[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Pi ils baissent la valeur des runes sans qu'il y ait eu un seul test.... Ils se sont pas aperçu avant qu'elles étaient un peu haute?
Explication simple : la bêta n'était pas complètement prête, ils n'avaient pas terminé de coder le fonctionnement des runes et ils n'avaient pas effectué une repasse globale d'équilibrage. D'où l’inaccessibilité volontaire. Ça peut arriver de sortir une bêta sans tous les éléments dans l'immédiat, le PBE de LoL le pratique aussi parfois.
7

etage 220 vous navez que 30 000 piece sur 3 000 000 ?

Meme si je suis monocompte et que je ne toucherai jamais au songe, jai hate de voir le retour des items rares et des gros farmers
Et un enorme prixxx
Citation :
Publié par Ephemeride
Explication simple : la bêta n'était pas complètement prête, ils n'avaient pas terminé de coder le fonctionnement des runes et ils n'avaient pas effectué une repasse globale d'équilibrage. Ca peut arriver de sortir une bêta sans tous les éléments dans l'immédiat, le PBE de LoL le pratique aussi parfois.
Le fonctionnement, les valeurs ... admettons. Mais juste pouvoir en appliquer sur un objet ?

On parle de quoi, un clic là ?

Je ne dis pas ça par plaisir de ronchonner, mais franchement je ne comprends même pas comment c'est possible que des trucs arrivent en beta et ne fonctionnement absolument pas après dix secondes de test. Ce n'est pas la première fois ... Alors oui, "la beta c'est fait pour ça". Mais bon y'a normalement un minimum de tests en interne d'abord.
Citation :
Publié par deltito
7

etage 220 vous navez que 30 000 piece sur 3 000 000 ?

Meme si je suis monocompte et que je ne toucherai jamais au songe, jai hate de voir le retour des items rares et des gros farmers
Et un enorme prixxx
Étages 251 j'ai eu un double boss kolosso + Solar (map solar) pour 26 000 pièces (évidemment je l'ai pas fait, on avait pas tous necronyx )

Tu peu même avoir des triple boss si tu en ajoute (enfaite non je viens de vérifier). Mais le pire reste les malus qui deviennent très impactant, du genre tu passe ton tour si t'es à plus de 4po d'un ennemis.

Dernière modification par Hazes ; 28/11/2018 à 00h19.
Citation :
Publié par Hazes
Étages 251 j'ai eu un double boss kolosso + Solar (map solar) pour 26 000 pièces (évidemment je l'ai pas fait, on avait pas tous necronyx )

Tu peu même avoir des triple boss si tu en ajoute. Mais le pire reste les malus qui deviennent très impactant, du genre tu passe ton tour si t'es à plus de 4po d'un ennemis.
ah pas mal ! rip les compo distance du coup x)
Citation :
Publié par deltito
ah pas mal ! rip les compo distance du coup x)
Il en faut bien pour tout le monde !

Dommage ceci dit que les teams cac soient quand même très faibles en songes, j'ai bien peur que les team de cra/enu n'aient un gros avantage.


Citation :
Publié par -OufOsorus-
Il en faut bien pour tout le monde !

Dommage ceci dit que les teams cac soient quand même très faibles en songes, j'ai bien peur que les team de cra/enu n'aient un gros avantage.


Franchement, bof, pour avoir testé un peu, en eni panda roub iop, étant donné que tu as plusieurs choix de combats (et donc de modificateurs) à chaque étage, tu t'en sors très bien sans jouer full distance/intouchable.

Les revitalisation (ce qui permet de reset l'ero) tombent assez souvent.

On a juste déjà remarqué une chose, il existe un bonus achetable "vitalité doublée", ce qui fait que pour le prochain combat, t'as la vitalité doublée (Wow vous vous y attendiez pas).

Le soucis avec ça, c'est quand à la fin du combat, durant lequel tu t'es dit "Balekouille j'ai 6000 vita mouahaha" tout le long en t'exposant, tu te retrouves avec 1500-2000hp max par perso, tu rigoles moins.
Citation :
Publié par Otokazu
Franchement, bof, pour avoir testé un peu, en eni panda roub iop, étant donné que tu as plusieurs choix de combats (et donc de modificateurs) à chaque étage, tu t'en sors très bien sans jouer full distance/intouchable.

Les revitalisation (ce qui permet de reset l'ero) tombent assez souvent.

On a juste déjà remarqué une chose, il existe un bonus achetable "vitalité doublée", ce qui fait que pour le prochain combat, t'as la vitalité doublée (Wow vous vous y attendiez pas).

Le soucis avec ça, c'est quand à la fin du combat, durant lequel tu t'es dit "Balekouille j'ai 6000 vita mouahaha" tout le long en t'exposant, tu te retrouves avec 1500-2000hp max par perso, tu rigoles moins.
C'est seulement pour un combat?

C'est le genre de choses qu'il faut qu'ils précisent dans la description des bénédictions..
Tous les bonus que l'ont peut acheter dans les songes ont une durée de 1 combat, hormis le reset ero, qui reset l'ero, logique.

Et pour mon VDD, en effet, mais de la même façon tous les bonus font ça, si tu achètes par exemple régénération récurrente, alors celle-ci remplacera le rêve/paradoxe/cauchemar qui était en place.

Il n'est pas possible d'acheter un bonus (ex: vitalité doublée) et le conserver pour l'utiliser à un étage supérieur, si certains se posaient encore la question.

Et ouais j'suis d'accord avec toi pour les descriptions, le seul moyen de connaître précisément l'effet, c'est d'acheter le bonus, le tableau crée dans la section Bêtes à Test va vous être utile si vous n'avez pas try un peu sur la bêta.
Le bonus de vitalité doublée est intéressant car à la fin du combat s’il redivise ta vitalité par 2, alors il divise aussi l’erosion prise pendant ce combat par 2...

Quelqu’un me confirme que ça marche comme ça ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Le bonus de vitalité doublée est intéressant car à la fin du combat s’il redivise ta vitalité par 2, alors il divise aussi l’erosion prise pendant ce combat par 2...

Quelqu’un me confirme que ça marche comme ça ?
Logiquement non si il s'agit d'un bonue en combat qui remplace le modificateur. Le malus lui est valable pour tous les songes.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de trailer à la Frigost I pour la Màj de Décembre alors que la réunification des 6 Dofus était le moment idéal pour le faire.

Comment on a pu passer de ça, qui est du génie absolu :


A CA :


Pour en arriver là et là :


Une vraie cinématique s'il vous plaît
Après tu a testé sur un item qui a eu des caractéristiques de base changés donc c'est un mauvais exemple d'utilisation, ce n'est pas vraiment un exo
Citation :
Publié par Kra(bru)
Voici un petit screen de réalisations sur Beta :

485951-1543501625-9493.png

C'est tout simplement pas rassurant quand on sait que la maj arrive bientôt sur officiel.

PS : Merci au "Grand Storm-Blood" pour ces items.

Lien sur screen : http://www.noelshack.com/2018-48-4-1...7-unknown2.png
La 2.49 c'est pour la semaine pro sur offi ?
Citation :
Publié par Professeur Taahd
Pour mardi, oui. C'était à prévoir, espérons que le bug soit vite corrigé, il reste 2jours ouvrable après tout !
Faut pas trop espérer avec ankama.
Quelqu'un sait me dire si le familier et le titre "Blanchisseur de nuit" seront toujours en vente après la troisieme semaine ou c'est vraiment en exclu?
J'ai peu de temps pour jouer en ce moment donc...
Merci bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés