|
Merci de donner vos avis, c'est vraiment très très important pour nous.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais c'est même pas une question d'originalité ou pas, c'est juste que le lore est NUL A CHIER, et honteux. Le game design WoW quêtes/donjon instancié/arènes c'est NUL A CHIER, il n'y a rien de communautaire, c'est juste de la consommation de quêtes fedex insipides et de donjons automatisés qu'on se tape depuis 2005 dans des sous-mmorpg qui ont voulu reproduire le succès économique de WoW en le clonant, tout ceci n'a rien à voir avec un MMORPG. Et le PVP en arènes ils étaient pas obligés hein, on est d'accord qu'il fallait s'arrêter au donjon instancié vu et revu déjà mille fois. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Cool story bro, mais nous ne sommes pas sur jv.com ici, il n'y a pas d'enfants.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/10/2019 à 22h54. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Heu...sinon,y'a des discussions qui disparaissent.
https://forum.astellia-mmo.com/threa...t-mmorpg.2329/ J'ai fait un screenshot du truc mais je le mets pas ici car y'a des noms de joueurs. Bon maintenant,vu comment le posteur râlait...ça tombait dans la catégorie "The User shall not create threads for the sole purpose of causing unrest on the forums". Bah voui...pas de PVP en jeu et pas de PVP sur le forum xD Dernière modification par Lilimoon ; 04/10/2019 à 01h02. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Citation :
Alors là...je m'incline... Je me suis déjà fait ban un jour ou deux à force de l'ouvrir trop mais 1000 ans!!! Enfin,moi,j'ai même plus envie de dire du mal d'Astellia. Entre les bots,les annonces de reventes de comptes* et les erreurs marketing du staff... Je vais plutôt m'occuper de mes mimi Astels ^^ Profitons-en tant que c'est encore là! *https://forum.astellia-mmo.com/threa...t-begins.2328/ |
![]() |
|
|
Tout le mal dis sur ce jeu , didonc faut vraiment pas lire ce topic sinon personne n'essayera mdr ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|