[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inscris aussi !
Citation :
Publié par Norixet
Point noir si j'ai le jeu d'ici là je m'inscris.

Question faut avoir payé le nintendo online pour faire des combats entre amis ?
Oui, si tu veux l'avoir pas cher tu peux essayer de trouver d'autre personne avec un Family pass ou en prendre un à plusieurs
240 BO3 en 20 jours c'est super ambitieux mais ça peut le faire si tout le monde y met du sien. Après vu le format, on peut toujours avancer assez rapidement en une soirée en enchaînant les parties avec ceux dispos.
Citation :
Publié par ComodoreCass
240 BO3 en 20 jours c'est super ambitieux mais ça peut le faire si tout le monde y met du sien. Après vu le format, on peut toujours avancer assez rapidement en une soirée en enchaînant les parties avec ceux dispos.
Jpense pas que y'a vraiment 240 BO, faut enlever les redondant (genre si moi jfait un BO 3 contre quelqu'un, ce quelqu'un le fait aussi contre moi ). Ca peut allez vraiment vite, mais oui ca dépend aussi de la disponibilité de chacun.

Avec Discord ca devrait le faire pour la planification des matchs entre player.
A 17 participants (nombre d'inscrit actuellement) en phase de poule il y a 136 matchs. Au prochain inscrit ça sera 17 matchs supplémentaire (soit 153), au suivant 18 match sup (soit 171 matchs) et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Seak
j'en compte 16 perso.
Faut que je demande à mon neveu de 5 ans de me donner des cour de comptage. Il y a bien 16 inscrit ça fait 120 matchs.
J'ai hâte ! Je pense aussi stream mes games perso, je peux aussi stream pour la jol tv mais si tu le fais c'est cool.

J'suis en demi du winner bracket chez canard pc.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés