|
Myrhdin a publié le 31 mai 2019 cette actualité sur le site Hardware :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de la souris Rexx GXT144 - Une autre dimension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De quoi mettre au placard le tapis de souris avec son petit coussinet.
|
![]() |
|
|
Avis personnel, mais réfléchi :
OK, le poignet est dans une position plus "naturel", cependant quant on manipule cette souris, on doit bouger le bras complet ? Ça me semble une bonne ergonomie pour le poignet, mais ça nous oblige à soulever le bras (qui pèse 3,5 kg). Pourquoi ne pas plutôt tenir la souris avec trois ou quatre doigts seulement et non pas poser la main complète sur la souris. Quant on sais que le poids de la main complète est de 1,3 Kg, et sachant qu'une grande partie de la main repose sur un repose poignet (donc moins de poids à bouger). Serais-ce une FBI (fausse bonne idée) ? "une solution à la portée de bon nombre de bourses", "Solution à pas cher", elle vaux quant même 40-45€ la bestiole ! Et 10000 DPI, c'est vraiment si utile que ça (à moins de jouer sur du 3 x 4K) ? PS : Je suis sur un ordinateur entre 8 et 20 heures par jours depuis environ 27 ans avec des souris à l'ancienne, et toujours pas de problème avec mes poignets. OUI, même le dimanche ! Et mes dernière vrai vacances remonte à Noël 1999. Dernière modification par thanatosX ; 01/06/2019 à 06h12. |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Au lieu de te vanter de tes 27 ans sans douleur écoute ceux qui ont mal, c'est mieux :-)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon test de la section matériel, mais perso ayant une g502 et le nombre de fois qu'elle est tombé avec le temps je vais pas changé..
|
![]() |
|
|
Et sur un FPS ça donne quoi, il parait que c'est pas terrible pour la visé...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personne qui viens accuser JoL de faire des test sponso ? Tain c'est plus ce que c'etait
![]() Merci pour le test. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai utilisé pendant un moment une grosse souris que je tenais en palm, je trouvais ça confortable au début j'ai fini par avoir des douleurs dans l'avant bras quand je jouais plusieurs heures. Je suis passé sur une souris ambi plus petite (sensei 310) que je tiens en fingertip et ça vas mieux. Le top et les plus représentées en e-sport ce sont les Zowie. Dernière modification par Jerau ; 21/06/2019 à 19h38. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|