[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
D'après reddit, quand t'as acheté tous les packs journaliers, t'en débloques d'autres à l'infini.
https://www.reddit.com/r/afkarena/co...greceiving_so/

Citation :
The daily deals. Even though it says “purchasable 1 time” that isn’t accurate. When you buy it it gets replaced with a greater, more expensive one. Up and up it goes.
Citation :
Each person has a different list of daily gift packages, depends on how much you have spent.

For f2p players, you get 90 corns for buying every daily gift, but for whales they have a longer list with more expensive items, and the last item on the list is 300 corn for $100 (limit 5)
Tout s'explique
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et Tabou en a 180+ !
C'est décidé je vais me deguiser en nana !
En tout cas ne m'envoyez rien, l'évent ne m'intéresse pas du tout ! Je partagerai mes prochaines cornes équitablement
Je lui en ai envoyé parce qu'elle est sympa
Comment vous comptez dépenser vos dragonberries pour optimiser ? Pour l'instant, le calcul d'afkarena me semble erroné sur le montant total qu'on peut avoir en f2play sur la durée de l'event. Il table sur 4 laby, mais vu que l'event dure 10 jour ça en fait 5 de laby. J'ai eu 75 en cumulant laby + daily. 15 les jours ou tu n'as que daily.
Ca me fait donc 75 * 5 + 15 * 5 = 450.
Je pense partir sur 3 * 10 parcho normaux + 1 * 10 parcho de faction. Il reste 90 à dépenser dans les diamants pour 1800 diamants.
J'ai aucun brutus et aucune tasi dans ma team, et ça me semble ne pas valoir le coup du tout de les acheter en direct.

D'autres avis ?
Sinon j'ai vu que tu peux avoir 10 cornes avec le cadeau journalier à 0.99€

Du coup je me disais : 3*10 parcho normaux + 2 * 10 parcho de faction ça fait 495. Il faudrait donc acheter 50 cornes, à partir de ce cadeau journalier pour un total de 5€.
Non ?
Message supprimé par son auteur.
J'étais coincé au 12-12 depuis plus d'une semaine. J'ai passé Arden lvl 141 et il m'a propulsé au 12-32 sans forcer. Je parlais de le sacrifier tantôt mais je vais attendre un peu plus que prévu je crois. Je pensais pas que les 3 ronces seraient si décisives. Par contre dès qu'il se fait cibler par Silvina tout s'écroule. Je la déteste.
L'avantage avec Tasi, c'est qu'elle tank bien Silvina en plus de charger son ulti. Et vu qu'il me faut beaucoup de persos rares pour up ma team en mythique je vais prendre les parchos de faction, ça me permettra de cibler mes besoins.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je lui en ai envoyé parce que j'ai peur de TabouJr
Fixed
Citation :
Publié par Zaelan
Comment vous comptez dépenser vos dragonberries pour optimiser ? Pour l'instant, le calcul d'afkarena me semble erroné sur le montant total qu'on peut avoir en f2play sur la durée de l'event. Il table sur 4 laby, mais vu que l'event dure 10 jour ça en fait 5 de laby. J'ai eu 75 en cumulant laby + daily. 15 les jours ou tu n'as que daily.
Non, car l'event dure 10 jours, mais tu ne peux récolter des dragonberries que sur 4 jours. Les 2 derniers sont là pour dépenser ce qui te reste.
Donc t'as 15 par jour + 2 jours de laby
Citation :
Publié par Orbital
J'étais coincé au 12-12 depuis plus d'une semaine. J'ai passé Arden lvl 141 et il m'a propulsé au 12-32 sans forcer. Je parlais de le sacrifier tantôt mais je vais attendre un peu plus que prévu je crois. Je pensais pas que les 3 ronces seraient si décisives. Par contre dès qu'il se fait cibler par Silvina tout s'écroule. Je la déteste.
J'ai argué qu'Arden au 141 c'était très fort, et je me suis fait rabaché comme quoi "blabla nan blabla Arden caca blabla les ronces sont pas si ouf blabla"
HEIN TABOU!§§§

Silvina: C'est le danger de tous les mages tkt. Belinda, Shemira elles y passent aussi.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai argué qu'Arden au 141 c'était très fort, et je me suis fait rabaché comme quoi "blabla nan blabla Arden caca blabla les ronces sont pas si ouf blabla"
HEIN TABOU!§§§
J'ai toujours dit qu'Arden était très bon, mais que si l'alternative est Tasi, y'a pas photo.

Du coup, si tu pouvais essayer de comprendre ce qui est dit plutôt que de faire ta pleureuse qui planque son peu de virilité au fond de sa pochette à paillettes, ça serait bien urbain.
Citation :
Publié par Episkey
Non, car l'event dure 10 jours, mais tu ne peux récolter des dragonberries que sur 4 jours. Les 2 derniers sont là pour dépenser ce qui te reste.
Donc t'as 15 par jour + 2 jours de laby
Hmmm, tu veux dire 8 jours, et 4 laby plutôt non ?
Bon effectivement c'est précisé sur afkarena. J'avais loupé le chiffre. C'est étrange mais ok.
Ca remet tout mon calcul en caus e
Ben ça dépend ce dont tu as besoin. Si tu as tout tes persos élevés et que tu as besoin de feed, 10 cartes factions, si tu cherches plutôt à loot des héros spécifiques, 10 cartes astronomes pour faire les tirages le jour de ces héros.

Et si t'es en galère d'essence, 10 cartes astronomes.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ça dépend ce dont tu as besoin. Si tu as tout tes persos élevés et que tu as besoin de feed, 10 cartes factions, si tu cherches plutôt à loot des héros spécifiques, 10 cartes astronomes pour faire les tirages le jour de ces héros.

Et si t'es en galère d'essence, 10 cartes astronomes.
C'est pas justement des héros spécifiques qu'il faut pour rajouter des étoiles aux héros élevés ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pas justement des héros spécifiques qu'il faut pour rajouter des étoiles aux héros élevés ?
Ben ouais mais si t'as des leg+, avant d'avoir besoin des héros spécifiques, t'as besoins de deux autres leg+ de la faction pour passer de leg+ à m et de m à m+.

C'est à partir de m+ que t'as besoin de deux e+ du hero pour passer a et après un e+ du héros pour chaque étoile.

Donc ça dépend où t'en es de l'ascension de tes héros. Si t'es avant a, vaut mieux des parchos faction pour loot du feed, sinon vaut mieux les cartes astronome (et beaucoup de chance vu la proba de loot ridicule des héros élites).

L'avantage du labo c'est que si tu lootes pas le héros, tu lootes autre chose, donc soit des cartes rare ou élite de faction, soit des sabliers, soit du stuff, etc... C'est toujours utile. Alors que si tu te retrouves avec trois Hogan leg+ alors que tous tes LB sont déjà m+, ça ne va pas te servir à grand chose.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouais mais si t'as des leg+, avant d'avoir besoin des héros spécifiques, t'as besoins de deux autres leg+ de la faction pour passer de leg+ à m et de m à m+.
Bah tu dis "si tu as tous tes persos élevés", ça veut dire qu'ils ne sont plus leg+ et que t'as besoin que de héros spécifiques du coup, non ? (Elevés, c'est bien ascended non ?)
Citation :
Publié par TabouJr
Ah on s'est raté sur ce coup là.

Persos élevés pour moi, c'est pour différencier des persos rares, ça n'a rien à voir avec leur niveau d'ascension.
Ha ok, je comprends mieux, les "perso ascended" sont traduits "élevé" dans la VF, du coup je comprenais plus
C'est le bordel en même temps, les héros rares s'appellent légendaires dans l'interface, du coup pour faire la différence entre le niveau de base du héros et son niveau d'ascension, c'est le bordel vu que ce sont les mêmes mots (et c'est pareil en anglais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés