les stéréotypes dans vos vies

Répondre
Partager Rechercher
Généralement les humains sont un camaïeu. Personne n'est tout blanc ou tout noir.. enfin presque personne.

En ce moment je bosse avec un mec. On va l'appeler Chad. Chad est français et doit avoir une vingtaine d'année. Chad est le stéréotype même des Chad.

Chad a toujours ses air plugs/iphone sur lui. Il porte des vêtements extrêmement moulants pour mettre en valeur ses muscles qui sont en réalité juste de la graisse compressée. Chad est, selon lui, super ouvert d'esprit mais Chad ne comprend pas plein de choses.

Les metalleux sont des hippies selon Chad, les femmes devraient obligatoirement avoir des enfants. Chad aurait bien aimé se taper une danoise mais malheureusement pour lui elles ont bon goût. Du coup Chad à décrété que les danoises sont trop bizarre car elles peuvent demander le divorce. Et le divorce c'est mal.

Chad ne comprend pas l'homosexualité et prône le sexisme Parce que c'est de l'humour.

Chad ne comprend pas comment on peut sortir dans un bar passé 30 ans et Chad était choqué d'apprendre que l'on peut se faire draguer à 40. Chad était surpris quand je l'ai décris comme un fils de docteur ou d'avocat. Ses parents sont médecins.

Chad aime les jeux vidéos! Il joue surtout à fortnite. Il a aussi joué à cod. Chad se dit gamer mais Chad ne connaît aucun des jeux vidéo auquel j'ai joué. Juste fortnite et cod.

Chad est un Chad. totalement prévisible, impossible d'être surprise avec lui, il est l'archétype même des Chad.

Et vous? Vous avez déjà rencontré des stéréotypes? Vous les avez géré comment?
Citation :
Publié par Sall
En ce moment je bosse avec un mec. On va l'appeler Chad. Chad est français et doit avoir une vingtaine d'année. Chad est le stéréotype même des Chad.
Heu désolé mais...pour affirmer cela tu as vu ses papiers d'identité ? Je dis ça je dis rien, pas d'hallalgame, mais il ne faudrait pas faire de conclusion hative.
Message supprimé par son auteur.
Parfois certaines personnes sont tellement stéréotypées que je me demande si c'est pas des robots mal foutus. Genre ils tournent en boucle sur les même sujets, un peu comme les robots de Westworld.
Entre autres stéréotypes :
-les Jacky, qui ne vivent que pour le Tuning
-les musculeux qui parlent muscu et diététique H24
-les pétasses qui ne parlent que de fringue, de sexe et de manucure, on pourrait les appeler les Jennifer
-les vegans
Moi je connais un type, ingénieur, un peu creepy, il est toujours sur son téléphone à jouer à des jeux sur son téléphone mais en même temps tu sais pas pourquoi il est toujours en poste parce qu'il fout jamais rien. Surtout que le mec fait bien rager vu combien il gagne, dès que tu lui demande un truc il délègue toujours en restant évasif.
Alors que quand tu lui parle t'as presque l'impression qu'il a une vie trop active, il te parle de ses projets immobiliers, de ses cryptos, tu te dis c'est pas possible mais bon voilà. Et puis il se plaint toujours de sa vie, de ses trucs administratifs blabla

Vraiment le cliché du gros branleur quoi

Dernière modification par GrosCadeau ; 01/08/2019 à 18h09.
Je vais souvent dans le ch'Nord et rien qu'à voir la gueule des habitants de villes comme Dunkerque, Calais ou encore Lille, je me dis que la consanguinité est une belle tradition locale.

Pareil quand je vais à Marseille, Marseille c'est quoi sinon un maghrébin en chaussette claquette roulant avec son pote sans casque sur scooter volé, un kebab dans une main et une Kalasch dans l'autre entrain de gueuler allez l'O.M.
Citation :
Publié par Abbé Nedicta
Heu désolé mais...pour affirmer cela tu as vu ses papiers d'identité ? Je dis ça je dis rien, pas d'hallalgame, mais il ne faudrait pas faire de conclusion hative.
Vérifié et confirmé sur plusieurs générations. Je sais ça fait mal 😅

Citation :
Publié par Huychi
Il est beau au moins ?
Sur une échelle de 1 à 10... Je lui donne 0. Sans être moche il n'a aucun charme et si il ouvre la bouche c'est fini.

Dernière modification par Sall ; 01/08/2019 à 18h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sall
Vérifié et confirmé sur plusieurs générations. Je sais ça fait mal 😅

Sur une échelle de 1 à 10... Je lui donne 0. Sans être moche il n'a aucun charme et si il ouvre la bouche c'est fini.
0 c'est méchant. Voilà l'échelle

1463320976-tumblr-mddd4uvvok1r4qw78o1-1280.png
Nah. Cette échelle se base uniquement sur le physique ce qui n'est qu'une petite partie de l'attirance. Ça ne prend pas en compte le langage corporel ou l'attitude générale, le style vestimentaire qui peut éventuellement donner des indications sur le caractère de la personne et autres multiples détails qui font qu'une personne est attirante ou non. si tu n'avais qu'une photo de sa tête, il serait sans doute un 6. quand tu l'as en face de toi, même sans parler ça chute.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi je connais un type, ingénieur, un peu creepy, il est toujours sur son téléphone à jouer à des jeux sur son téléphone mais en même temps tu sais pas pourquoi il est toujours en poste parce qu'il fout jamais rien. Surtout que le mec fait bien rager vu combien il gagne, dès que tu lui demande un truc il délègue toujours en restant évasif.
Alors que quand tu lui parle t'as presque l'impression qu'il a une vie trop active, il te parle de ses projets immobiliers, de ses cryptos, tu te dis c'est pas possible mais bon voilà. Et puis il se plaint toujours de sa vie, de ses trucs administratifs blabla

Vraiment le cliché du gros branleur quoi
Ca me rappelle quelqu'un, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Un stéréotype pour moi c'est un genre d'individu qui ressemble à un autre, si le stéréotype est unique, ce n'en est pas un.

Doudou est unique, personne n'est plus flemmard que lui (si c'était le cas cette personne aurait la flemme de respirer et mourrait), personne ne délègue comme il le fait, personne n'a autant de projets en cours sans jamais en finir aucun.

Oui je sais, enculage de drosophile toussa, mais les mots ont un sens (bordel).
L'individu, par définition, implique l'unicité.

Dire que Doudou est unique est donc un truisme (et là, Zackoo l'enfant apprend un nouveau mot au passage et s'émerveille de nouveau ).

En fait je crois que tu es un peu zinzin toi...
Citation :
Publié par toutouyoutou

Dire que Doudou est unique est donc un truisme (et là, Zackoo l'enfant apprend un nouveau mot au passage et s'émerveille de nouveau ).

Vivement que tu retournes sur l'Agora.
Citation :
Publié par toutouyoutou

Blablabla, le soit-disant stéréotype que véhicule Doudou est unique, il ne s'applique qu'à lui même, donc ce n'est pas un stéréotype.

Le stéréotype du Jacky s'applique à plein d'individus, par exemple.
Je ne crois pas que Chad ai des origines tchadiennes, pas d'amalgames svp on l'a assez répété, c'est pas parce qu'il s'appelle Chad qu'il est forcément arabe, et donc, voleur, et il n'est pas forcément noir, et donc, branleur avec une grosse bite.
Sur l'Agora y'a quand même de bons gros stéréotypes.
Notamment le stéréotype du prof d'histoire, cuck et gauchiasse.
Il sait tout sur tout. A un avis sur absolument tous les sujets, surtout ceux où il n'y connait rien. Utilise des mensonges, des techniques sophistiques et des métaphores douteuses.
Bref, on en a tous eu un ce genre de prof. Celui qui sous couvert d'organiser un ''débat'' avec ses élèves, n'accepte que les idées qui rentrent dans son idéologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés