[Actu] Une nouvelle série de nouveaux serveurs pour le lancement de WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/0/139160-240.jpg
World of Warcraft Classic sera officiellement lancé demain et d'ici là, Blizzard ouvre une nouvelle série de serveurs (cinq nouveaux serveurs européens et quatre nord-américains), pour un total de plus d'une quarantaine de serveurs susceptibles d'accueillir les joueurs.

On le sait, World of Warcraft Classic sera officiellement lancé demain mardi 27 août à 0h01, heure de Paris. D’ici là, Blizzard s’attèle à préparer ce lancement du MMORPG et annonce l’ouverture...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Exactement, beaucoup de monde très motivé. Mais entre la réalité du pex assez long sans PO et le camping pvp tous les soirs, les gens vont lâcher ou partir en PVE voir en Retail. Et l'arrivée des AAA de novembre finira le travail.
Nous sommes juste un peu frustré de voir que les français n'arrivent pas à faire déborder 2 serveurs donc bon. ça va passer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Ceux qui streamaient. Alors forcément ils sont opti mais pour un lambda il faudra quand même largement moins de temps qu'à l'époque, encore heureux.
J'ai pas compris, l'idée c'était pas d'avoir une expérience classic ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
J'ai pas compris, l'idée c'était pas d'avoir une expérience classic ?
Non, l’expérience classic c'est pour ceux qui vont jouer longtemps, pour les autres le but c'est de rush tout et de dire : olol on a mis 15 jours à faire ce qu'ils avaient mis 5 mois à faire. Comme ça on met fin au débat Vanilla c'était dur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Non, l’expérience classic c'est pour ceux qui vont jouer longtemps, pour les autres le but c'est de rush tout et de dire : olol on a mis 15 jours à faire ce qu'ils avaient mis 5 mois à faire. Comme ça on met fin au débat Vanilla c'était dur.
True Story, Classic ressemble plus à une course à "c'est moi qui ai la plus grosse" qu'a un plaisir lié à la nostalgie.
Quand tu vois tous les Add-ons que les joueurs souhaitent utiliser (ClassicLFG en tête), tu te demandes si tout le monde à bien compris l’intérêt d'un retour au source.
Je pense vraiment que la communauté du MMO à trop évoluer, et pas forcément dans le bon sens, pour être capable d'encaisser un Classic en 2019 sur le long terme (et j'ai pas honte de m'inclure dedans), mais j'espère me tromper.
Mais quand je vois comment les joueurs se préparent à Classic... j'ai un doute.

Au passage, bravo à bli² qui semble vraiment veiller au grain concernant le respect de l'expérience Classic, c'est quand même triste que ce soit à eux d'y faire attention alors que le respect de Classic devrait au contraire venir des joueurs qui le réclament depuis tellement de temps...
Mais entre la nostalgie et la réalité il y a parfois un grand écart.

BTW je vais y faire un tour pour le coté nostalgie de rejouer mon paladin humain qui me faisait croiser les doigts à chaque coup en espérant un proc du SoA... mais je sais que mon main BFA et tous les "conforts" de jeu sortis depuis vont rapidement me manquer (surtout quand tu joues Monk...)

Dernière modification par Armadios ; 26/08/2019 à 12h13.
Citation :
Publié par Armadios
True Story, Classic ressemble plus à une course à "c'est moi qui ai la plus grosse" qu'a un plaisir lié à la nostalgie.
Quand tu vois tous les Add-ons que les joueurs souhaitent utiliser (ClassicLFG en tête), tu te demandes si tout le monde à bien compris l’intérêt d'un retour au source.
Je pense vraiment que la communauté du MMO à trop évoluer, et pas forcément dans le bon sens, pour être capable d'encaisser un Classic en 2019 sur le long terme (et j'ai pas honte de m'inclure dedans), mais j'espère me tromper.
Mais quand je vois comment les joueurs se préparent à Classic... j'ai un doute.

Au passage, bravo à bli² qui semble vraiment veiller au grain concernant le respect de l'expérience Classic, c'est quand même triste que ce soit à eux d'y faire attention alors que le respect de Classic devrait au contraire venir des joueurs qui le réclament depuis tellement de temps...
Mais entre la nostalgie et la réalité il y a parfois un grand écart.

BTW je vais y faire un tour pour le coté nostalgie de rejouer mon paladin humain qui me faisait croiser les doigts à chaque coup en espérant un proc du SoA... mais je sais que mon main BFA et tous les "conforts" de jeu sortis depuis vont rapidement me manquer (surtout quand tu joues Monk...)
Après, on peut comprendre que ceux qui ont monté X perso sur privé ont envies d'aller "plus vite" ou d'avoir plus de confort.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Après, on peut comprendre que ceux qui ont monté X perso sur privé ont envies d'aller "plus vite" ou d'avoir plus de confort.
perso je comprends pas, mais je suis peut être limité
C'est chaud les darons qui jouent à wow avec le peu de temps libre qu'ils ont, pourquoi ne pas juste profiter de la vie et de sa famille ? Si c'était pas votre objectif autant ne pas faire d'enfant, c'est quoi ces parents sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés