[Actu] Riot Games annonce le mode « Combat tactique » de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2019 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/5/137715-240.jpg
À défaut de nouveaux jeux, Riot Games imagine de nouveaux modes pour League of Legends. « Combat tactique » intègre des mécaniques de stratégie au tour par tour dans le MOBA.

On connait la boutade : malgré la dénomination sociale de Riot Games (au pluriel), le studio n’a encore signé qu’un jeu et le second se fait attendre malgré les rumeurs successives. Peut-être parce que les projets du développeur s’intègrent tous peu ou prou dans League of Legends. C’est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
La c'est vraiment de la copie crade.
Autochess draine beaucoup de joueur sur dota et au lieu d'innové avec un quelque chose de nouveau un bon vieux copié collé fera l'affaire.
Faut les comprendre c'est un petit studio ils ont peut de dev
Message supprimé par son auteur.
Donc, Drodo sort un jeu sur mobile, ET un jeu PC sur L'Epic game Store.
+ le stand alone de Valve
+ le mod LoL

Et comme dit Xeleko : Blizzard sort son auto chess dans 3 ans.

Quand aux droits....
Y'a des droits sur les jeux de foot, de voitures, les FPS ou les Moba ?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 11/06/2019 à 22h38.
Citation :
Publié par Shaggath
La c'est vraiment de la copie crade.
Autochess draine beaucoup de joueur sur dota et au lieu d'innové avec un quelque chose de nouveau un bon vieux copié collé fera l'affaire.
Faut les comprendre c'est un petit studio ils ont peut de dev
Quand vous comprendez qu'ils ne sont pas la pour votre bonheur, on aura franchi un cape
Citation :
Publié par Hyr
Le gameplay n'est soumis à aucun droit. Même si c'est édité par Valve, ils peuvent totalement se servir. (au même titre que n'importe qui d'autre)
Bien sûr que si. En général, les sociétés ne poursuivent que le vol de code, mais il arrive aussi qu'elles poursuivent des jeux trop similaires (notamment Bluehole par rapport aux clones de PUBG ; ils envisageaient même de poursuivre Fortnite).

Si demain je reprends à l'identique les mécaniques de LoL (tours, objets, objectifs, etc.), mais en mettant un skin différent dessus, Riot Games le ferait probablement fermer.
Message supprimé par son auteur.
L'autoChess de Valve semble vaguement dispo en beta.
C'est un mod de DOTA2.

Et il coute 8€ (le prix du battle pass de la saison DOTA2)
Marrant.
Fort du succés de Artifact, Valve a dû se dire que les jeux F2P c'est surfait.
Les Auto chess suivent le même schéma que les mobas.
DoTA est développé avec le moteur de jeu Warcraft 3 par des joueurs.
Auto chess est développé avec le moteur de jeu de Dota2 par des joueurs.

On va voir une série d'auto chess de la part de plein d'éditeurs différents pour la fin d'année 2019... faudra faire le tri comme d'habitude.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
L'autoChess de Valve semble vaguement dispo en beta.
C'est un mod de DOTA2.

Et il coute 8€ (le prix du battle pass de la saison DOTA2)
Marrant.
Fort du succés de Artifact, Valve a dû se dire que les jeux F2P c'est surfait.
Gratuit sur mobile.

Quant à LoL, pour le moment c'est la blinde sur le PBE avec 10h de file d'attente ; ils auraient dû faire un lanceur à part.
Underlords est vraiment bon, y a plus de perso que sur l'autochess original donc plus de synergies possibles. Le système de loot est excellent, c'est plus du tout ou rien, à chaque tour on peut choisir un loot dans une liste de 3 ou 4 items, ça adouci un peu la rng pourrave de l'autochess original ou certains joueurs se retrouvaient a poil et d'autre armés jusqu'aux dents. Aussi j'aime bien le fait qu'on puisse switcher les objets a volonté. Bon graphismes. Le défaut, il ralenti pas mal sur mon mobile, il faut un bon appareil

L'autochess mobile de dragonest, par contre, est moins complet que l'autochess orignal, moins de perso, donc moins de synergies. Même systeme de loot pas top. Par contre il tourne beaucoup mieux qu'underlords sur des appareils mobiles plus modestes. A voir si les release d'underlords et de tft ont pas vidé les serveurs. Aussi ils ont copié collé les persos d'autochess original, et vont jusqu'a copier les nerfs et les buffs, donc imo ça manque d'intérêt

J'ai pas pu test tft, et la flemme de mater des streams, mais il me fait grave bander. Pour l'instant le seul défaut qui me vient à l'esprit, ba c'est qu'on pourra pas y jouer sur mobile tout simplement. Le système de combinaison d'objet à l'air de rajouter pas mal de stratégie au jeu

Dernière modification par Jinxsol ; 26/06/2019 à 01h04.
J'espere qu'ils vont revoir leur interface, je trouve que comparé à Dota Underlord, elle est peu clair et donne très peu d'info.
(J'ai uniquement regardé des stream). Quitte à copier autant le faire bien

Vivement demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés