Avec leur modification, l'aspect placement/déplacements dans les mécaniques du jeu devient inexistant si les monstres ont trop de pm (à partir de l'étage 350/400 je pense) et si il subsiste c'est à l'avantage des Crâ évidement vu que c'est la classe experte pour repousser les entités sans réfléchir.
De l'autre coté la conservation du système d'érosion avec la revita qui pop aléatoirement fait qu'il est inenvisageable d'aller loin avec le patch de ce matin, mais si on l'enlève il ne faut pas croire que l'aspect tank/mêlée est + brain que celle de jouer des cra, je joue de mon côté une composition d'idole allant de 251 à 305 de score (nékinéko, yoches *3, kyoub magistrale et au choix (yoche mineure/djim/hululu...)) pour farmer comte+nileza et pour passer un grand nombre de salles en songes et c'est vraiment une composition d'idole sans contrainte.
Pour moi les règles auraient du rester presque tel quel en enlevant l'augmentation des dégâts des monstres et en ajoutant la revitalisation à toutes les salles, quittes à nerf la surgénération des reflets à hauts étages ou en augmentant plus rapidement la vitalité des monstres et pourquoi pas même faire en sorte que les idoles n'affectent plus le gain de reflets/pt de rêves.
Si les songes étaient vraiment aimés avant ce patch c'est parce qu’on s'y amuse et que l'on peut se fixer ses propres contraintes sans se pénaliser sur notre avancement, alors que là ça dégoûte juste une fois arrivé à un certain étage
edit: j'ajouterai que la modification sur les modificateurs (rêves, paradoxe, cauchemar) est bien et que les modificateurs bonus à acheter ont mérités une augmentation du prix, pour les bonus en caractéristiques j'en suis moins convaincu
Dernière modification par Compte #417898 ; 29/01/2019 à 22h03.
|