[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
Euh question box accessible et fiable, la Istick Pico est imbattable selon moi, en plus ils viennent de sortir une version 25mm que demande le peuple ?!
Ça correspond pas du tout à sa demande.


@tetrafred : j'ai eu d'excellents retours sur un autre forum, ça se compte en dizaines de pages. Peut-être que la 200W a un défaut par rapport à la 75 ? 4 en 1 an c'est une anomalie, mais vu le prix sa fragilité supérieure me semble normale. Les boxs comme la Pico sont des exceptions.
Bon, finalement j'ai opté pour ce qu'il y avait en stock.

Je suis donc l'heureux propriétaire (dans 2 semaines) d'une Luxe de Vaporesso
J'ai lu pas mal de trucs négatifs par rapport au Clearo (le Skrr) mais j'attends de tester sur place, c'est la box qui m'intèresse en premier lieu.

Merci pour tous vos conseils
Reçu il y a 2 semaines :
2.jpg
ASPIRE Dynamo

Pour le coté vape : Rien à redire, c'est puissant, c'est lisse, deux accus 21700 pour l'autonomie (je les attends toujours, en attendant il tourne avec des 18650 avec l'adaptateur fourni)

Pour le côté geek: excellent affichage, visiblement une récupération d'écran de smartwatch, différents thèmes et il donne l'heure !

Bon rapport qualité prix : on le trouve de 65 à 75€
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous !

Ma cigarette électronique ayant maintenant 3 ans, j'aimerais bien la changer. Elle aura été top, mais la batterie ne tient plus (malgré son changement) et le firmware commence à bugger sévère. Et puis elle est toute abimée et moche. C'est une cubis pro de chez joyetech.

Mon budget : jusqu'à 100€ on va dire

Ce que je souhaite :
- Pas trop compliqué dans le paramétrage, la flemme d'aller chercher la température etc... je préfère régler sur X Watts selon la puissance que je souhaite et basta
- Capacité du réservoir balec, ça me dérange pas de le recharger régulièrement
- Par contre ça sous entend un remplissage hyper pratique du liquide
- Autonomie franchement un peu balec aussi tant que ça tient la journée (utilisation modérée)
- J'ai oublié les termes techniques mais je fume la e cigarette comme une cigarette classique, cad je garde en bouche et j'aspire. Je veux que l'effet s'en rapproche le plus possible, exit l'effet chicha du coup
- Concernant l'esthétique je suis pas trop difficile non plus, ni trop fin ni trop fat !
- Solide, j'ai tendance à trimbaler ça n'importe comment.
- Pas trop compliqué à nettoyer
- Type de résistance balec
- J'avais zéro projection de liquide et zéro fuite avec mon actuelle, j'aimerais rester pareil à ce niveau

Merci d'avance
De ce que j'ai compris tu veux du MTL (comme une clope) en clearomiseur (système de cartouche/ résistance consommable). As-tu déjà une box ? Si non, batterie intégrée ou accus ?

Tu peux d'ores et déjà jeter une œil au clearo d'Innokin, le Zenith (en 24 ou 22 mm). Il a une excellente réputation que je confirme. Remplissage et nettoyage facile, bonne contenance, bonnes saveurs.

En box à accu : WYE 75W de Tesla ou une des nombreuses Istick de Eleaf. Pour l'accu, un ou deux Samsung à 4-5 euros suffiront, avec chargeur à 15 euros en option pour charger plus vite et mieux.
Le box à batterie je connais mal, mais c'est très bien aussi.

Pour ton budget et tes critères, 100 euros ça passe à l'aise. Arsène Valentin fait parmi les meilleurs prix, sinon il faut chercher un peu.
Citation :
Publié par SiroTeur
Penguin est une vraie deception.

J'ai le Breeze 2, qui est vraiment sympa. Apparemment le AIO est un upgrade donc tu pourrais y aller presque les yeux fermes.
Bah le penguin a fait le taf pendant et a pris tellement cher pendant cette période qu'au final c'est normal qu'il rende l'âme. Je ne suis pas aussi négatif pour la trentaine d'euros que j'y ai mis.
Citation :
Publié par Red Rhum
De ce que j'ai compris tu veux du MTL (comme une clope) en clearomiseur (système de cartouche/ résistance consommable). As-tu déjà une box ? Si non, batterie intégrée ou accus ?

Tu peux d'ores et déjà jeter une œil au clearo d'Innokin, le Zenith (en 24 ou 22 mm). Il a une excellente réputation que je confirme. Remplissage et nettoyage facile, bonne contenance, bonnes saveurs.

En box à accu : WYE 75W de Tesla ou une des nombreuses Istick de Eleaf. Pour l'accu, un ou deux Samsung à 4-5 euros suffiront, avec chargeur à 15 euros en option pour charger plus vite et mieux.
Le box à batterie je connais mal, mais c'est très bien aussi.

Pour ton budget et tes critères, 100 euros ça passe à l'aise. Arsène Valentin fait parmi les meilleurs prix, sinon il faut chercher un peu.
C'est ça que je recherche en effet, MTL/clearomiseur/accu. J'ai déjà une box mais je préfère avoir du 100% neuf. Le Zenith + WYE 75W me parait idéal je vais probablement partir là dessus. Je suis étonné des prix, j'ai l'impression que ça a bien baissé depuis quelques années ! Merci pour ta réponse en tout cas.
Non ça va pas. La Istick 40W a une batterie intégrée pas besoin d'accu, de plus elle fait 22mm de large et t'as pris le Zenith 24mm. Tu peux rester en batterie intégrée si ça te convient, ça marche très bien.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/c...2-innokin.html Celui-là a le bon diamètre pour la Istick 40W.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/i...tilistick.html C'est pas le même clearomiser, il est un peu en dessous niveau praticité et saveur, mais ça reste une référence.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/i...tick-pico.html Ça c'est la Istick 75W qui elle fonctionne avec un accu, c'est une référence et elle est très compacte.

https://www.arsenevalentin.com/fr/ch...-nitecore.html https://www.arsenevalentin.com/fr/ch...-nitecore.html
Des chargeurs correct et pas cher.

https://www.arsenevalentin.com/fr/ac...g-inr-25r.html Des accus pas chers et de bonne qualité. Tu peux compter un jour ou un jour et demi par accu selon la puissance utilisée.

Je te conseille de visiter plusieurs sites, LPV est assez cher : kumulus vape, arsene valentin, taklope, unicorn vape, etc. Tu peux aussi acheter en Chine, mais il faut un peu se renseigner avant.

Tu peux continuer en mp si t'as d'autres questions.
Citation :
Je te conseille de visiter plusieurs sites, LPV est assez cher : kumulus vape, arsene valentin, taklope, unicorn vape, etc. Tu peux aussi acheter en Chine, mais il faut un peu se renseigner avant.
Surtout n'achète pas tes accus en Chine, c'est la croix et la bannière niveau douanes/délais de livraison.

Sinon je rajoute : Arôme et Liquide qui font également du matos (mais moins que Taklope/LPV).
Salut,

Je dois trouver une ecig pour mon père, sa pico 75 est de plus en plus fébrile, y'a un clearo slipstream monté dessus. Je ne vapote plus, ou alors occasionnellement donc je suis pas l'actu niveau matos.

budget plutôt serré (~50 euros), il vape en mtl mais aérien, pas vraiment de tirage serré et un volume de vape raisonnable sans non plus rentrer dans le clouding. Il vape que du 30/70. Il privilégie la saveur. Il aimait bien sa pico sauf la conso.

J'ai pensé à un truc genre I80 ou P80 avec un zénith dessus histoire de pas trop consommer et d'avoir un bon rendu de saveur.

Après niveau prix y'a aussi le ijust 3 mais niveau conso ça doit être une horreur, le pico 25 avec le mélo ello qui semble trop orienté volume de vape.

Vous en pensez quoi ?
J'en pense que la box n'a pas grand chose à voir avec le type de vape ou la consommation du tank, pourrais-tu préciser en quoi sa box est fébrile ?
C'est p-e un problème d'accu, surtout si recharger via usb..
Ça coûterais moins cher que de changer l'ensemble.

Si il souhaite changer de tank, le Zenith semble bien répondre à la description de ses besoins.
Idem, tu reprends une Istick et tu mets un Zenith dessus. Attention il existe en deux tailles (22 et 24). Il y a sûrement mieux pour des besoins plus précis, mais c'est un des meilleurs kits généralistes. Il commence à être vieux, mais on s'en fout, la vape stagne pas mal.
Après pas mal de temps, j'ai decide de changer de modele. Actuellement j'ai un protank2 mais les resistances ne sont plus trouvables que sur internet et pour les accus pareils. Je preferais avoir un modele un peu plus sympas et pas trop gros.
Est-ce que vous avez des idées de mods ?
Tu confonds mod et ato, sinon comme au-dessus : Zenith 22mm d'Innokin. Ton protank fait 18mm pour comparaison, 22mm c'est la plus petite taille "standard" actuelle. Tu peux aussi jeter un œil aux différents modèles de Nautilus chez Aspire. Enfin, Kangertech fait toujours des choses qui tiennent la route, mais je connais mal.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ealeaf istick pico 25, que ce soit avec mon ancien mini subtank ou mon nouveau geekvape ammit.
Régulièrement il se bloque avec le message "device too hot" alors que je sais pertinemment que ce n'est pas la chaleur le problème.
En fait il a fait quelques chutes et depuis l'ato est légèrement"branlant" sur la box.
Quelqu'un aurait une idée comment réparer le truc ?
Merci
Bonjour!
J'ai une Vaporesso Revenger qui commence à se faire vieille, vous auriez une idée d'e-cig que je pourrais prendre pour la remplacer?

A noter que je suis pas un fan des iStick, trop petit / fragile à mon goût.
Apres un an sur le vaporesso Guardian ,je me suis décidé à passé sur du RTA,donc j'ai refait mon set up complet.

Box xt mini Tesla + CREED RTA geek vape...niveau vape ça envoie pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés