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[Actu] Blizzard ralentit l'exploitation d'Heroes of the Storm
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#561812
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15/12/2018, 16h13 |
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#561812 |
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Citation :
Si on extrapole ce graphique les 6 miyards de GTA5 sont certainement enfoncés.Mais faut reconnaitre, 6 milliards, c'est pas rien. Mais bon.... tout comme tu ne comprends pas ce qu'on te dit, je me fous un peu de tes arguments foireux et pleins de mauvaise foi. |
15/12/2018, 17h45 |
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#561812
Invité
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15/12/2018, 18h25 |
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#561812 |
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Citation :
C'est comme si je commençais à jouer à LoL, faisait mes 10 parties de placement pour tomber Bronze 5 et que je venais dire que "sur LoL les gens n'ont aucune mécanique et se donnent en boucle, c'est un fait". Autant on peut reconnaitre que HotS se prend bien plus vite en main que DotA ou LoL et est beaucoup plus orienté teamfight, autant il faut quand même savoir que la différence entre le milieu et le haut du panier se fait sur bien d'autres points : le map awareness, les synergies entre persos, la macro, le timing des objectifs... et au passage, HotS est loin d'être "assez pauvre" niveau skill, je pense que non seulement les joueurs de HotS ont globalement une gestion bien meilleure des teamfights que ceux de LoL, mais en plus certains personnages sont clairement indiqués comme ayant un skill cap élevé, faut pas croire que le jeu s'arrête à Raynor et Li Li. Ça fait un bail que je me tiens plus au courant de ce qui sort sur LoL, mais même maintenant je doute qu'il y ait des persos demandant la micro des Vikings ou le map awareness d'un Abathur, et tu peux rajouter une bonne poignée de persos qui ne servent à rien si tu es mauvais mécaniquement mais qui deviennent god tier entre les mains des pros (Maiev, Genji, Alarak, Kel'thuzad, Zeratul, Tassadar...). Sur le sujet de la profitabilité des F2P et de la politique de Blizzard, y a quand même un gros fait dont vous n'avez pas parlé, c'est que Blizzard a bien retourné ses clients en annonçant la quasi-mort du jeu même pas un mois après avoir rework le système de stimpacks/boost et avoir fait la promo avec les boosts d'un an à 2/3 du prix. Perso j'hésitais pas une seconde à acheter les boosts d'un an pour l'équivalent d'une cinquantaine d'euro afin de soutenir le jeu, mais une grosse partie de l'intérêt du truc c'est de gagner plus de gold pour pouvoir acheter les héros le jour de la sortie. Autant dire que s'ils réduisent encore le rythme des sorties, c'est de l'argent jeté par les fenêtres car tout le monde pourra se payer des héros à 15k même sans boost. Et quand tu vois le directeur du jeu qui fait un post pour dire "on va continuer à maintenir le jeu, on va sortir des events, des skins et même des nouveaux héros", faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre qu'on va bien se la mettre derrière l'oreille si on espère voir plus d'un nouveau perso tous les 3 mois. |
15/12/2018, 19h40 |
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Locke / Rezard |
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#3631
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16/12/2018, 04h29 |
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#3631 |
#561812
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16/12/2018, 12h28 |
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#561812 |
#561812
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16/12/2018, 19h19 |
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#561812 |
#561812
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19/12/2018, 20h45 |
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#561812 |
#3631
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20/12/2018, 11h27 |
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#3631 |
Alpha & Oméga
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20/12/2018, 12h26 |
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