les stéréotypes dans vos vies

Répondre
Partager Rechercher
En Turquie, j’ai lu beaucoup de:
"Je n’utilise pas Tinder pour son usage"

J’ai matché avec une, j’ai posé la question conne: "bah tu l’utilises pour quoi alors?"

Elle a dématché.

Sinon, ce que j’adore sur Tinder c’est l’éternel "j’adore voyager".

Mais lol, tout le monde aime voyager.
#jenfoncedespoetesouvertes #cherchemeinepigeonpourmepayerunvoyage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Au delà des bords politiques des uns des autres, ce qui m'a frappé le plus, récemment sur l'Agora, c'est la tendance générale à s'indigner de tout en exagérant et en généralisant sur la moindre affaire, le moindre fait divers. Et ça donne une impression de manichéisme à base de "la France est devenue une dictature répressive" ou "tous les riches sont malhonnêtes" sans prise de recul en se disant que ce qui est médiatisé c'est ce qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs parce qu'on m'a souvent tapé sur les doigts à trop extrapoler les opinions postées qui sont pour la plupart des réactions à chaud - et je tombe connement dans le piège à moi même m'indigner de ces indignations. Indignaception, quoi.

Je reconnais qu'il est délicat de sortir du stéréotype de l'indigné perpétuel vu l'état des médias et des réseaux sociaux actuellement, et pourtant, faut savoir se faire violence…
T'as essayé de faire un post constructif, mais si tu parles pas de ton expérience Tinder ça a l'air d'intéresser personne en fait

Citation :
Publié par Jet
vous avez créé un groupe JOL sur Tinder ou bien ? ( si c'est possible je connais pas l'appli...)
Bah vu le ratio Joliens/Joliennes je les plains si c'est le cas

Dernière modification par Mars et ça repart ; 02/08/2019 à 23h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Sinon, ce que j’adore sur Tinder c’est l’éternel "j’adore voyager".

J'ai un ex qui détestais voyager. Il est jamais sorti de France. A la limite, lui il pourrait mettre "je déteste voyager" dans sa bio Tinder, au moins ça surprend.
Citation :
Publié par Episkey
Euh... non, pas du tout.

Sinon pour le sujet je dirais un truc du genre 90/10 (90% des gens qui rentrent dans 10 profils).
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Euh... non, pas du tout.
Bah vu le profil de l'utilisateur +/- 2σ de tinder d'après la lecture que j'en ai sur jol, probablement si concernant cette population. Avec la "bucket list" des pays à visiter/endroits à voir, moults publications facebook/instagram etc etc
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah vu le profil de l'utilisateur +/- 2σ de tinder d'après la lecture que j'en ai sur jol,probablement si concernant cette population. Avec la "bucket list" des pays à visiter/endroits à voir, moults publications facebook/instagram etc etc
Askip l'âge moyen de tinder c'est 27 ans et la tranche d'age des 25-34 ans est la plus représentée
Une fois une vieille me disait qu’elle avait du mal à faire des rencontre pour sexer ( non elle me cherchait pas... enfin j’espere)je lui ai dit de se mettre sur Tinder... Elle m’a demandé qui c’etait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par debione
Une fois une vieille me disait qu’elle avait du mal à faire des rencontre pour sexer ( non elle me cherchait pas... enfin j’espere)je lui ai dit de se mettre sur Tinder... Elle m’a demandé qui c’etait...
Quelle définition donnes- tu du terme "vieille" ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quelle définition donnes- tu du terme "vieille" ?
Tout ce qui a a minima un jour de plus que moi. Moi je resterai jeune éternellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés