Insovial

Dernières publications

RSS
13 mars 2019 à 13:41 - Messages
This. Ca fait plus de 6 ans que j'me tue à dire que ces GDs sont mauvais et qu'ils n'ont pas compris l'essence d'un jeu vidéo ... Lire la suite
Oui j'suis d'accord aussi. (mais là du coup on parle de drop en général et on est tous à peu près d'accord qu'avoir enlevé ... Lire la suite
24 février 2019 à 01:26 - Messages
Ce sera ma dernière quote parce que je ne rentrerai pas dans une quote war. 1) Donc pour toi, que son argument soit "on veut... Lire la suite
23 février 2019 à 02:52 - Messages
Ah merci pour ce post qui m'avait rendu fou tellement j'suis en désaccord total avec chacune de ses phrases. Mais soit ! Ce son... Lire la suite
Non non, c'est même pas vrai par contre, faut arrêter. Reprenons juste ses 4 points : 1) Faux argument. Les joueurs ont touj... Lire la suite
22 février 2019 à 23:39 - Messages
Comme ça vient d'être dit, elle est là l'erreur originelle sur laquelle ils se butent depuis des années. Cette illusio... Lire la suite
Oui, après tout ça ne fait que 10 ans qu'ils "ne s'embêtent pas" et qu'ils essayent d'atteindre un équilibrage correct, donc to... Lire la suite
22 février 2019 à 21:39 - Messages
Proposer un skin à 15€ dans un F2P parce que tu as besoin de ces ventes pour survivre est une chose. Proposer un skin à 15€ da... Lire la suite
Je suis d'accord à une nuance près : les monocomptes en ont plus rien à foutre des multi vu qu'ils peuvent jouer sur un serveur... Lire la suite
19 février 2019 à 19:55 - Messages
18 février 2019 à 10:40 - Messages
"Impossible de partager une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplément... Lire la suite
6 février 2019 à 22:07 - Messages
Assez étonné de voir les gens ici laisser une 35è chance à ToT qui se confond en excuses pour la 35è fois en promettant que tou... Lire la suite
5 février 2019 à 19:47 - Messages
Donc là je viens de faire absolument tout le cimetière des torturés pour trouver 4 chafers élites en tout. A 5% de loot. Et il ... Lire la suite
3 février 2019 à 03:18 - Messages
J'suis le premier à blame Ankama, et je rejoins évidemment ce que tu dis. Mais imo, dans leur esprit, ils ont juste fait un ... Lire la suite

Jeux

    Insovial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Insovial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Insovial n'a publié aucune critique de jeu.