : la saison 10 début octobre, le trailer est dispo

Dernière modification par Ismène ; 26/09/2019 à 20h58.
Rick manque mais pour le reste je trouve que le casting n'a jamais été aussi bon.

Après comme tu dis la page avant la saison 2 est souvent considérée nulle,j'ai areté aussi a cette époque pour reprendre bien plus tard mais la la saison 2 avait été ecrite pour une saison de seulement 6 episodes et au dernier moment ils ont été obliges d'en realiser beaucoup plus donc forcement ca traine et se passe rien. Après tu n'aimes pas et bienz tu n'aimes pas c'est pas grave mazisz la szaiszon 9 c'étazit bien.

Pour les audiences, c'est moins bon que la saison 7 et 8 qui sont des moments ou du monde a du lacher et donc j'espere qu'ils reviendront car ca en vaut la peine

Certains disent que la saison 10 sera la dernière ou pas en fonction des audiences aux usa, on verra et Michone quitte le show cette saison

Je savais pas pour la saison 2. Faut dire que de base l'intrigue avance vraiment pas vite dans TWD, alors si en plus tu fait 13 épisodes avec un scénario prévu pour 6, forcément il se passe vraiment plus grand chose.

D'ailleurs je pense que la supériorité de la première saison doit beaucoup au format en 6 épisodes, TWD n'est pas adapté aux intrigues secondaires et encore moins au filer (à part peut être le passage fin de la prison-terminus qui s'en sort pas si mal), du coup le format à 16 épisodes implique un maximum de remplissage pas très travaillé.
Je n'avais pas vu les deux dernières saisons, et j'ai arrêté la saison 10 face à la stupidité de la première scène où ils s'organisent comme une phalange Romaine pour tuer des zombis.
Citation :
Publié par lndigo
Je n'avais pas vu les deux dernières saisons, et j'ai arrêté la saison 10 face à la stupidité de la première scène où ils s'organisent comme une phalange Romaine pour tuer des zombis.
La saison 10 ? Elle est sensée commencé le 6 octobre de cette année.

Sinon quelqu'un a vu la saison 5 de FTWD, vu la fin de la saison 4 je suis pas très chaud pour regarder.
Citation :
Publié par Korgana.
La saison 10 ? Elle est sensée commencé le 6 octobre de cette année.

Sinon quelqu'un a vu la saison 5 de FTWD, vu la fin de la saison 4 je suis pas très chaud pour regarder.
Oui, c'est franchement bof, un peu gnangnan et ce, à de nombreuses reprises, et parfois, on assiste à des situations totalement illogiques et abracadabrantesques, surtout lors de la seconde partie de saison (le dépôt d'essence, t'as juste envie de déchirer ton canapé, tellement c'est à pleurer en voyant les retournements de situation WTF).

J'aime bien Morgan, mais parfois, il est trop naïf comme Rick à ses débuts, et le résultat, c'est qu'en fin de saison, on a l'impression d'être retourné à l'époque du groupe de Negan à son apogée qui pop et domine tout le monde.
Citation :
Publié par Korgana.
La saison 10 ? Elle est sensée commencé le 6 octobre de cette année.

Sinon quelqu'un a vu la saison 5 de FTWD, vu la fin de la saison 4 je suis pas très chaud pour regarder.
La fin m'a fait rager mais bon c'est comme ça.
Quel est le problème de la s4 ? tu voulais des explosions et des combats de sabres ?

@Arkken
Y a le fameux groupe des helicos (dont j'ai parlé y a des années ici bien avant que rick ne quitte la serie d'ailleurs )
Ce groupe semble bien plus puissant que tous les groupes réunis et on les voit dans FTW et WD.(enfin dans WD on ne voit qu'un hélico )
Citation :
Publié par Airman
@Arkken
Y a le fameux groupe des helicos (dont j'ai parlé y a des années ici bien avant que rick ne quitte la serie d'ailleurs )
Ce groupe semble bien plus puissant que tous les groupes réunis et on les voit dans FTW et WD.(enfin dans WD on ne voit qu'un hélico )
Oui, ce groupe semble plus militarisé et mieux organisé que les autres, ça doit être un reliquat de l'armée US. Sur la forme, il fonctionne de la même manière qu'une organisation paramilitaire sans principe moraux, c'est-à-dire, intervenir à certains endroits en restant le plus discret possible et en éliminant tout témoin.

Mais je ne pense pas qu'on en saura plus tant que les showrunners ne mettront pas un terme à la série. Ils aiment bien donné du mystère, un peu comme la piste de l'antidote développé par les français en saison 1 qui a totalement disparu des écrans radars depuis

D'ailleurs, c'est pour ça que je vois bien ce groupe paramilitaire travailler avec un complexe scientifique, à la recherche d'un antidote ou d'un vaccin pour être immunisé contre le fléau mort-vivant, vu que d'après ce qu'on peut tirer de l'histoire de Al en 1ère partie de saison, leur mission semble primordiale et essentielle pour la survie de l'humanité. Enfin, ce qu'il en reste.
Citation :
Publié par Arkken
Oui, ce groupe semble plus militarisé et mieux organisé que les autres, ça doit être un reliquat de l'armée US. Sur la forme, il fonctionne de la même manière qu'une organisation paramilitaire sans principe moraux, c'est-à-dire, intervenir à certains endroits en restant le plus discret possible et en éliminant tout témoin.

Mais je ne pense pas qu'on en saura plus tant que les showrunners ne mettront pas un terme à la série. Ils aiment bien donné du mystère, un peu comme la piste de l'antidote développé par les français en saison 1 qui a totalement disparu des écrans radars depuis

D'ailleurs, c'est pour ça que je vois bien ce groupe paramilitaire travailler avec un complexe scientifique, à la recherche d'un antidote ou d'un vaccin pour être immunisé contre le fléau mort-vivant, vu que d'après ce qu'on peut tirer de l'histoire de Al en 1ère partie de saison, leur mission semble primordiale et essentielle pour la survie de l'humanité. Enfin, ce qu'il en reste.
Ça serait vraiment bien et une bonne conclusion aux séries ! Meme si bon j’espère qu'ils vont pas trouver en quelques épisodes un medoc miracle qui arrête tout d'un coup lol
Citation :
Publié par Airman
La fin m'a fait rager mais bon c'est comme ça.
Quel est le problème de la s4 ? tu voulais des explosions et des combats de sabres ?
Le problème de la saison 4 c'est qu'à la fin elle semble totalement inutile, le groupe n'a pas évolué et semble prêt à se lancer dans les mêmes conneries. C'est un truc récurent avec TWD/FTWD et les seules saisons qui faisaient exception sont les saisons 1 de TWD et de FTWD.
Mais sinon la s4 était pas si mal, le problème c'est l'intrigue qui progresse excessivement lentement, pire que TWD même, limite je me dis que les intrigues rushés à la GoT S8 je préfère à ça.
Citation :
Publié par Korgana.
La saison 10 ? Elle est sensée commencé le 6 octobre de cette année.

Sinon quelqu'un a vu la saison 5 de FTWD, vu la fin de la saison 4 je suis pas très chaud pour regarder.
Disponible depuis dimanche.ou lundi le premier épisode, le changement de showrunner a apporté une touche de znation' l'épisode était ridicule par moment. Comment éteindre un feu avec un zombie? Trancher la gorge du zombie et le sang qui coule éteint le feu. C'est dans les 5ou 6 WTF de l'épisode
La reprise n'est pas convaincante
Ça y est, j'ai officiellement arrêté la série aussi. Même autour d'une bière pizza avec des potes pour rigoler ça ne passe plus... Et pendant ce temps, 11 eme saison déjà signée et second spin-off qui va débarquer... Faut croire que ça marche du tonnerre en fait.
Ce genre de série, mieux vaut attendre que toute la saison soit diffusée avant de l'attaquer pour pouvoir la regarder d'une seule traite. La pilule passe beaucoup mieux, même si ça n'enlèvera jamais tous les défauts où parfois, il ne se passe rien ou pas grand chose, et quand il se passe quelque chose, les personnages arrivent à relever le défi de prendre les décisions les plus stupides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés