Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un mmorpg qui garde son identité propre est un mmorpg qui perdurera ! Je pense que c'est le cas de CU.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Les généralités c'est moche...
|
![]() |
|
|
je préfère aussi que sur les jeux ça soit a être sur une bonne base et qu'ensuite ça puisse améliorer l'ensemble
|
![]() |
|
|
C’est une certitude que le mmorpg parfait n’existe pas, après il faut s’adapter et apprécier ce que l’on a, sinon autant arrêter et se mettre sur un bon rpg solo.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Zuleika ; 04/02/2019 à 23h20. |
![]() |
|
|
Là par contre c'est pas mal déjà les 2800 je le trouvais bien sympa mais +4000 là y a pas 5 jeux qui peuvent en frimer
![]() |
![]() |
|
|
Jolie perf, ils sont en train de réussir leur pari !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#572417
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#572417 |
|
4063, que du bon pour l'avenir!! L'avantage est que ça leur donne de la marge, pour intégrer les modules qui pourrait "pomper de la ressource"qui n'ont pas encore été testés.
Je présume que la partie de calcul de l'xp généré par chaque joueur risque de prendre quelques ressources: - le fait que ce soit différé à la journée, -impliquant l'enregistrement de l'impact de chaque action entreprise au cours de la journée par tous, en terme données chiffrées. - compiler toutes ces données et sortir le montant d'xp généré par chacun, en tenant compte des actions de tous les joueurs au sein d'un même royaume, comparer cette somme à celle des deux autres royaumes, établir le ratio d'xp/jour entre les trois royaumes, puis diviser cette sommes d'xp en fonction de ce que chacun à accompli. Ca promet de bonne prises de tête ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
#265012
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
ouai enfin la progression elle peut être géré par un serveur indépendant ça c'est pas trop un problème
|
![]() |
|
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Bagnard
|
Citation :
si les joueurs avaient le choix entre des performances graphique et un jeu rvr abouti, on se doute bien quel serait leur choix... |
![]() |
|
|
Citation :
pour toute les tâches simples, comme tuer un membre de d'une faction adverse isolé, construire un arc basique, miner un nodule de ressources, ça passe... Mais dans le cas des actions inter-dépendantes, ou encore des actions dont le contexte en fait varier l'importance, la valeur basique est inadaptée. par exemple, la valeur totale donnée à la prise de contrôle d'une île est conditionné par la destruction de la structure ennemie + de la présence ou non de défenseurs + la reconstruction du point de pouvoir, puis de sa défense (à condition que des assaillants se présentent), le temps que l'île soit rattachée aux continent...comme c'est une action qui sera inscrite dans la durée (il avait été évoqué 2 à 3 jours, pour la capture et le rattachement d'une île). La valeur donnée ne sera alors pas la même selon que tu n'ai participé qu'à la première phase, aux deux premières, uniquement à la dernière phase. Ou encore, comment correctement estimer l'impact, par exemple, d'un soigneur dans un assault entre: - celui qui se contente d'over-heal les deux - trois alliés les plus proches, - celui qui va "purger" plusieurs alliés de leurs CC, permettant à la ligne de front de rester réactive. - ou celui qui va soigner les deux tanks qui, en bodyblock, contiennent 15 adversaires en obstruant une brèche d'un mur d'enceinte d'un fort à demi éboulé, évitant ainsi aux défenseurs d'être pris à revers... Le problème de donner une valeur fixe à une action, c'est que cela ne prend du coup pas en compte le contexte, et souvent, le contexte change tout. Dernière modification par algweln-thorum ; 07/02/2019 à 13h50. Motif: corrections de fautes. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|