Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rrode
le barça a rien proposé de la saison, y a que Messi qui joue. Les jours où il 1v11 pas, le barça gagne pas.
C'est exactement ce que je me disais
Valverde est vraiment un clown, à pas savoir quoi faire avec un tel effectif

@Aorewen
Pas du tout compris non plus
Bravo à Liverpool. Ils ont été la chercher celle là. Et sans arbitre chelou pour leur donner un coup de pouce. Magnifique.
Dieu que je les envie. Ils ont tout donné. Discipliné à mort. Bravo à eux.
Citation :
Publié par Merengue
C'est exactement ce que je me disais
Valverde est vraiment un clown, à pas savoir quoi faire avec un tel effectif
Bah paradoxalement c'est aussi à cause de la présence de son meilleur joueur qu'il ne propose rien d'autre, parce qu'il est capable de faire un plan collectif qui ne repose pas sur un seul joueur, mais là il ne le fait pas, et aucun des derniers entraineurs de Messi ne l'a fait. L'effectif autour joue naturellement pour Messi aussi, au point que certaines phases de jeu sont totalement ridicules, même du point de vue de Messi lui-même.
Donc Valverde n'est pas un clown dans la mesure où il parvient tout à fait à ses fins, mais c'est pas dit que ses fins soient entièrement les siennes ni qu'elles soient judicieuses. Du temps du trio magique catalan, c'était différent parce qu'ils étaient là avant et traitaient Messi en égal. Maintenant j'aime pas non plus Valverde, faire jouer le barça en 4-4-2, quelle horreur.

Mais là Liverpool a trop d'énergie, les vétérans catalans n'ont plus le coffre, Suarez, Messi, Busquets, c'est super fort mais les fins de matchs sont poussives.

Faut vraiment arrêter de gagner les matchs aller, ça marche plus jamais comme technique.
Citation :
Publié par Persée
Je demande à voir le match retour car l'année dernière, après avoir mis 4-1 à la Roma, ils perdent 3-0.

Peu de chance que cela se reproduise, mais s'il prenne un but rapidement, on verra un match de folie ^^
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que y'a une justice dans ce monde
Finalement, j'avais vu juste

Bravo à Liverpool
Message supprimé par son auteur.
Quel putain de pied.

Allez, oust le Barça.

Liverpool - Ajax (j'espère)

quel publicité pour le beau jeu. Depuis quelques temps, les finales de LDC ont tendances à me faire chier, là je serais à coup sûr devant mon écran et je pense qu'on risque de prendre notre pied.
Et l'autre gl*nd de [Dugarry] à la mi-temps qui fait encore son condescendant en disant que Liverpool n'y arrivera jamais.

En tout cas, une belle ligue des champions cette année.


[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Kocinsky ; 08/05/2019 à 03h55.
Citation :
Publié par Aorewen
J'vais faire mon rageux mais le corner ne passe pas. Qqn à la réponse au pourquoi de c'est ok ???
Pas besoin que l'arbitre siffle la reprise du jeu. C'est comme les touches.
Même les coup-francs peuvent être joués comme ça la plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés