Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est ça ouais, ca l'empêchais pas de faire sa com' a la ricaine bien dégueu pendant tout le pré-lancement

Peux pas le piffer ce type
au point de t'empêcher de prendre un peu de recul et de reconnaître certains faits?

okay...
Je vois pas de quoi tu parles vu que je dis littéralement dans le post d'au-dessus l'exact contraire de ce que tu avances

Et je peux pas le piffer pour beaucoup de truc qu'il a dit / fait, je vais pas faire la liste, on s'en tappe, j'aime pas ce type et je suis très triste qu'il soit peut être le dernier espoir d'un jeu rvr bien foutu
Citation :
Publié par 7r17r1
Je vois pas de quoi tu parles vu que je dis littéralement dans le post d'au-dessus l'exact contraire de ce que tu avances

Et je peux pas le piffer pour beaucoup de truc qu'il a dit / fait, je vais pas faire la liste, on s'en tappe, j'aime pas ce type et je suis très triste qu'il soit peut être le dernier espoir d'un jeu rvr bien foutu
C'est te dire l'état actuel des jeux RvR malheureusement.
C'est un peu le dernier espoir pour nous.
Citation :
Et je peux pas le piffer pour beaucoup de truc qu'il a dit / fait, je vais pas faire la liste, on s'en tappe, j'aime pas ce type et je suis très triste qu'il soit peut être le dernier espoir d'un jeu rvr bien foutu
Non ne t'en fait pas les mmo vont revenir en force d'ici 10ans ou dumoins dans 10 ans il y aura un mmo ultime puis comme d'hab tout une série de copieur.

On à eu la même dans les année 90 avec les str fps puis dans les année 2K les mmo puis ça à été le tour des moba et enfin des BR.


Pourquoi dans 10 ans tout simplement pour laisser le temps à la 5G de s’implémenter partout, la 5G qui va d'ailleurs supplanté la pauvre fibre optique qui finira dans les oubliettes (dumoins pour les particulier).

Avec les spéc de la 5G un ricain un chinois un fr un australien pourrons se taper sur la tronche sur un jeu en 4K 60FPS avec un serveur au pole nord le tout garanti avec moins de 100ms de ping.
Citation :
L'architecture SDN permet aussi de distribuer les fonctions, c'est-à-dire de varier leur emplacement du cœur aux extrémités du réseau. C'est en grande partie en rapprochant certains traitements des stations de base qu'on peut abaisser la latence à 1 milliseconde. On parle dans le jargon d'edge computing.
https://www.lesnumeriques.com/teleph...ons-a3559.html


Le tout bien sur garantit sans aucun cheat* car le jeu sera streamer en 4k 60fps voir 8K 120fps sur votre écran grâce à STADIA (ou autre équivalent).
Et vue que c'est les data center qui gérerons tout on peut imaginer si le moteur du jeu est bien fais du RvR à 5K voir 10k

imaginer toute l'importance d'élire des généraux ou de les imposer pour son royaume !! toute la politique passionnante que sa va générer


Tout en bien sure profitant d'une immersion de folie grâce au machine learning qui gérera la météo (inclut les catastrophe climatique), les quêtes, le stuff, l'ia des mob et tout les autres truc que j'ai oubliez.

Bien entendu le tout utilisant la technologie des voxel


Donc pour résumer comptons 5 ans de dev en 2035 grand max on aura un mmo et si on est optimiste et qu'on compresse les temps que j'ai cité ci dessus 2025 (et non se sera pas stars citizen on a dit plus de 30 personne afficher à l'écran voyons )


Ok certains dirons que je craque mais WAIT & SEE


* les macro ne sont plus du cheat depuis qu'une souris à 30€ me permet... oui on pourra toujours faire du pixel détection après suffit de mettre une infinité de skin possible pour nos avatar générer par le machine learning afin de rendre la tache très difficile, je connais pas trop les contres pour le pixel détection en tout cas y'aura plus moyen de faire les cheat actuel ^^
Citation :
Publié par 7r17r1
Nan mais pour moi le gros point noir de ce projet c'est que c'est MJ qui tiens les rennes hein, je peux pas piffer ce mec.
cites moi qui au monde aurait mieux fait l'affaire dans un jeu rvr ? Dans le top des jeux rvr, les joueurs ont préféré Daoc de très loin et war est certainement pas loin d'être deuxième. Maintenant, le charisme du type on s'en fou un peu, c'est juste qu'ayant largement participé aux deux jeux rvr les mieux plébiscités par les joueurs, il me semble être le moins mal placé en matière d'expérience pour tirer enseignement des erreurs du passé et mieux faire ce coup ci...
Stadia/Shadow c'est beau hein sur le papier sans aucun doute mais l'input lag c'est juste pas gérable tant que la 5G est pas là et qu'on me garantis pas 5ms ou moins ping.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Stadia/Shadow c'est beau hein sur le papier sans aucun doute mais l'input lag c'est juste pas gérable tant que la 5G est pas là et qu'on me garantis pas 5ms ou moins ping.
bah tu dois pas jouer à beaucoup de jeu multi alors. personnes aujourd'hui garanti moins de 5ms en ping ...
sauf à la limite si t'habite dans la ville du serveur ou si c'est toi qui héberge la partie.


Le problème à l'heure actuel c'est qu'en plus de l'input lag tu rajoute la latence pour aller au serveur ducoup tu double le problème. Alors pour les jeux solo ça va mais pour un fps compétitif oui c'est pas jojo.


Avec stadia t'aura plus cette double problématique puisque sur le rack en dessous de celui qui gère les utilisateur tu pourra avoir le serveur de ton jeu.


Et comme dis dans l'article la 5G il on fait tomber la latence à 1ms se qui est 40 fois mieux que la fibre optique !
bah oui même avec la fibre perso je suis à 30-40ms pour des serveur en Allemagne
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin soyons raisonnable, pour DAOC il n'était pas vraiment seul et a repris beaucoup d'éléments d'un autre jeu dont il n'avait pas terminé le développement. Et comme je l'ai dit auparavant iDAOC était un jeu génial mais il n'a pas duré plus de 8 ans en Europe.

Pour War, EA a sans nul doute sa part de responsabilité mais c'est quand même bien MJ qui a signé et accepté le partenariat avec EA. Et vu qu'il a fréquenté l'une des meilleures écoles de droit des USA, il doit être parfaitement capable de rédiger, lire et comprendre les conditions du contrat qu'il a signé de son plein gré. D'ailleurs à l'époque, il ne manquait pas de dire que ce partenariat était "une chance" pour War… Donc il a aussi une grande part de responsabilité dans ce désastre !

Pour CU il s'est planté à tous les niveaux: budget de départ prévu 5 millions de $, budget actuel ( connu )20 millions de $, délais prévus 2 ans, délai actuel entre 7 et 8 ans. en gros tout a été multiplié par 4.

Alors oui, il a menti pour obtenir des fonds via le Kickstarter mais bon, la il a carrément abusé et il vaut mieux que son jeu soit plus que génial vu le tarif des plus haut pledges et le temps d'attente. L'avenir nous dira si ça valait le coup d'attendre, mais il compréhensible que beaucoup est du mal à le croire et a douter de lui aujourd'hui ! Quand a son café, on ne va jouer avec sa cuillère, donc on s'en fout du sucre qu'il met dedans ou pas.

Bref, wait and see (vous avez vu, j'ai appris 3 mot d'anglais )
je parlais pas de gestion mais de combats et d'idées en rvr, l'équilibre des groupes, les objectifs rvr etc, je trouve que daoc et war ont été les moins mal réussis de tous les jeux rvr
war aurait pu être nettement mieux s'il n'y avait pas eu de grosses pressions pour qu'il sorte en 2008 encore bugé,, sur ce coup là on pourra au moins pas lui reprocher ça, de sortir un jeu trop rapidement et pleins de bugs
concernant la durée de vie de 8 ans, ça n'existera plus jamais ça, à part une poignée de fanatique, qui va encore de nos jours rester sur un jeu 10 ans ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
...
Ca c'est des fantasmes qu'on avait déjà il y a 10 ans et plus, mais le mmo n'a pas du tout évolué dans ce sens, et c'est pas parce-que le hardware est trop limité, mais plutôt parce-que ce n'est pas (plus) ce qu'attendent la plupart des joueurs d'aujourd'hui.

Le jeu le plus évolué actuellement en terme de meta-game et de gestion d'une masse de joueurs, bah c'est Eve Online, c'est sorti en 2003.
Sur DAoC c'était moins impressionnant, mais à cette époque on faisait quand même jouer 3000 gonzes sur un serveur (certes pas toujours sans heurts).

Les serveurs d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de 2003. Bref, si on voulait, on pourrait, pas besoin de notre seigneur et sauveur Google pour ça. C'est juste que le mmo a pris une autre direction, et que la hype et donc les moyens sont aujourd'hui sur d'autres genres de jeux
En effet il est sorti un nouveau jeu sur un serveur dit Phoenix,
Rvr, pvp, gvg ... tri faction,
Un peu de PVE,
Des classes pas miroir,
Sur des config très light,
Le tout gratos ...
Vous demandez quoi de plus en 2019 ...

Dernière modification par Zuleika ; 21/03/2019 à 08h53. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars "
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah tu dois pas jouer à beaucoup de jeu multi alors. personnes aujourd'hui garanti moins de 5ms en ping ...
sauf à la limite si t'habite dans la ville du serveur ou si c'est toi qui héberge la partie.


Le problème à l'heure actuel c'est qu'en plus de l'input lag tu rajoute la latence pour aller au serveur ducoup tu double le problème. Alors pour les jeux solo ça va mais pour un fps compétitif oui c'est pas jojo.


Avec stadia t'aura plus cette double problématique puisque sur le rack en dessous de celui qui gère les utilisateur tu pourra avoir le serveur de ton jeu.


Et comme dis dans l'article la 5G il on fait tomber la latence à 1ms se qui est 40 fois mieux que la fibre optique !
bah oui même avec la fibre perso je suis à 30-40ms pour des serveur en Allemagne
Ben si justement je joue à énormément de jeux multis, uniquement ça d'ailleurs. Mais directement sur ma machine.
Et c'est exactement ce que je dis je migrerai pas sur une solution déportée tant qu'on me garantis pas un low ping sinon c'est clairement injouable pour moi.
Un fois mis bout à bout tous ces allers-retours même avec une bonne connexion rajoute facilement 50ms de latence en plus de la latence normale que tu aurais aussi sur une machine locale et c'est clairement injouable dans tous les jeux basés sur des timings, des réactions ou de la rapidité.

Et tout ça sans compter le prix bien sûr...
Citation :
Publié par Bannin-Supai
En effet il est sorti un nouveau jeu sur un serveur dit Phoenix,
Rvr, pvp, gvg ... tri faction,
Un peu de PVE,
Des classes pas miroir,
Sur des config très light,
Le tout gratos ...
Vous demandez quoi de plus en 2019 ...
Peut être que ça lah pas des que t'as 50 mec afficher à l'écran... leur serveur est en mousse

Citation :
Publié par Thani
Et c'est exactement ce que je dis je migrerai pas sur une solution déportée tant qu'on me garantis pas un low ping sinon c'est clairement injouable pour moi.
Ok donc y'a pas de débat vue qu'en fait c'est se que je dis depuis le premier post ...

Dernière modification par ZopekTheDude ; 21/03/2019 à 19h07. Motif: Auto-fusion
Arrête, le combat est perdu d'avance, aucunes discutions n'est possible ici.
Laisses les s’essouffler dans leur délire.

C'est dommage car a part sur ce forum et a par eux, personne ne parle du jeu depuis 2013.

Dernière modification par Zuleika ; 26/03/2019 à 08h04. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 et 22 février ainsi que du 1er et 8 mars"
Si ce que que tu lis sur ce forum te dérange et t'empêche de dormir faut faire autre chose de ton temps libre.

Dernière modification par Zuleika ; 26/03/2019 à 08h04. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 et 22 février ainsi que du 1er et 8 mars"
Citation :
Publié par ledzep
Arrête, le combat est perdu d'avance, aucunes discutions n'est possible ici.
Laisses les s’essouffler dans leur délire.

C'est dommage car a part sur ce forum et a par eux, personne ne parle du jeu depuis 2013.
Si tu veux discuter d'un sujet en particulier n'hésites surtout pas à créer un sujet car dans les abysses on touche le fond (badum tss)
Ca transpire la mauvaise foi quand même à lire qu'on ne parle pas du jeu...

Maintenant c'est certain quand tu démontres par A+B que c'est la réalité du jeu (pour en avoir fait les tests et expérimenté les mécaniques) et qu'on te sort que c'est n'importe quoi et qu'on ne fait qu'enjoliver la situation , qu'on est des fanboys à la solde de MJ etc..., t'as plus envie de débattre ou de dialoguer, t'envoie chier directement parce qu'à la longue ça gonfle.

Me souviens d'ailleurs de la première intervention de certains qui chouinaient d'entrée sans savoir de quoi cela parlait et sans avoir lu ledit forum...
Ben si vous le faisiez uniquement sur ces reflexions ton argument se tiendrais Alysion sauf que ben vous etes systematiquement dans la même posture et dans un profond deni. On a l'impression qu il y a votre monde CU et tout ce qui est contraire a votre pensée constitut un monde parallèle inexistant qu'il faut a tout prix rejeter
C'est pas le premier a vous le dire il y a un moment vas falloir se remettre en cause et accepter le dialogue
Citation :
Publié par Agedam
Ben si vous le faisiez uniquement sur ces reflexions ton argument se tiendrais Alysion sauf que ben vous etes systematiquement dans la même posture et dans un profond deni. On a l'impression qu il y a votre monde CU et tout ce qui est contraire a votre pensée constitut un monde parallèle inexistant qu'il faut a tout prix rejeter
C'est pas le premier a vous le dire il y a un moment vas falloir se remettre en cause et accepter le dialogue
Ouais et pis quand tu vois la ligne éditoriale de Tic et Tac, au niveau profond déni ça se pose là quand même.
Se remettre en cause pourquoi pas en vrai, mais pour ça il faudrait des arguments intéressants, solide et qui donne lieu à échange.
Par contre considérer que en face il y a une quelconque forme de dialogue (à deux trois exceptions près) c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Jusqu'à preuve du contraire couiner sur l'absence de vertu morale de celui qui signe le projet mais sérieusement au niveau futilité c'est un sommet.
Encore une fois je vais me répéter mais ce qui m'intéresse c'est le produit finis. Amènes un débat sur le produit finis et je suis ton homme.
@Agedam: Vouloir dialoguer avec trois quatre types qui depuis des années ont gangrené la section (au point d'en arriver à faire des demandes de ban d'une durée suffisamment longue tellement ca en devenait insupportable) tout en voulant faire croire que le reste de la communauté ici est dans le déni?

Deni de quoi? le retard? on le sait mais visiblement y'a que toi ou peuck qui s'acharne depuis 4 ans là dessus, faudrait peut-être évoluer aussi si tu veux du dialogue et pas nous agresser comme tu as su le faire à de nombreuses reprises (rien que ton dernier post en est un parfait exemple).

Perso cela ne me donne pas envie de discuter avec toi ou des gens comme peuck ou ledzep.
Et bizarrement d'autres te l'ont déjà dit...
Non mais je t'ai déjà dis Alysion on aura des vrais sujets quand vous serai en mesure d'accepter la difference et non cultivé l'indifférence
Et crois moi on peut en avoir des tres philosophique vu certain debateur
Ensuite il n'y a pas a evoluer sur le thême du retard puisque c'est juste l'annonciation d'une verité reconnu de tous, que tu lui accorde plus ou moins d'importance que d'autre est une chose acceptable que tu te serve de la nuance pour fuir le débat et discrediter tes opposants est par contre plus que limite
L'agression puisque tu l'evoque n'est qu'une forme que tu donne au dialogue qui ne te conviens pas, elle nait souvent de ta propre incomprehension de l'interlocuteur qui te fait face et inversement. Je peut t'affirmer sans peine, moi qui travail dans le monde social et judiciaire , que ce que tu decris comme une agression c'est loin d'être une agression. Passe une semaine avec moi au boulot et tu vas voir ce que c'est qu'une vrai agression
Citation :
Publié par Agedam
Non mais je t'ai déjà dis Alysion on aura des vrais sujets quand vous serai en mesure d'accepter la difference et non cultivé l'indifférence
Et crois moi on peut en avoir des tres philosophique vu certain debateur
Ensuite il n'y a pas a evoluer sur le thême du retard puisque c'est juste l'annonciation d'une verité reconnu de tous, que tu lui accorde plus ou moins d'importance que d'autre est une chose acceptable que tu te serve de la nuance pour fuir le débat et discrediter tes opposants est par contre plus que limite
L'agression puisque tu l'evoque n'est qu'une forme que tu donne au dialogue qui ne te conviens pas, elle nait souvent de ta propre incomprehension de l'interlocuteur qui te fait face et inversement. Je peut t'affirmer sans peine, moi qui travail dans le monde social et judiciaire , que ce que tu decris comme une agression c'est loin d'être une agression. Passe une semaine avec moi au boulot et tu vas voir ce que c'est qu'une vrai agression
Ce que tu comprends pas c'est qu'on cherche pas de débats philosophiques en fait (contrairement à toi vu l'allure que tu donnes à ta prose malheureusement gâchée par une grammaire et une conjugaison plus que douteuse).

Si nous on veut des débats c'est sur du concret et des choses qui font avancer, réfléchir et confronter des points de vue sur un quelconque pan du jeu.
Ce que tu proposes afin d'habilement détourner le propos avec une mauvaise foi affirmée n'est pas un débat mais rien de plus qu'une masturbation intellectuelle à sens unique.
Citation :
Publié par Thani
Ce que tu comprends pas c'est qu'on cherche pas de débats philosophiques en fait (contrairement à toi vu l'allure que tu donnes à ta prose malheureusement gâchée par une grammaire et une conjugaison plus que douteuse).

Si nous on veut des débats c'est sur du concret et des choses qui font avancer, réfléchir et confronter des points de vue sur un quelconque pan du jeu.
Ce que tu proposes afin d'habilement détourner le propos avec une mauvaise foi affirmée n'est pas un débat mais rien de plus qu'une masturbation intellectuelle à sens unique.

Laisse tomber, je pense que c'est peine perdue.
Ca veut s'immiscer dans une conversation après avoir craché pendant des lustres sur notre dos, personnellement, il est et restera catalogué comme sans intérêt pour avoir une quelconque discussion.
Visiblement il n'a pas compris que ce qu'il considère dans son monde comme non agressif, ne l'est pas pour tout le monde (mais ca vient quand même jouer les donneurs de leçons).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés