|
Je trouve les réactions de la presse Us bizarres, le film est premier au box office mais ils ne cessent de dire que les résultats sont extrêmement bas pour ce jour férié. Je me demande s'ils ne s'attendaient pas à un flop équivalent à celui de Ghost in the Shell et peut-être pensent t'ils qui ne s'agit que d'un sucés temporaire. Remarque, pas dis non plus qu'il fasse un gros score en Asie vus la concurrence.
D'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'il y ait de suite, quelques soit les résultats du film, maintenant que la Fox a été racheté par Disney. Peut-être sous forme d'une série Netflix / Amazon sinon. Cela dépendra de ce qui a été négocié par Cameron. Edit: D'ailleurs Netflix vient de racheter les droits de Wandering Earth Dernière modification par LurkerOne ; 22/02/2019 à 13h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Alita: Battle Angel / Gunnm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Warcraft aussi, non ? Ou bien les projets de suites sont définitivement enterrés ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Mdr pour le coup il aurait pu éviter pour Pacific Rim, autant le premier est l'un de mes films popcorn préféré, autant la suite c'est de la bonne grosse merde.
|
![]() |
|
|
Niveau chiffres :
https://screenrant.com/alita-movie-budget-cost/ "As one might expect with someone like Cameron pulling the strings, Alita was not a cheap endeavor. Its budget falls anywhere between $150 - 200 million," "There's no denying this is a risky investment. Going by the general rule of thumb, Alita will need to make $400 million worldwide at most in order to just break even. If the actual budget falls towards the lower end of the reported spectrum, it still has to make $300 million, and there's no guarantee of that happening." Là le film en est aux alentours de 141 millions niveau mondial : https://www.the-numbers.com/movie/Al...9)#tab=summary |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On a bouffé du Alité non stop depuis 1 mois à la télé quand même. J'ai même vu des reportages dessus genre dans le journal de France 2 ... Les films adaptés d'animés ne marchent pas parce que ce sont des remakes. Tout le monde l'oublie mais ce sont des films fait à partir d'autres films qui sont pas si vieux ... Si je prends Ghost In The Shell par exemple. De un, c'est un film de cinéphile ou de fan d'animés. Le film est tellement bon qu'il est parsemé de plans iconiques. La question c'est comment l'adapter sans tomber dans le plagiat ? C'est en fait assez con de parler "d'adaptation" de manga. Ca me rappelle un autre film qui A CARTONNE et qui est une putain adaptation de manga que personne n'a grillé. C'est Black Swan. Le film a même été oscarisé. Or c'est l'adaptation a la lettre de Perfect Blue de Satoshi Kon. http://www.dazeddigital.com/film-tv/...e-perfect-blue L'histoire c'est que Aronofsky a voulu adapter Perfect Blue en live et n'a pas eut les droits. Résultats il a dû faire un scénar original pour pouvoir faire "grosso modo" le film qu'il voulait. Donc ouai y a pas le choix. Faut adapter. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ca sera pas une redite du perso principal, mais oui y a peu de chance de le voir vraiment developé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|