Les forums JOL

Insovial

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 21:14 - Messages
Oui, tu peux avoir au maximum 3 persos connectés en même temps par compte (donc 1,2 ou 3). Du coup il te faut 2 comptes pour av... Lire la suite
22 août 2020 à 14:45 - Messages
Joue à Wakfu. Niveau équilibre, immersion, gameplay des classes, tout est mieux que sur Dofus. Et si tu trouves une guilde avec... Lire la suite
9 octobre 2019 à 15:55 - Messages
Vu qu'on en a déjà débattu longuement à cette époque, je ne remettrai pas une couche (oui, c'est moi que tu cites), je dira... Lire la suite
30 septembre 2019 à 18:47 - Messages
Ce qui serait vraiment dommage pour Ankama, c'est de perdre 1/4 ou la moitié des joueurs à cause des files d'attentes de 2h cha... Lire la suite
29 septembre 2019 à 20:14 - Messages
Il y a quand même beaucoup de monde quand on y pense ! Et surtout beaucoup de team 8 persos (ce qui n'était pas le cas à l'époq... Lire la suite
10 août 2019 à 10:12 - Messages
Radigan a juste la pire idée possible s'il veut un serveur vivant en fait. Après bon, no offense mais pour prendre un exempl... Lire la suite
9 août 2019 à 12:21 - Messages
Ah, si on part sur le gameplay maintenant... #BringBackRouletteEca Je m'en fous totalement que le jeu soit devenu plus st... Lire la suite
8 août 2019 à 13:19 - Messages
Comme certains l'ont dit, le must serait 2-3 comptes max. 4 me parait déjà beaucoup pour tout soloter, alors que 2 permet de po... Lire la suite
Alors c'est marrant mais tu décris assez bien une sensation qu'on a perdu avec le temps. Les anciens joueurs qui veulent le... Lire la suite
30 juin 2019 à 19:11 - Messages
PTDR ils ont pris un vieux champs de bataille de Wakfu, ont mélangé ça avec les traques et tadaaa, voici Temporis 3. Temporis ... Lire la suite
28 mai 2019 à 13:32 - Messages
Pourtant c'est exactement le cas sur Wakfu et ça fonctionne très bien. :)... Lire la suite

Jeux

Insovial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Insovial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Insovial n'a publié aucune critique de jeu.