[Ligue 1] Mercato hivernal 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la question, je connais pas une entreprise qui virerait un mec embauché en CDD pour 6 mois 3 jours après pour reprendre le mec qu'elle avait viré avant. Sauf pour des motifs louches.
Perso j'ai tendance à faire passer la malveillance avant la bêtise, je pense pas que les gens puissent être cons à ce point.
En notant que le PSG a fait la même avec Laurent Blanc en le renouvelant juste avant de le licencier, c'est curieux comme méthode
Putain je suis en rogne !!!

Bon alors Monaco, vous pouvez faire revenir Jardim, je m'en balance, vous pouvez recruter qui vous voulez, je m'en balance... Mais pas touche à Campos !!!
Apparemment d'après l'Equipe, Monaco voudrait refaire venir Luis Campos...
Y a pas moyen je vous le dis tout de suite !

Déjà j'ai du me faire à l'idée que Mendes va surement partir avant le 31... Mais pas question de toucher à Campos, on lui donne actuellement un maximum de pouvoir et de financement (avec la création de Scoutly Limited), ça me ferait trop chier qu'il se barre...
Citation :
Publié par Zygomatique
Perso j'ai tendance à faire passer la malveillance avant la bêtise, je pense pas que les gens puissent être cons à ce point.
T'as tout faux

Pour Henry, y a deux possibilités, soit il se fait virer juste parce que y a pas eu spécialement d’électrochoc mais sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit et c'est con, soit il se fait virer parce que c'était un pari et qu'en fait il est réellement pas bon comme entraîneur. Dans le doute il est préférable de se garder d'avoir un avis à mon humble imho.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rrode
T'as tout faux

Pour Henry, y a deux possibilités, soit il se fait virer juste parce que y a pas eu spécialement d’électrochoc mais sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit et c'est con, soit il se fait virer parce que c'était un pari et qu'en fait il est réellement pas bon comme entraîneur. Dans le doute il est préférable de se garder d'avoir un avis à mon humble imho.
T'imagines bien que si j'ai employé cette formulation exacte j'étais un peu au courant, c'est à la mode sur l'Agora en plus en ce moment. Je vais t'apprendre un truc: je base pas ma pensée sur Wikipedia. Monaco étant un club aux finances pas toujours très claires, possédé par un oligarque russe en manque de passeport monégasque, hébergé dans un paradis fiscal, ca me semble l'explication la plus probable. En référence à un autre rasoir. C'est surtout le fait de faire revenir Jardim qui me fait tiquer, ca sent trop le truc préparé à l'avance.
Citation :
Publié par Kyor
Putain je suis en rogne !!!

Bon alors Monaco, vous pouvez faire revenir Jardim, je m'en balance, vous pouvez recruter qui vous voulez, je m'en balance... Mais pas touche à Campos !!!
Apparemment d'après l'Equipe, Monaco voudrait refaire venir Luis Campos...
Y a pas moyen je vous le dis tout de suite !

Déjà j'ai du me faire à l'idée que Mendes va surement partir avant le 31... Mais pas question de toucher à Campos, on lui donne actuellement un maximum de pouvoir et de financement (avec la création de Scoutly Limited), ça me ferait trop chier qu'il se barre...
Pas mal de chance que notre DS saute vu les performances des recrues, donc c'est une hypothèse probable
Citation :
Publié par Zarshka
Pas mal de chance que notre DS saute vu les performances des recrues, donc c'est une hypothèse probable
Je le vois mal quitter le projet du LOSC avec ce qu'il est en train de monter (leur propre société de scouting).

Maintenant... On peut se poser la question d'une entreprise indépendante de Scouting que le LOSC finance. Lopez parlait de plus d'indépendance et de liberté en faisant ce type de société.
Est-ce que cela veut dire que depuis le début c'est pensé pour devenir aussi prestataire d'autres clubs ? On peut se poser la question, car on parle de milliers de joueurs scoutés avec des chiffres précis le tout sur un logiciel créé spécialement pour ça. Donc pourquoi pas donner accès à ses informations à d'autres clubs moyennant finance ?
Dans ce cas ça voudrait dire que Monaco deviendrait le premier client de Scoutly Limited, qui se charge aussi du recrutement du LOSC, puisque financé par la maison mère qui détient le LOSC.

A voir... Je suis curieux de voir comment ça peut se goupiller.
Il est évident que Lille ne recrutera pas les milliers de joueurs scoutés, donc revendre ce travail ce n'est pas non plus vide de sens.
Reste la question ensuite de la priorité donnée à un joueur intéressé par plusieurs clubs clients de Scoutly Limited, quoique c'est comme actuellement quand un joueur connu intéresse plusieurs clubs... Ca ferait un peu chier dans le sens, ou ça veut dire que Lille partagerait ses trouvailles sur certains joueurs et n'aurait plus la primeur de les recruter forcément en 1er ?
A moins que la base de données des joueurs ne sera alimentée que des joueurs non prioritaires du LOSC.
Citation :
Publié par Meine
La branche anglaise de la chaine américaine Espn annonce le départ d'Henrique d'ici à la fin de saison (because foirade De Jong), avec un possible remplacement par Wenger dans un poste de manager général.
Hier, lors du match de Paris, les commentateurs disaient que Paredes c'était pas encore fait et que c'était pas encore sûr en fait car Henrique avait repris le contrat en raison de coquilles sur certaines clauses. C'est dû à ça?

Bref: Ne pas réussir à convaincre Rabiot de rester, ne pas réussir à faire venir De Jong, en plus de quelques autres ratés, c'est clair que ça ne fait pas top sur le tableau de chasse.

Par contre, Wenger je ne sais pas trop quoi penser...
Wenger, on peut en penser que si le PSG espère le faire venir pour tenir le poste de Henrique ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Déjà parce qu'il a bien dit qu'il compte encore entraîner, et ensuite parce que si il ne devait plus le faire il ne se conterait sans doute pas d'un poste de DRH.
Le seul poste qui pourrait éventuellement l'intéresser au PSG ça serait un regroupement du poste de Nasser et de celui de Henrique.
Sauf que le poste de Nasser le prince ne le donnera jamais un non-qatarien, donc c'est mort.
Ce n'est pas Henrique qui a ramené Mbappé et Neymar ?
Si c'est le cas, on oublie un peu aussi les bonnes choses qu'il a réussit à faire.
Citation :
Publié par Zygomatique
En référence à un autre rasoir.
Le rasoir d'Ockham, il aurait plutôt tendance à faire penser qu'Henry s'est fait virer parce-qu'il a des résultats de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Par contre, Wenger je ne sais pas trop quoi penser...
Citation :
Publié par aziraphale
Wenger, on peut en penser que si le PSG espère le faire venir pour tenir le poste de Henrique ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Bah c'est des conneries, c'est ESPN, c'est pas du journalisme, le principe est juste de balancer des noms connus pour attirer l'attention des gens et qu'ils cliquent, pas de donner des infos un tantinet fiables, vérifiées ni même probables (si ça tombe bien ça peut l'être, mais c'est du hasard).
Citation :
Publié par Kyor
Ce n'est pas Henrique qui a ramené Mbappé et Neymar ?
Si c'est le cas, on oublie un peu aussi les bonnes choses qu'il a réussit à faire.
Neymar c'est Pini Zahavi qui a fait le gros du boulot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On devrait se faire prêter Ait Benasser au milieu. Super. En plus de sûrement perdre Selnaes qui a decide de aller se faire les couilles en or en Chine plutôt que de avoir une carrière sportive intéressante car il a les capacités (ce qui en soit, est un choix parmi un autre, c est juste l aspect Clash a deux jours de la fin du mercato qui passe pas), après avoir prêté Camara qui peut évoluer a ce poste (et donc développer en interne un jeune), après avoir prêté Diousse que Gasset n a jamais aimé (il semblerait que l entraînement, c était pas là ou il se dépensait le plus...), On va participe au développement d un joueur qu on ne gardera gar car si il fait une bonne demi saison il sera survendu a prix d or comme tout random de 20-23 ans de Monaco.
J' ai rien contre ce joueur, loin de la, mais la situation c est du grand n importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
A Monaco on vient de recruter en prêt un milieu offensif et un attaquant.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Il faudrait expliquer à nos dirigeants qu'on peut pas mettre 9joueurs à vocation offensive en même temps sur le terrain.

Surtout que Gelson Martin a l'air fort, Rony Lopez revient. Falcao est là. On a Golovin et Fabregas .. Mais non on continue à empiler alors que la défense est à la rue complet depuis le début de la saison.
Kostas! Kostas! Kostas! MITROGLOU

Le grec part en prêt à Galatasaray pour 18 mois. On souhaite bon courage aux supporters marseillais pour se remettre de cette nouvelle.
Message supprimé par son auteur.
Je suis plus vraiment le foot, je suis juste le losc. Mais la Monaco, je comprends pas ce qu'ils font durant ce mercato. L'impression que quelqu'un la bas joue à FM. Et il est pas doué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés