|
Ah je me sentais seul, eh puis j'ai pensé que je trouverai dans les copains de JoL une co-audience de qualitay
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eurovision 2019, we are the Champions ! Tout le monde le dit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allemagne : meh
|
![]() |
|
|
Deuxième session de bétadine pour l'Allemagne
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Le Russe qui revient pour la 15e fois.
|
![]() |
|
|
C'est sage pour le début
|
![]() |
|
|
La russie qui chante dans la langue de trump, c'est goulag au retour a dit poutine.
|
![]() |
|
|
'tain y a rien de drôle si ils chantent tous en anglais, ce qui est bon c'est les "bouli-bouloug-plic-ploc" des pays obscurs du Caucase
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merde, y'a plus une chaîne de télé pour montrer l'eurovision aux USA. Ca passait sur la chaîne Logo (chaîne LGBTQ) avant. Ils n'en ont plus raf apparemment. Grrr.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Danemark ** : c'est parce qu'ils ont l'air sympa sur scène, mais c'est pas ma tasse de thé.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Cette soupe feel good que chante la Danoise !
|
![]() |
|
|
La soupe j'ai entendu que ça perso, à croire que c'est sponsorisé par Mousline Liebig
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
SAY YA NANANA mdr San Marino qui envoi du rêve avec une chanson digne d'un gosse de 5 ans chanté par un sosie de Pascal OP. Creepy
|
![]() |
|
|
Saint Marin * n'a pas du tout envie d'organiser l'Eurovision l'année prochaine. Mais là, c'est à peine poli.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Toutes mes voix vont au Turc en blanc, je veux dire, tu peux pas avoir plus d'audace en faisant aussi peu d'efforts
|
![]() |
|
|
Je meurs,
ptain saint marin aussi claqué que leur équipe de foot. |
![]() |
|
|
Macédoine du Nord (ah ?) ** : ils savent exactement vraiment ce qu'ils veulent chanter ? Je comprends pas la structure de la chanson.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Bon ben en Macédoine ils sont quand même plus doués pour les crudités que la chanson....
|
![]() |
|
|
La Suede veut nous faire croire qu'elle n'est pas raciste
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso je trouve que ça passe encore pour une fois (bon Saint Marin à rattraper le niveau
![]() Bon ça manque de kitsh, mais sinon c'est pas trop pourri, on a connu pire. |
![]() |
|
|
J'ai toujours eu du mal avec le concept de regard caméra quand t'as un public autour de toi.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Au moins les jumeaux autistes Slovènes chantent en "shkloug"
|
![]() |
|
|
Slovénie qui nous rappel qu'on est normalement à l'eurovision et pas à the voice UK.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|