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Citation :
Je connais très peu de joueurs PvP qui soient réellement intéressés par le coté graphique d'un jeu (en dehors de sa lisibilité et de son ergonomie bien évidemment). La question qui se pose réellement sur les attentes de CU est de savoir si ils ont les épaules pour contenter tout le monde, et ceci assez vite avant que le projet de départ ne devienne obsolète. Les communautés PvP ont toujours été les plus difficiles à satisfaire, personne ne veut jouer à la même chose. Je suis de loin le développement de CU, et je peux dire que je constate déjà beaucoup d'avis différents sur ce que devrait être le jeu alors qu'on a même pas encore effleuré les cotés qui fait qu'un jeu PvP marche ou crève (on peut prendre l'équilibrage comme exemple ou encore le gameplay mécanique). Wait and See comme d'hab, je suis en tout cas heureux que leur moteur semble faire ses preuves. Si le jeu ne devient pas cette révolution que beaucoup attendent, le moteur pourra dans ce cas intéresser beaucoup de gens et et aider à relancer le genre. |
07/02/2019, 13h43 |
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Les Abysses de Camelot
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/02/2019, 20h14 |
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#265012 |
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Bien joué pour les +4.000, j’espère seulement qu'il y aura assez de joueurs pour remplir les serveurs.
D'ailleurs, je doute qu'un serveur francophone verra le jour. Il faut quand même bien se rendre compte qu’après 6 ans de développement aucuns gameplay n'est encore proposé. Rien , nada, à part une proposition foireuse et illisible de gestion de barre de vie. Comme je le répète depuis plus d'un an, l’équipe de développement est trop petite. C'est impossible, irréaliste, foireux de vouloir développer ce type de projet avec seulement 10-15 personnes. Perso, j'ai l'impression que ça va être : 6 ans pour le dev du moteur de jeu (performant). 1 an pour trouver des idées réalistes 1 an pour l’intégration des mécaniques de la carte du monde "chaotique". 1 an pour l'intégration du gameplay. 1 an pour l’équilibrage 1 an pour la mise en place du craft / pnj / mobs / on ne sais pas encore trop quoi ? 1 an pour mettre tout en place et essayer de debugger le bouzin Avec un peut de chance Star Citisen en sera à ça première extension... ^^ PS. Et ne venez pas me dire; bien oui, c'est normal ... GTA 5 c'est dev en 10 ans, normal quoi... MJ, il a dit : 6 mois de beta 1 (voir un peut plus) 6 mois de beta 2 et 6 mois de beta 3, puis c'est fini. Dernière modification par ledzep ; 08/02/2019 à 00h06. |
07/02/2019, 23h59 |
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Un post remplit d’approximation comme à ton habitude
l'entre deux
Et j'ai bien l'impression que le changement d’environnement en fonction du royaume qui détient l'ile est passé à la trappe. Enfin ça c'est de la spéculation; la réalité c'est qu'on a passé la moitié théorique de la béta 1 et qu'on en est toujours à tester le moteur... On a pas vue une seule ile de combat j'espère qu'il vont pas négliger le lvl design c'est super important ! Mais c'est pas grave c'est pas le moment de baisser les bras, aux contraire c'est le moment de leur filer un coup de pousse financier ! l'idéale serait que chaque backer double sa mise 5M€ en plus leur ferait du bien ! Sans in nouvel investissement leur promesse est plus qu'hardu à moins bien sure de reporter Bref tout ça pour dire critiquer c'est bien mais fait le intelligemment en essayant d'être le plus juste possible plutôt que de passer pour un rageux lambda .. je veux dire c'est pas comme si y'avai pas matière à critiquer.. |
08/02/2019, 01h02 |
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Bagnard
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Citation :
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08/02/2019, 05h48 |
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Bien sure que non ... des serveur localisé dans un univers persistant dont le but premier est le RvR est une hérésie, c'est stupide et à pour seul but de flatter l'égo des lazy frenchie..
Si la latence entre les usa et l eu était inférieur à 50ms je serais partant pour faire des serveurs mondiaux. Histoire qu'il y ai des combat de masse à toutes heures sur les serveurs, ça me parait tellement obvious que je comprend pas comment on peut ne pas voir tous les avantages d'avoir des serveurs globaux. L'excuse du je comprend pas l'anglais est stupide quand tout les frenchie qui joue sur des serveurs francophone utilise des mot tel que pex, grind, XP, farm, push, healer, pk, pvp, back, AoE, KB, stun, lfg, greedy, kite, openworld et je peux t'en sortir encore 50 comme ça. Alors faut arrêter avec vos faut semblant à la con c'est risible surtout que oui tu peux avoir comme tu dis une guilde fr Si tu joue pdt le primetime (tiens encore un autre mot anglais \o/) t'auras jamais besoin de parler anglais à moins bien sure d'être dans une guilde de pécore avec zero organisation mais dans se cas là la différence entre serveur eu ou fr ça changera pas grand chose. En plus on est pas dans un GvG c'est un jeu RvR donc t'es tranquille y'aura très peu de politique. A moins que t'es l’intention d'être le GM/diplomate d'un des plus gros clan du serveur t'as aucun soucis à te faire... Pour prendre un exemple si en pvp ton leader dit "reculer" au lieu de "back" ou "à l’assaut" à la place de "push" (ou "go") tu perd des ms précieuse. Imagine tu clone ta team irl tu fait un fight et la seul différence c'est qu'une team (encore un mot anglais /o\) c'est ses ms qui feront la différence. Bref si tu joue au mmo tu comprends suffisamment l'anglais pour avoir les capacités à jouer à CU sur des serveur EU (je le répète mais c'est pas ATLAS ou Darkfall ou tout autres jeux pvp non RvR) Et puis faut pas se leurré hin CU n'a fait que 5M$ comparé à crowfal ou ashe of création c'est quedale.. avoir des serveur fr c'est la mort du jeu.. Pourquoi pas autoriser les serveurs privé tant qu'on y est ! comme ça on à la même débâcle que sur ATLAS ou les 2/3 des joueurs ne sont pas sur les serveurs pvp. |
08/02/2019, 08h23 |
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Alors il y a confusion la.
Il n'y a pas de serveur fr prévu pour le moment mais. .. Des serveurs localisé en Europe et le client sera lui par contre traduit. Enfin jusque la c'etait prévu comme ça. . |
08/02/2019, 09h21 |
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Pas de mon coté en tout cas; j'avais bien compris ça.
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08/02/2019, 09h30 |
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Moi les serveurs globaux je vois cela comme des truc totalement impersonnel et comme un immense counter strike .....
J'y joue sans souçis mais j'ai quand même une préférence pour les serveurs FR, pour sa communauté, pour l'organisation du rvr etc .... Mes meilleurs souvenirs resterons DAOC et WAR en serveur full FR, et GW2 aussi qui a réussi un bon mixte via les match entre serveurs Dernière modification par Thorvz ; 08/02/2019 à 11h20. |
08/02/2019, 11h06 |
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Citation :
Mais ce ne sera clairement pas le cas pour CU. Dernière modification par Thani ; 08/02/2019 à 14h46. |
08/02/2019, 11h13 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/02/2019, 11h50 |
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#572417 |
Bagnard
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Citation :
Et pour finir, moi j'aime bien écrire ou faire connaissance avec des gens quand je moisis dans un fort ou pour pleins d'autres raisons, alors merci de ne pas cracher à la gueule des gens qui ont un avis différent du tiens, car après tout un forum c'est fait pour ça, de débattre dans la sérénité , plutôt que de dire d'entrée aux adeptes du serveur francophone qu'ils sont cons et ridicules... |
08/02/2019, 12h46 |
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Tu pourras toujours faire connaissance avec d'autre français il seront toujours là.... ça change strictement rien
Et c'est vrai que les super exemple ou les fight devait atteindre les 300 joueur dans la même zone c'est un argument frappant face aux 1500 que souhaite atteindre MJ La population visée des mondes n'est clairement pas la même... Mais remarque c'est vrai que sure un serveur FR le jour ou tu prend un jour de congé pour jouer tu aura clairement le temps de papoter avec les 3 clampin de co en attendant le primetime Citation :
Et pis attention j'ai jamais dis que j'étais contre les drama et un peu de flame dans un jeu pvp sandbox c'est se qui fait tenir le fun sur la durée. Dans drama j'inclus les espions aussi; j'ai vue des mec avoir 9 compte du même jeux juste pour pouvoir avoir des spy chez ses ennemis. Ou des GM qui ne jouai quasiment plus ingame mais fesait de la politique à plein temps dans le chat ingame ou sur les forum/discord Ca se passe pas que chez les frenchie mais vue que les frenchie sont des bouze en anglais y'a toujours cette utopie de leader trop imbu d'eux même de voulais réunir tout les français sous un même drapeau. Cette espèce de pseudo utopie de porter le flambeau de la communauté FR pour se faire mousser C'est clairement amplifier chez les FR par rapport aux autres pays Ha ça va un peu me manquer ses drama c'est la limitation du RvR, mais je reste optimiste je suis sure que les FR vont encore faire preuve d’une imagination imbattable dans la fils de puterie Dernière modification par ZopekTheDude ; 08/02/2019 à 13h16. |
08/02/2019, 13h11 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/02/2019, 13h18 |
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#572417 |
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Le pire c'est toujours les autres
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08/02/2019, 13h35 |
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Citation :
Citation :
j'ai juste fais une digression sur un autre type de jeux comme je l'ai dit les jeux RvR on un terreau plus propice à du friendly intra royaume puisque toute la haine est dirigé vers les autres royaumes Comme d'hab dans la nature humaine des qu'on à un ennemi commun on devient tous des frères |
08/02/2019, 13h48 |
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J'aurai dit l'aspect "pédant/Monsieur je sais tout" du message, enrobé avec une légère agressivité et un ton qui fait passer ses interlocuteurs pour des abrutis.
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08/02/2019, 13h52 |
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Bagnard
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Citation :
C'est juste que pour moi c'est vital que tout le monde comprenne le Français, sinon le plus souvent c'est du chacun pour soit entre les guildes. |
08/02/2019, 13h56 |
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Citation :
et du fait d'avoir branché un 2eme écran se qui me permet de faire mumuse tout en matant une série Citation :
Et toi pendant se temps là tu peux très bien te limiter aux action collectives avec les FR. Je vois pas en quoi c'est mal de rajouter un coordinateur Ou sinon tu apprends les quelques mots en anglais qui te servirons dans 90% des cas il en faut pas beaucoup c'est pas compliquer je t'ai déjà donner quelques exemple : push, back, follow, up, down, north, east, south, west, stun, build here, scorpion, trebuchet, the door, get around etc... Et pour les chiffres faut savoir que les anglais et les non anglais comprenne très bien quand tu épelle pour dire 200 tu dis two zero zero. Franchement le basique se fait super bien si t'as déjà réussi à jouer à un jeu qui a une interface en anglais alors tu est assez intelligent pour ça. Bien sure face à des situations délicate qui demande plus de détail c'est plus délicat mais bon tu veux voir se faible % comme une RNG. Nan mais en vrai même entre français y'a souvent des mauvaises interprétation quand tu essaie de faire des truc compliqué Faudra t'y faire de toutes façon ou alors jouer le simple soldat dans ton clan car y'aura pas de serveur FR. MJ est pas con il connait comment fonctionne les courbes de joueurs Pour rappel une étude qui avait été relayer sur Jol montre que sur les jeux vidéo en ligne tu perds 80% de ta base de joueur les premiers mois. (Sauf pour EvE qui est l’exception à la règle ^^) Dernière modification par ZopekTheDude ; 08/02/2019 à 14h14. Motif: Auto-fusion |
08/02/2019, 14h12 |
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Bagnard
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sauf que les serveurs français ça n'a été ni un échec sur war ni sur daoc, pourquoi ça le serait sur CU ....
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08/02/2019, 14h32 |
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Autant je suis 100% pour l'anglais et je suis le premier à mettre tout mes jeux en VO (souvent anglais du coup) et a aller sur des serveurs internationnaux
Autant je comprends tout à fait qu'il y a des gens qui ont pas envie d'aller dans un univers en anglais. Ils jouent pour le fun et devoir faire l'effort de parler dans une langue étrangère quand tu as pas envie (vu que pour certains, l'effort est l'opposé du plaisir), ben ca leur pète les couilles Et je le comprend parfaitement Et, ca n'a rien a voir avec l'intelligence, ni de près ni de loin |
08/02/2019, 14h36 |
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effectivement ZAC, cependant les deux jeux disposait d'un pan PVE correct, qui "gonflait" la base de joueurs potentielle.
Là, la base sera bien plus restreinte puisque quasi 100% PVP, donc démarrer avec des serveurs Euro semble plus cohérent, pour la taille des batailles que MJ veut voir sur CU. Dernière modification par algweln-thorum ; 08/02/2019 à 15h26. |
08/02/2019, 14h38 |
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