[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Il a juste trouver une faille, attention au RB mardi !

(En vrai j'en sais rien )

Tu es arrivé quelle étage pour farm autant ? Tu as du reset le donjon ou le recommencer sur un autre personnage ?
C'est effectivement une faille, il m'a fallu approximativement 2 heures pour obtenir cette quantité et dans les 7M de points de rêves.

Ne vous alarmez cependant pas trop, elle a été remontée il y'a bientôt une semaine et un correctif est en cours de testing.
Sinon je suis arrivé au niveau 270 mais j'ai dû malheureusement abandonner car toutes les salles proposées étaient buguées et aucun combat n'était possible.
Citation :
Publié par Storm-Blood
C'est effectivement une faille, il m'a fallu approximativement 2 heures pour obtenir cette quantité et dans les 7M de points de rêves.

Ne vous alarmez cependant pas trop, elle a été remontée il y'a bientôt une semaine et un correctif est en cours de testing.
Sinon je suis arrivé au niveau 270 mais j'ai dû malheureusement abandonner car toutes les salles proposées étaient buguées et aucun combat n'était possible.
Sympa tout ça ! ^^
Entre ça et les runes pas encore au point, j'espère sincèrement que la maj va être repoussée d'une semaine..
Salut all vous pensez que l'objet d'apparat kometh va valoir de la thune dans les mois à venir? Il est en vente pour seulement quelques jours.

Si non j'ai pu un peu tester les songes c'est pas évident du tout ça tape beaucoup (coucou le cm qui fait du 3000 et quelques); le multi éléments est mise en avant vu les résistances des mobs et le rall PM est vraiment hasardeux .

Avec 180 rall PM sur des mobs qui ont 100 et quelques esquive pm j'enlève parfois 0 PM ...

Dernière modification par Compte #562395 ; 01/12/2018 à 08h56.
Ca reste largement faisable sur le serveur monocompte, Ilyzaelle, oui. Apres, peut-être que le mieux serait d'attendre la saison 2 des serveurs Temporis, pour partir de 0 avec tout le monde puis de migrer vers Ilyzaelle ensuite. (mais aucune date n'a été communiquée)
Citation :
Publié par bboyphysix
Salut all vous pensez que l'objet d'apparat kometh va valoir de la thune dans les mois à venir? Il est en vente pour seulement quelques jours.

Si non j'ai pu un peu tester les songes c'est pas évident du tout ça tape beaucoup (coucou le cm qui fait du 3000 et quelques); le multi éléments est mise en avant vu les résistances des mobs et le rall PM est vraiment hasardeux .

Avec 180 rall PM sur des mobs qui ont 100 et quelques esquive pm j'enlève parfois 0 PM ...
En même temps, quand tu te retrouves avec 4 mobs q ui ont chacun un lvl différent de base, une zone différente .... il faut bien t'attendre a ce qu'ils aient aussi DES RES différentes, c'est pas une question de mise en avant, plutôt de logique ..


Oui puisque ton exemple ça revient a presque 50/50 niveau chance de retrait, pour ral efficacement un mob à 100 esquive il faut plus que 180 de ret, rien d'étonnant là dedans, c'est la variable.

Citation :
Publié par davison
C'est viable de reprendre le jeu a 0 en monocompte ou bien je dois tuer ma nostalgie dans l'oeuf ?
Absolument ! mes VDD l'ont mentionné plus haut mais Ily est bien adapté aux reprises à zéro sur un mono-compte ; sur serveur classique ce n'est qu'une utopie qui te fera vite stop le jeu si tu essaies, perso j'ai repris sur mono (parce que lassé des serv offi) avec un pote en début de semaine, les gens sont cools et bien plus ouverts que ça soit pour drop/xp et sont, of course, bien plus en clin à donner de l'aide pour les quêtes etc.

Alors certes on est qu'en zone BL encore mais c'est très encourageant de voir ça dès le début, j'imagine que c'est aussi le cas plus tard.

Citation :
Publié par Salakiss
A ce que j'ai compris c'est volontaire, les monstres "en trop" spawn sous forme de vagues, comme dans les donjons d'origine du boss.
Pourtant avant j'avais pas le bug et les monstres spawn aléatoirement ensuite sans savoir en avance sur quoi on tombe. Là t'es entrain de dire que se sera les mêmes mobs en boucles qui respawn en gros?
Je ne saurais te confirmer ça, mais il me semble bien avoir lu ça sur le forum officiel par un membre du staff récemment.

Sinon c'était à prévoir mais la MàJ ne sortira pas demain comme annoncé dans les dernières news, c'était une erreur de communication de leur part !
Pour les combats à vague je confirme, ils ont fait la modif en cours de bêta, modif que je ne trouve pas folle, car en cas de monstre relou, tu te le tapes 4 fois.

Pour la sortie de l'ébène, je tiens juste à préciser qu'il y a une différence entre "une erreur de communication" et "On annonce la sortie le 04/12, on assume pas, on édit tout nos posts de news liés à la MàJ et on supprime le paragraphe qui parle de la date de sortie, puis on dit sur Twitter LA VEILLE qu'on avait pas annoncé de date et qu'on a pas commis d'erreur"

Voilà c'est tout pour moi, une fois de plus, Ankama nous sert sa merde habituelle. (Bien que vu les bugs et co, je suis bien content que ce soit décalé, j'ose même pas imaginer l'état des quêtes ébène qui n'ont pas et ne seront pas test, MDR.
Citation :
Publié par Otokazu
j'ose même pas imaginer l'état des quêtes ébène qui n'ont pas et ne seront pas test,
Citation :
L'équipe de test porte un soin tout particulier au test de cette quête afin que vous ne rencontriez pas de souci lors de la sortie de celle-ci.

Jonquille
Perso découvrir la quête sur l'officiel ne me dérange pas bien au contraire, tout le monde part sur un pied d'égalité comme ça. Après, j'espère qu'elle ne sera pas bugué.
Citation :
Publié par Taskbar
Perso découvrir la quête sur l'officiel ne me dérange pas bien au contraire, tout le monde part sur un pied d'égalité comme ça. Après, j'espère qu'elle ne sera pas bugué.
Je suis bien d'accord avec toi et c'est en grande partie ce qui me hypait pour cette MàJ, j'avais par ailleurs vu le message de Jonquille. On avait optimisé notre rush comme jamais avec mon co-team et on était prêts. Mais ça fait des années qu'Ankama a pas fait ça (Ne pas test leurs quêtes sur bêta, et sortir une MàJ sans bug au passage mdr) et quand tu vois l'état du reste de la MàJ, c'est flippant.
Avant ça ne se voyait pas encore trop mais cette mise à jour révèle une nette baisse de ressources allouées à ce jeu. En dehors des quêtes de l'Ébène (dont on ne connait pas encore l'ampleur et dont la non-révélation en beta est une erreur monumentale), ce n'est que du recyclage de contenus déjà existants. Et vu qu'on se doute que ces quêtes seront étroitement liées aux songes infinis, bah ...

Enfin je ne comprends plus. Si je suis développeur et que je bosse sur ce jeu, on me demande de développer un nouveau système avec des nouvelles runes ... bah je vais peut-être le tester quelques minutes en local ? ...
Malgré la condescendance dont tu fais preuve ici, tu es quand même beaucoup plus poli que sur twitter, ça fait plaisir à voir. J'ai aussi dis ce que j'avais à te dire là bas. Profite bien de ta journée de demain pour te reposer, tu pourras jouer à cette mise à jour bientôt, ne t'en fait pas. Et peut-être que de ne pas pouvoir rush, te fera prendre plus de plaisir à découvrir cette mise à jour, qui sait ?
Le soucis c'est qu'officiellement la maj devait sortir le 4 décembre ... Fallait pas donner de date dans ce cas là ; après tant mieux si la sortie est retardée pour qu'on est le moins de bugs en jeu.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En dehors des quêtes de l'Ébène (dont on ne connait pas encore l'ampleur et dont la non-révélation en beta est une erreur monumentale)
On ne peut pas dire que c'est une erreur "monumentale" au contraire, ça empêche la spéculation et tout le monde part du même point (et cela change un peu par rapport à ce qu'on a vécu).
En revanche, nous le verrons, il faut espérer que cela soit niquel sur officiel. Mais dire maintenant que c'est une erreur, c'est un peu tôt. (en espérant que ça soit mieux tester que les runes je te l'accorde^^)

Sinon, cela a été confirmé la maj n'est pas demain et c'est une nécessité de repousser.
Ils se sont plantés comme souvent dans la communication (date annoncée par erreur mais "prévue" au départ, manque de moyens ?) mais si on a un minimum d'intelligence et de bon sens en temps que joueur, on se connecte sur la bêta et on voit que cela ne peut absolument pas sortir cette semaine.


https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...rois-deception
Je suis d'accord sur ça, soit ne pas donner de date exacte (genre un début/mi décembre), ou prévenir plus tôt que la veille ou l'avant veille. J'imagine qu'ils ont pas découvert ça hier que la MAJ n'était pas prête. Mais bon, malgré le problème de communication (je commence à être habituer ) c'est toujours bon qu'une mise à jour pas prête ne sorte pas trop tôt. J'espère par contre que quand elle sortira, il n'y aura aucun bug majeur, parce que sinon, ça va être la fête pour Ankama ici ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés