Aller à la page... |
[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hésitez pas a vous entrainé avec les membres du discord, y'a de tout.
Pour le tournoi je propose les maps suivantes : - Champs de bataille - Destination finale - Dream Land - Yoshi's Story - Fontaine des rêves - Stade pokémon - Ile de Yoshi - Traversé de lylat - Smash ville - Celesbourg (bof pas très chaud pour celle-ci) - Ligue Pokémon de kalos - Ville et centre ville - Château du docteur Willy - Midgard Sans aléa. Vos avis sont les bienvenus. (Hormis Dernière modification par Seak ; 09/01/2019 à 19h24. |
![]() |
|
|
Honnêtement mes adversaires étaient pas top jusqu'à maintenant. Mais je crois que ce soir il a un petit level, on verra bien.
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un d'autre me dit qu'il l'aime pas, je la vire
![]() |
![]() |
|
|
Je l'aime pas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça commence toujours demain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est parti ! Good luck and have fun ! N'hésitez pas a prendre contact avec n'importe qui de la liste pour organiser vos match, ici ou sur le discord !
|
![]() |
|
|
Mes vidéos du premier jour :
Me manque un match vs Peredur et Metalovichinkov et j'ai pas enregistré mon combat contre Cogee ![]() Le lien pour la progressions des matchs : https://docs.google.com/spreadsheets...8Ag/edit#gid=0 Dernière modification par Seak ; 13/01/2019 à 01h02. |
![]() |
|
|
Je commence à me poser des questions sur mon niveau en voyant qu'il n'y a que contre moi qu'il a pris Link
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé Seak vs Sharnt ça joue bien ! Ça fait quelques temps que j'ai pas lancé le jeu va falloir que je m'y remette sérieusement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://discord.gg/WrfYgdS regarde celle là y'a du spectacle : |
![]() |
|
Invité
|
C'est vraiment pas bien ce que tu fais Seak
![]() |
![]() |
|
#398895 |
|
Yes j'y ferai un tour, mais je dois avouer que je n'ai jamais utilisé discord
![]() Je dois être un des rares JoLiens à ne pas jouer sur PC |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|