[Actu] Un test technique pour la version PC de The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/7/131327-240.jpg
Après la bêta fermée et avant la bêta ouverte du 1er mars prochain, The Division 2 accueillera de nouveau les testeurs ces 21 et 22 février dans le cadre d'un test technique, sur PC uniquement.

En bref. On l’a noté du 7 au 11 février dernier, The Division 2 accueillait les joueurs sur consoles et PC dans le cadre d’une bêta fermée et le jeu d’action d’Ubisoft réitérera l’expérience à partir du 1er mars prochain à l’occasion d’une bêta ouverte.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La fenêtre de la Technical c'est dégrisée mais toujours aucun patch pour l'instant.


INFORMATIONS À PROPOS DU TEST TECHNIQUE POUR THE DIVISION 2

QUESTION:

Que dois-je savoir à propos du Test Technique de The Division 2 ?

RÉPONSE:


Un Test Technique pour Tom Clancy’s The Division 2 aura lieu du jeudi 21 au vendredi 22 février pour un nombre limité de joueurs PC sélectionnés de par le monde. Notre but pour ce Test Technique est d'évaluer un certain nombre de correctifs implémentés grâce aux feedbacks reçus via la Beta Privée.

Vous trouverez ici une liste d'informations que vous auriez besoin d'avoir à propos du Test Technique.

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À CE TEST TECHNIQUE ?
PUIS-JE PRÉCHARGER LE TEST TECHNIQUE ?
EST-CE QUE J'AI BESOIN D'ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET POUR JOUER AU TEST TECHNIQUE ?
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE RENCONTRE DES SOUCIS DE CONNEXION ?
PUIS-JE INVITER MES AMIS POUR JOUER AU TEST TECHNIQUE AVEC MOI ?
Y-A-T'IL UN ACCORD DE NON-DIVULGATION POUR CE TEST TECHNIQUE ?

servlet.png
Comment puis-je accéder au Test Technique ?
Le Test Technique de Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible pour un nombre restreint de joueurs PC. Les joueurs PC ayant été invités recevront un email le mercredi 20 février.

L'accès au Test Technique pour les joueurs ayant précommandé une version PC n'est pas garanti. Les invitations seront distribuées d'une manière aléatoire afin d'assurer l'audience la plus large possible.

Si vous avez déjà le client de la Beta Privée d'installé sur votre ordinateur, vous n'aurez pas besoin de retélécharger l'ensemble de ce client. Vous n'aurez qu'à télécharger un patch.

Puis-je précharger le Test Technique ?
Bien entendu ! Si vous avez été sélectionné, veuillez suivre les indications contenues dans l'email envoyé par Ubisoft !

Est-ce que j'ai besoin d'être connecté à internet pour jouer au Test Technique ?
Oui, une connexion à internet permanente est nécessaire pour accéder à ce test.

Que dois-je faire si je rencontre des soucis de connexion ?
Veuillez consulter notre guide de connectivité pour PC.

Puis-je inviter mes amis pour jouer au Test Technique avec moi ?
Les participants du Test Technique ne seront pas en mesure d'inviter leurs amis.

Y-a-t'il un Accord de non-divulgation pour ce Test Technique ?
Il n'y a aucun accord de non-divulgation pour ce Test Technique.
C'est moi qui vois le mal partout ou ca ressemble drolement a une opé marketing j'invite les streameurs influent voir "ma version qui claque" sur PC sans le dire
Citation :
Publié par Agedam
C'est moi qui vois le mal partout ou ca ressemble drolement a une opé marketing j'invite les streameurs influent voir "ma version qui claque" sur PC sans le dire
Il doit y avoir de ça, mais pas que. Il y'a aussi à mon sens la volonté de réagir aux problèmes de la bêta fermé et de test tout ça avant la bêta ouverte. Histoire de pas faire comme la démo d'Anthem.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon pour ceux qui ont la chance d'être sélectionner comme moi , accrochez vous le patch fait : 13.56 GO
Quand tu a une bonne ligne, c'est pas un problème, de même avec la capacité du DD, je lance le téléchargement et je m'occupe.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon pour ceux qui ont la chance d'être sélectionner comme moi , accrochez vous le patch fait : 13.56 GO
j'ai cette chance mais ... La fibre 1gb ^^ oui ça fait rager désolé je regarde plus les DL ca DL trop vite en fait ^^
Unhappy
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Il n'y a pas d'inscription, c'est une sélection de testeurs faite par ubi soft. il y auras bientôt la beta ouverte pour tout le monde par contre
J'imagine que si tu préco , ils penseront plus facilement à toi .
Je n'ai pas préco et j'ai l'accès.
Je pense que c'est plus une question de participation au dernier we.
Ils ont plus de chance d'avoir le contenu testé en prenant des joueurs qui ont fait tout le contenu pendant le we de démo qu'en prenant des joueurs qui y ont joué 1h.
Je n'ai pas préco mais j'ai eu accès à l'alpha test et à la closed beta, mais ils m'ont oublié pour celui là.

A mon sens, ce n'est pas du tout une opération marketing pour les streamers, c'est une volonté de tester les fix pour des problèmes de la closed beta avant l'open beta (et ne pas se rendre compte au moment de l'open beta qu'en fait le fix il ne marche pas pour 90% des joueurs).
Je ne pense pas que The Division 2 sera exempt de bugs à sa sortie, mais au moins on sent l'intention des devs de faire quelque chose de correct.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le choix est totalement aléatoire, j'avais joué quelques heures seulement à la dernière bêta, je n'ai pas preco et j'ai encore été sélectionné.

Dommage je suis a l'étranger... enfin même pas sur que j'y aurais joué vu que j'ai déjà vu ce que je voulais voir pour faire mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés