Mais je comprends ta tolérance, c'est sans doute difficile aujourd'hui de trouver des "macronistes convainculs" qui ne soient pas des bots, mdr.
C'est compliqué à gérer les macronistes, les mecs qui défendent le point de vue du gouvernement dans tous les cas de figure et au mépris de la logique puis se contredisent sans problème quand le gouvernement fait pareil, c'est effectivement assez gavant.
Mais c'est pas vraiment du collage d'affiche comme quand un mec vient faire ouvertement de la propagande et ça permet de comprendre ce qui se passe un peu dans leur esprit, même si c'est tentant de les bannir pour troll, mauvaise foi ou autre.
J'avais le même soucis avec certains pro-Trump aussi, mais en fait, après coup, c'est intéressant d'avoir leur point de vue aussi, tant que les mecs n'insultent personne et ne sont pas agressif, est-ce qu'on peut vraiment modérer ?
Certaines opinions sont tellement à contre-courant, qu'elles en deviennent provoquantes/trollesques, mais modérer ça, ça peut vite tourner au délit d'opinion, si je commence à faire ça, je vais finir par bannir tous ceux qui pensent pas comme moi et je vais me retrouver tout seul avec 2-3 transhumanistes sur l'Agora :/
|