Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
Gunnm Mars Chronicle en ait à son 5ème tome. Le 6ème tome est attendue le mois prochain. Last Order a moins bonne réputation car tout l'arc du Tournoi est trop long - et ce malgré le flash back sur la Vampire - ajouté à ça que la fin parait "rushé & baclé" ... Par contre, j'ai un meilleur feeling avec Mars Chronicle qui débute bien et qui me fait plus penser à Gunnm qu'à Last Order. EDIT : Correction nombre de tome sorti pour Mars Chronicle. Merci 'Az Dernière modification par Nathos ; 19/02/2019 à 16h54. |
![]() |
|
|
Certes, m'enfin le loup-garou ça s'expliquait par l'absorption d'une drogue et donc la technologie, alors que pour les vampires, ils me semblent qu'ils sont la depuis un moment.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Pour info Gruishka c'est aussi le nom du personnage en VO dans les OAVs, qui sont une des inspirations première de ce film, plus que le manga.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Malheureusement le film fait un four aux USA. Même si le film marche à l'étranger, il n'y aura pas de suite. Je te conseille de lire les mangas si tu ne connais pas l'univers.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
|
Citation :
Maintenant il reste à voir sur la durée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je m'étais basé sur ce site, les chiffres ne me paraissaient pas bons. https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
|
Le truc en fait, c'est que pour que Alita déglingue le Box office, imo, il aurait fallu qu'il saccage totalement l'adaptation, rajoute un personnage rigolo, des vannes façon Avenger etc, y a vraiment l'air d'avoir une recette et un processus de trucs à respecter et à intégrer dans un film à gros budget pour qu'il soit super rentable aux US :/
Maintenant, c'est James Cameron qui produit le film avec Jon Landau, il court ptet pas forcément après le pognon à tout prix non plus, du coup s'il finit positif au final, c'est pas impossible qu'il fasse une suite, non ? A l'international, il a quand même fait un bon score : https://fr.ign.com/alita-battle-ange...el-mais-suffis Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si ca arrive quand meme, c'est peu probable qu'ils aient du blé pour les aider, et franchement je vois pas comment faire la suite sans un max de cgi, le barjack, le championnat de motorball, nova et ses monstres, c'est infaisable. Au passage, j'aurais bien aimé voir la gamine qui deviens photographe de guerre dans ce film, au lieu de juste voir un clebs tout pété qui claque direct. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|