[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens!

Je tombe un peu sur le sujet par hasard, j'ai commencé le jeu il y a peu et je vois que vous êtes plutôt des gens chauds!

J'aimerais vous poser une question histoire de pas trop chier mon départ, je sais pas trop quel perso up! J'ai peur de passer légende des personnages inutiles surtout que je suis bloqué au 7-16 de la campagne.

Pour le moment je joue comme composition:

- Kaz 101 (légendaire)
- Mehira 100 (epic)
- Hogan 95 (epic +)
- Lucius 81 (epic)
- Rosaline 81 (epic)

Actuellement en epic + en stock j'ai:

- Belinda
- Raline
- Mirael
- Angelo
- Vedan

J'ai également un coffre ou je peux choisir entre Lyca, Numisa, Isabella, Belinda ou 5 parchemin de faction.

Du coup je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme bonne composition, dans les lumières je peux en passer un légendaire mais je ne sais pas qui prendre et qui sacrifier! J'ai également 5 places dans le cristal mais je ne sais pas qui mettre.

De plus pour les stuffs, vous conseillez de up les epics?

En vous remerciant pour votre temps de lecture.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : afk arena.png
Taille : 540x960
Poids : 800,6 Ko
ID : 631446  
Hey salut !

J'ai eu un démarrage difficile donc je préfère laisser les autres répondre, mais d'une façon générale :
- tu peux sacrifier Angelo (un des plus mauvais persos du jeu, inutile dans la plupart des situations)
- ne sacrifie aucun héro élevé (en gros t'as les verts (communs), les jaunes (légendaires) et les élevés (bleu-violet clair) dans les portraits

Tu as ce lien pas mal pour comprendre quels sont les bons héros à quel lével et selon l'activité
https://www.afkarena.net/tier-list
Prends Lyca.

Et d'une manière générale ne sacrifie pas les héros ascend, attends d'avoir des fodder à sacrifier.
Les seules exceptions sont Saveas et Arden qui peuvent pas mal aider sur le mid game (surtout Arden).

Oh, et Shemira, hard focus sur elle avec les token du labyrinthe, c'est l'un des meilleurs perso du jeu.
Merci pour vos réponses!

J'ai actuellement tous mes personnages en dehors de Kaz et Hogan bloqués au lv 100.
Je vais attendre un deuxième Lucius pour le passer directement légendaire, pour ce qui est de Shemira d'ici 2 jours je pourrais en acheter une avec le laby pour la passer epic, éventuellement légendaire si j'ai un peu de chance.

Le site est intéressant en tout cas!
Petit conseil, achète tous les jours les 500 poudres violettes dans la boutique. Enfin dès que possible en tout cas. Ça va te sembler cher en or mais ça vaut vraiment le coup imo, il faut énormément de poudres par la suite pour up tes persos.

Aussi, quand tu bloques à un palier en tour des rois ou en campagne, hésite pas à hard try comme un forcené en modifiant les places de tes persos, parfois ça finit par payer et ensuite tu enchaînes 10-15 victoires.
Citation :
Publié par TabouJr
Le mien a tenu jusqu'au level 200 en FL et je l'ai passé en BL à partir du level 220 (au début du chapitre 22).

En BL full LB avec Rowan et Rosaline, il poutre et Shemira tient bien en FL à sa place.
Même en BL il se fait fumer chez moi. Même pas le temps de lancer un heal. Encore moins le bouclier.

Ca doit être du à son stuff de merde. Il a pas bcp de Mythic et c'est peu levelé.

Greyzhul vient de passer Mythic. Sa signature semble imba. Des retours dessus ? Je me tâte à pousser au M+.
Bon j'ai passé mon Hogan en légendaire + (117) ma Kaz lv 121 et mon Lucius légendaire.
J'ai réussie à monter jusqu'au 9-19 mais mes deux autres personnages restent lv 100 en epic c'est un peu problématique.

Sinon pour les poussières violettes, j'ai bien fait de vous écouter... c'est tellement galère à en avoir!
Très bien pour Hogan il fait l'affaire et tu pourras le sacrifier pour passer Lucius mythique avec de la chance.

Pour Kaz, attention elle devient vraiment opé plus tard à partir du niveau 160 environ (par contre quand tu l'as en face, elle est tjrs lourdingue comme Silvina ou Athalia en fait...)

Les poussières, tu achètes tous les jours et cela passera même si avec les paliers, tu peux avoir des périodes compliquées ;-)
Citation :
Publié par kadde
Sinon pour les poussières violettes, j'ai bien fait de vous écouter... c'est tellement galère à en avoir!
Au lvl 200 c'est 30k poussières le up.

Donc oui, l'or doit servir en priorité à acheter le paquet de 500 chaque jour.
Citation :
Publié par Free RP
Surtout que quand tu es bloqué ou que tu avances tres doucement, les tirages tu en fait relativement peu

J'en suis au stade ou faut que j'ascend tout mes hero mythique qui sont bloqué au 180. donc je doit choper 4 exemplaire en plus pour chaque héro.... c'est infaisable je pense... sauf si je me rabat sur des hero boutique trash tier. (mais meme eux j'aurais pas les fodder pour les monter de toute façon). je sens que j'arrive au limite d'un compte f2p. (c'est sur je peu tjs afk 3-4 mois mais en ai-je vraiment envie ?)

Après oui la moyenne c'est un épique tout les 3 pull donc c'est pas dramatique 4 tirages sans rien.
pareil je pense.. j'arrive a un niveau ou je ne fait plus que mes daily et le laby je me fais complètement laser dans l'histoire donc a moins de drop 5-6 épique dans les prochaine semaine..
Ce qui m'a débloqué moi c'est de all in dans un héro.
D'abord brutus puis shemira. Par exemple Shemira était 200 que tous les autres étaient encore au 161.
Ensuite on arrive aux tours esperia et là cest un grop up direct. LPoT permettent souvent de débloquer un palier aussi.
Tout mes persos sont capés niveau xp. Je doit juste les faire passez ascend pour monter. Et pour ça il me faut entre 1 et 4 copies supplémentaire pour chaque héro (j'en ai 4 à up), ce que je ne peu pas maitriser.
Je doit faire des tirages jusqu'à que les étoiles s'alignent.
Je continue de faire les journa car ça prend 5min et que j'ai rien à coté, mais là j'en ai pour des mois d'afk et c'est même pas garanti que je chope les héros voulu. je peu très bien ne jamais looter mon 8em brutus en 4 mois par exemple alors que j'en est déjà 7. (Genre j'ai looter qu'un seul lucius depuis la sortie et j'ai du faire un bon millier de pull.)
Le passage mythique+ > ascend sur 5 perso c'est une putain de barrière.
Et le prochain patch n'arrange toujours rien. (Enfait ils rajoutent encore des problèmes avec 3 nouveaux héros qui vont réduire mes chances d'obtenir les bons).

Après le jeu m'a amusé assez longtemps, donc c'est cool.
Le truc le plus con c'est que tu peux même pas capitaliser sur tes héros les plus avancés...
Je peux pas monter ma Shemira au dessus du level 220 parcequ'il me faut un satané 5eme mythique+ pour voir avoir un cristal niveau 200, et avec tous les héros qu'ils rajoutent, t'as juste a prier pour avoir le bon épique qui débloque la situation.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Ce qui m'a débloqué moi c'est de all in dans un héro.
D'abord brutus puis shemira. Par exemple Shemira était 200 que tous les autres étaient encore au 161.
Ensuite on arrive aux tours esperia et là cest un grop up direct. LPoT permettent souvent de débloquer un palier aussi.
J'ai l'impression qu'on ne peut plus faire ça depuis un patch, non ?
Car la, Shemira est 200, Brutus 181 et les autres 174, je peux pas up Shemira tant que les autres sont pas lvl 180.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression qu'on ne peut plus faire ça depuis un patch, non ?
Car la, Shemira est 200, Brutus 181 et les autres 174, je peux pas up Shemira tant que les autres sont pas lvl 180.
Si tout tes persos sont 180 et shemira va pouvoir monter 220.

Soit 40 d'écart.

Ma shemira était 200 et mes persos 161.

Soit 39 d'écart.

Je pense que tu t'embrouilles.
Ah oui, tu viens de perdre de suite ta crédibilité sur le topic économie la en avouant que ton gestionnaire de fortune était Doudou et que tu l'avais choisi sciemment et donc pas sous une quelconque contrainte.

Bon sinon je ne sais pas pourquoi, pour un compte je me connecte nickel, pour l'autre, le jeu se fige à la page à la page de chargement...
J'ai débloqué les tours de factions. Est-ce que vous aussi vous avez tripé à balancer Shemira seule sur les premiers étages de la tour undead, juste pour la voir tanker la team entière puis la wipe avec 2 tic de son ult ?
Ce fût ma foi, fort satisfaisant. Elle vient de faire les 10 premiers étages totalement seule. A demain pour la suite
Accessoirement, je viens de faire le chapitre 15 en entier juste aujourd'hui. J'ai juste eu besoin d'un merco sur le 40, merci easier d'ailleurs, entre Brutus et Tasi c'est Tasi qui m'a permis de passer le fight.
Bref, une bonne journée sur NotAfkArena, vu que je viens d'y jouer ptet 5 heures en tout aujourd'hui.
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai débloqué les tours de factions. Est-ce que vous aussi vous avez tripé à balancer Shemira seule sur les premiers étages de la tour undead, juste pour la voir tanker la team entière puis la wipe avec 2 tic de son ult ?
Ce fût ma foi, fort satisfaisant. Elle vient de faire les 10 premiers étages totalement seule. A demain pour la suite
Accessoirement, je viens de faire le chapitre 15 en entier juste aujourd'hui. J'ai juste eu besoin d'un merco sur le 40, merci easier d'ailleurs, entre Brutus et Tasi c'est Tasi qui m'a permis de passer le fight.
Bref, une bonne journée sur NotAfkArena, vu que je viens d'y jouer ptet 5 heures en tout aujourd'hui.
Y des journées comme ça.
Savoure elle se font rares ensuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés