Aller à la page... |
les stéréotypes dans vos vies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
C'est même pas le sien, hé !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Traduction : la meuf est une casse couille de haute volée et n'en fous pas une. Mais Tinder sert juste à booster l'égo des nanas. Merci aux mecs en chiens qui likent tout ce qui passe https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Y'a des BG sur Tinder?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Apres les mecs likent tous, c'est ce que je fais mais derrière, je trie. J'ai pas que ca à faire de passer ma journée sur Tinder à sélectionner tel mec ou telle fille et d'attendre s'ils aiment en retour. Je dois répondre à 1 like sur 10 et encore. D'ailleurs, ça me fait bien rager quand sur 100 like j'ai 0 retour mais que mon compteur est à +99 tous le temps. Je ne comprends rien. Je doute que ta grosse 110 kg baisent beaucoup. ( Surtout dans une ville comme Paris où le nombre de fille célibataires doit dépasser le nombre de mecs ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
Tu peux aussi tromper le GPS et te localiser sur Monaco + photo BG le cul posé sur un bolide = epic win. Mais bon, de l'autre côté : les mecs en chien |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Mdr les minots qui veulent se taper une vieille.
Ça aussi c'est un beau cliche |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends mieux pourquoi j'avais peu de matchs après coup à l'époque où j'avais testé cette appli, physique moyen et aucun signe extérieur de richesse apparent. Ca serait maintenant, je pense qu'il faudrait que j'engage un photographe pour prendre des photos dans des lieux laissant à penser que j'ai du fric et un haut lvl culturelle 🤔 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|