[Actu] Test de The Division 2 - Un shérif à Washington

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RpGmAx
Les fameux micro freezes ?

S'ils sont définitivement plus là c'est VRAIMENT une excellente nouvelle, car c'est relativement insupportable
Oui c'est ça. J'en ai plus du tout
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est toi qui affirmes à la base des choses qui sont fausses et non testées et tu me demandes de regarder une vidéo de 7 mins? Non merci. Mais j'ai lu les commentaires de la vidéo, qui disent exactement ce que j'ai dit.
Une hypothèse par définition doit être testée, je n'ai pas affirmé que le mec en question ne se trompait pas, juste que le GS n'était pas bloqué à 450.

Sur ce point particulier, tu te trompes (même si c'était présenté comme tel par Ubi il me semble):

Des armes et équipements de GS 450+ (460 à 470+ dans les captures ci-dessous, sans modification bien entendu ) sont obtenus... Si on était bloqué à 450, ce ne serait pas le cas, rien au dessus de 450 ne serait récupéré (sans considérer les mécaniques d’étalonnage de l'atelier): la base de ton argumentation ne tient pas.

Se forger une opinion en se basant sur des commentaires sans avoir vu ou lu ce à quoi ils se rapportent, c'est bas de plafond...

Avec le Tier 5 arrivant la semaine prochaine, de toutes manières ce "débat" n'aura plus de raison d'être à courte échéance.



1.jpg2.jpg3.jpg

Edit: ajout de capture

Dernière modification par Lone Bear ; 29/03/2019 à 01h55.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Surtout qu'avec la cache de clan tu obtient du 460 + (arme et armure)
Oui c'est le seul et unique moyen. Très peu de chances de récupérer exactement l'arme qu'on veut.
Petit retour sur le support Ubisoft.

hier je me suis fait piraté mon compte, je lance le jeu : Jeu en russe et plus de perso, le gars a supprimer mes friends et changer mon pseudo. Dans le compte ubi en dernière connexion une ip en russie...
J'ai fait un ticket créé a 19h45, en 2h30 c’était plié malgré qu'on sois en soirée. Mon perso restauré (le gars a pas l'air d'avoir pousser le vice a dez mon stuff) et mon pseudo revenu à la normal. Plutôt satisfait du support pour le coups.

Morale, l'authentification a deux facteurs pour le coups c'est appréciable... Chiant mais appréciable.
Je trouve aussi le support ubi assez réactif, ils ont été efficace pour un truc assez insignifiant vu le nombre de tickets qu'ils doivent traiter imo (mon écusson odyssey )

Et oui sinon hélas, faut mettre de la double authentification partout de nos jours
Citation :
Publié par akitjai
T'as réussis à caler des mods intéressant avec 2000+ de skill power Lone Bear? (Perso j'ai abandonné cette voix)
Je t'avouerai que je me penche peu sur cette partie pour le moment (suis arrivé à 2k par hasard en combinant des pièces d'équipement qui m'intéressaient pour leurs bonus/talents sans considérer le skill power), je vois ce que j'ai en stock et j'adapte mais les prérequis sont en général trop hauts pour ce qu'ils apportent. A voir si ce sera rééquilibré rapidement...

@Seak: ça craint quand même :/
Je suis monter jusqu'à 8000 pour essayer diverses combinaisons, sachant que je jouais avec beaucoup de reduccd et le skill qui faisait reset les cds sur kill d'armes et kill de skill.

-Le drone bombardier drone peut faire de gros dégâts (250-300k par bombe) mais est trop horrible à placer. La plupart du temps beaucoup de bombes ne toucheront pas grand chose sauf les mobs sont immobiles...
-Le drone mitraillette fait des degats lamentables, skill power ou pas skill power
-Le drone réparation ne gagne pas tant que ça en % de réparation par contre on peut le sortir beaucoup plus souvent
-Drone protection je n'ai pas drop beaucoup de mobs qui l'améliorait

-Le chem launcher de fumée de feu est inutile
-Le chem launcher heal est déja super sans SP, il est encore mieux avec
-Le chem launcher acide (fumée rose) est très certainement le plus utile en group pve car on peut le déployer rapidement avec l'habitude et on peut tirert sur le côté opposé d'un cover, ça touche la personne cachée derrière et oblige le mob à sortir (même si la moitié du temps ils restent dedans et meurt).

-Le pulse est pourri (portée trop faible)
-Le bouclier est pourri (se fait déglinguer trop vite)

-La tourrelle avec du SP peut être améliorée pour rester trèèèès longtemps. Par contre même avec des hp en plus, si un monstre lui tire dessus, elle disparaît. A noter que je n'ai jamais essayé celle de snipe ni celle d'artillerie.
-La grenade téléguidée qui se divise est pas mal car en ciblant les mobs elle indique clairement ou ils sont pour tout le groupe. Les degats sont un peu léger mais vu qu'on peut la déployer très vite et ne plus s'en occuper, ça passe.
-La grenade heal (spé survivalist) c'est juste moins bien que le drone
-Les deux autres grenades ne font pas assez de dégâts par rapport à celle qui se divise.
-Les hives sont un peu améliorées par les mods mais rien de folichon à part le cd qui est beaucoup réduit.

A tout cela s'ajoute évidemment les nombreux bugs de skill (grenades téléguidées qui disparaissent, hive qui ne marchent pas...). Ou pire, le fait qu'en prenant le mod qui rajoute des charges au chem launcher, après avoir envoyé une charge, il faut attendre que le personnage range le skill pour ensuite le ressortir et le relancer.. au lieu de pouvoir juste tirer 3-4-5 fois d'affilées. Débile.

A priori les mods c'était une bonne idée sauf qu'en plus certains ne marchent qu'avec certaines variations de skills.
Par exemple un mod qui rajoute des bombes au droner bombardier mais ne fait rien pour les autres
Un autre qui augmente le nombre de mini bombes sur la grenade téléguidée qui se divise... mais rien pour les autres


Il y a tellement d'occasions manquées sur ce système de mods que c'est incroyable. Des bonnes idées par exemple:
---->Le mod de bombes supplémentaires auraient pu multiplier le nombre de drones mitrailleurs qu'on fait apparaître
---->Un mod qui augmente la taille de la zone du chem launcher
---->Le mod du nombre de grenades téléguidées qui auraient pu multiplier les grosses aussi. Ou le nombre de charges


Même la présence d'une personne qui va se spé skill power dans un groupe n'est pas justifiée. Pourquoi? Parce que sans skill power, les gens qui sont spé dégâts d'armes/tanking prennent déjà des skills de soins. Du coup quel que soit le mode de jeu, jouer avec skill power c'est se rendre plus faible pour rien. Et c'est tellement dommage
Citation :
Publié par Lone Bear
Je t'avouerai que je me penche peu sur cette partie pour le moment (suis arrivé à 2k par hasard en combinant des pièces d'équipement qui m'intéressaient pour leurs bonus/talents sans considérer le skill power), je vois ce que j'ai en stock et j'adapte mais les prérequis sont en général trop hauts pour ce qu'ils apportent. A voir si ce sera rééquilibré rapidement...

@Seak: ça craint quand même :/
Ok. En effet les prérequis sont trop élevés, faudrait les diviser par 2 au moins.
Faudrait que je verifie, mais je crois que j'ai up ma tourelle quand j'avais (sans faire expres) 2k ou 3k de skill power, et puis ensuite mon skill power a baissé mais les upgrade sont restées sur ma tourelle, si c'est bien le cas, ça vaut le coup de se stuff full skill power une fois pour full upgrade ses skills et ensuite revenir à un stuff dps normal.
Tu n'as pas obligé d'avoir suffisamment de skill power pour équiper un mod.
C'est juste que l'effet du mod n'est pas appliqué lorsque le skill power est insuffisant.
De la même façon que certains talents d'armes et d'armures ont des prérequis qui font que le talent ne s'active pas si celui-ci n'est pas remplis.

Donc si tu as mis un mod lorsque tu avais suffisamment de skill power et que tu as perdu en skill power depuis, c'est normal que le mod reste. Mais il n'a aucun effet.
Le seul intérêt est qu'un mod équipé ne prend pas de place dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Plouminet
-La grenade heal (spé survivalist) c'est juste moins bien que le drone
Moi je trouve la seeker mine bien meilleure que le drone. Elle soigne en bursts et en zone, est toujours à couvert, et se soigne elle-même dans sa zone. Le seul avantage du drone c'est quand tu l'envoies sur les alliés, il est plus rapide car il n'est pas géné par l'environnement.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Moi je trouve la seeker mine bien meilleure que le drone. Elle soigne en bursts et en zone, est toujours à couvert, et se soigne elle-même dans sa zone. Le seul avantage du drone c'est quand tu l'envoies sur les alliés, il est plus rapide car il n'est pas géné par l'environnement.
Tout à fait d'accord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Sinon concrètement qu'en est - il du rapport qualité prix ? Il vaut les 50 euros demandé ?
Si tu aimes les TPS avec une dimension RPG, le pve, le pvp et la chasse aux loots, oui ça peut-être un jeu qui peu t'occuper plusieurs centaines d'heures.

environ 400h sur le 1er opus
bientôt 3 jours (72 heures) sur celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés