Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors je tiens à repréciser, quitte à être lourd, que Dienekès et moi-même sommes deux personnes différentes.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus poster.
"que je ne l'ai plus poster" ? On dirait un début de lapsus, vous vous embrouillez Dienekès !
Comme un Laurent Romejko de forum, laissez moi vous dire : votre compte est bon mon gaillard.
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors je tiens à repréciser, quitte à être lourd, que Dienekès et moi-même sommes deux personnes différentes.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu poster.
En plus il revient éditer, genre le Bar n'a rien vu !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'aime bien cette idée d'inciter à la délation, ça me renforce, mdr
Par contre il en manque plein, j'aiderais bien à alimenter le wiki mais j'ai la flemme :/
C'est bon. Quelqu'un t'a mis, déjà. Tu vois, on t'a fait le boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Et c'est tant mieux, car ce wiki commençait à partir en sucette. Je ne suis pas Dienekès et je suis sérieux !!!
Et vous pouvez pas faire un compte joint ? Ça arrangerait tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
C'est comme @Myrdhin @Myrdrhin @Mydrhin, je n'arrive jamais à bien orthographier son pseudo, vous savez celui qui avait de grand projet pour la JOL TV mdr.
Non, mais ça c'est parce que tu apprendras sans doute que c'est le nom de son Mago niveau 18, mais qu'il n'a pas pu baptiser Mordainkenen parce c'était déjà pris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Un gars que les dyslexiques du forum confondent avec moi. J'aimerais ne pas être tenu responsable de cette déficience. C'était mignon au début mais là ça devient un poil ridicule et lourd.
C'était mignon quand ça venait d'une erreur innocente de ma part, c'est ridicule et lourd maintenant qu'il le reprenne...


Pté, j'avais oublié jusqu'à l'existence de Chafouin dites... Merci de me le remettre en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés