[Actu] Lost Ark donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Penser que dans un MMO RPG, ceux qui aiment accorder une certaine importance à la partie "RPG" ont un sacré problème, c'est un peu n'avoir rien compris aux MMO RPG justement.
Mais oui, je suis à court d'idée pour te faire entendre raison, tes multiples interventions sur JoL m'indiquent que tu es irrécupérable.
Accorder une certaine importante a la partie rpg ne veux pas dire crée un truc tout difforme avec une grosse tête et des longs bras ou encore faire un truc hyper vilain avec des yeux qui sortent des orbites ou que sais je...Rester un minimum dans le réalisme c'est mieux...je ne suis pas fan non plus des gros nichons et gueules d'anges a tous va hein...

Bref mes interventions je les assumes t’inquiète(irrécupérable pour toi et quelques illuminés du genre...)
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais personne n'a parlé de faire des trucs difformes. T'es à côté de la plaque, comme d'hab.
Je ne parle pas que de truc difforme, je suis peut être a coté de la plaque mais moi au moins je ne manque pas de respect en lisant que les deux premiers mots de tes interventions qui faut l'avouer ne servent pas a grand chose....
Citation :
Publié par mounsy
Les mecs qui ralent parce qu’ils peuvent pas crée leurs vieux bossus vilains ou leurs nain diforme et donc zappe carément le jeux pour ca.....Vous avez un sacré problème les mecs hahahahahahahaaa
Je suis pas vraiment d'accord pour moi c'est pareil. Ce sont des rpg à la base et rien que brider le choix du genre par classe limite la moitié des classes. Dans les rpg le perso c'est la base, comment jouer des centaines d'heures une classe ou un perso que t'aime pas? On est en 2018 est tous les jeux deviennent gender lock...cette régression.
J'ai regardé quin69 qui streamait la bêta de LA pendant plusieurs heures. peu importe le modèle économique du jeu, si c'est un P2W ou un P2GF, peu importe le gender lock des classes, le fait qu'on ne puisse pas définir la tête de son perso. Je n'adhère plus du tout au jeu. J'étais assez enthousiaste lorsqu'il a été présenté la 1ere fois il y a plusieurs années en arrière.

Maintenant, je trouve que le jeu ressemble à un jeu sur mobile (téléphone/tablette), en un peu mieux coté CGI c'est vrai, mais ça s'arrête là. Il y a énormément de "couloir", très orienté, scripté. Pas vraiment de sensation de liberté de mouvement, il manque quelque chose mais je saurais incapable de dire quoi. C'est du vu et revu à la sauce 3D isométrique.
Vas-y envoie le ton vu et revu j'ai bien envie d'y jouer.

Parce que un réel choix au niveau du gameplay (énormément de classe très intéressantes), une QUALITE énorme au niveau des animations (les meilleurs sur tout MMO confondu?) avec un contenu quasi infini mais surtout diversifié: je connais pas.
Citation :
Publié par Eronir
Je suis pas vraiment d'accord pour moi c'est pareil. Ce sont des rpg à la base et rien que brider le choix du genre par classe limite la moitié des classes. Dans les rpg le perso c'est la base, comment jouer des centaines d'heures une classe ou un perso que t'aime pas? On est en 2018 est tous les jeux deviennent gender lock...cette régression.
Oui pour le gender lock je suis totalement d'accord.
Citation :
Publié par Gundor
J'ai regardé quin69 qui streamait la bêta de LA pendant plusieurs heures. peu importe le modèle économique du jeu, si c'est un P2W ou un P2GF, peu importe le gender lock des classes, le fait qu'on ne puisse pas définir la tête de son perso. Je n'adhère plus du tout au jeu. J'étais assez enthousiaste lorsqu'il a été présenté la 1ere fois il y a plusieurs années en arrière.

Maintenant, je trouve que le jeu ressemble à un jeu sur mobile (téléphone/tablette), en un peu mieux coté CGI c'est vrai, mais ça s'arrête là. Il y a énormément de "couloir", très orienté, scripté. Pas vraiment de sensation de liberté de mouvement, il manque quelque chose mais je saurais incapable de dire quoi. C'est du vu et revu à la sauce 3D isométrique.
Je changerais pas une virgule. C'est exactement ça pour moi aussi.

J'espérais quelque chose de plus sandbox-hacknslash-ultra dynamique. Au final ça m'a l'air d'être très encadré, plein de quêtes et pas SI dynamique. Quin vient d'arriver au level cap, on va voir à quoi ressemble un peu le endgame...
J'adore toutes ces réactions plus à coté de la plaque les unes que les autres.... "Du vu et revu" "Genderlock"
Si vous n'avez que ça à lui reprocher (et encore c'est très subjectif vu que vous n'avez pas play au jeu), c'est très positif. Le genderlock je trouve ça parfait et crédible!! Mettre une pouffiasse en string avec bouclier et lui dire de tanker c'est super logique c'est vrai...Enfin bref, chacun y voit midi à sa porte.
Pour le vu et revu c'est juste que les mecs sont à cours d'argument pour cracher sur le jeu!! Tu leur mettrais un jeu de bagnole entre les mains, ils te diraient la même chose... "C'est du vu et revu, les bagnoles elles ont 4 roues et les Ferrari sont rouges...."
Après j'ai pas du tout envie de vous convaincre de la qualité du soft. Quand je vois que 3 jours après et en heure de pointe en corée c'est du 14k à 20k de liste d'attente par serveur, pas besoin de vous sur la KR ou l'EU quand il sortira. Autant commencer à faire un premier tri ici Fuyez ce jeu, c'est de la grosse merde!!!
Citation :
Publié par Colwyn
J'adore toutes ces réactions plus à coté de la plaque les unes que les autres.... "Du vu et revu" "Genderlock"
Si vous n'avez que ça à lui reprocher (et encore c'est très subjectif vu que vous n'avez pas play au jeu), c'est très positif.
C'est rigolo parce que tu postes ça directement à la suite de commentaires qui détaillent nettement plus leurs griefs contre le jeu
Non mais je suis désolé, mais pour l'instant, les mecs ont vu du gameplay low level, et te parle de script, de couloir , de "je peux pas faire ma beurette en string qui tank", "je peux pas changer la gueule de mon perso qu'on verra jamais sous mon casque".. Sans parler de la branlette "mmo ou pas mmo?" "h&smorpgtpsfps peut-être?".

En terme de features de mmo, c'est pour l'instant très très prometteur, et c'est tout ce qui compte
Citation :
Publié par Noooooox

En terme de features de mmo, c'est pour l'instant très très prometteur, et c'est tout ce qui compte
Tu veux bien détailler ?
Message supprimé par son auteur.
Il ne se démarque en rien d'un jeu asiat lambda. Il n'y a que les trailer qui hype. Une fois IG ça fait débander direct. Des accès donjon achetable au CS, une progression millimétrée qui va de paire avec le cash shop. Suivant.
Citation :
Publié par Colwyn
J'adore toutes ces réactions plus à coté de la plaque les unes que les autres.... "Du vu et revu" "Genderlock"
Si vous n'avez que ça à lui reprocher (et encore c'est très subjectif vu que vous n'avez pas play au jeu), c'est très positif. Le genderlock je trouve ça parfait et crédible!! Mettre une pouffiasse en string avec bouclier et lui dire de tanker c'est super logique c'est vrai...Enfin bref, chacun y voit midi à sa porte.
Pour le vu et revu c'est juste que les mecs sont à cours d'argument pour cracher sur le jeu!! Tu leur mettrais un jeu de bagnole entre les mains, ils te diraient la même chose... "C'est du vu et revu, les bagnoles elles ont 4 roues et les Ferrari sont rouges...."
Après j'ai pas du tout envie de vous convaincre de la qualité du soft. Quand je vois que 3 jours après et en heure de pointe en corée c'est du 14k à 20k de liste d'attente par serveur, pas besoin de vous sur la KR ou l'EU quand il sortira. Autant commencer à faire un premier tri ici Fuyez ce jeu, c'est de la grosse merde!!!
Personne hormis toi demande une poufiasse en string bichette...

Faire d’une fille un tank nécessite pas forcément de string tu sais, mais de modéliser plusieurs ensemble d'armures et d'ajouter des animations. Bref c'est juste du travail en plus, chose qui post 2010 était proposée par tous les AAA asiatiques et absent de tous les f2p.
Aujourd'hui, depuis TERA, tous les AAA asiatiques ont rétro-pédaler pour des raisons de coûts et de temps évident.
C'est dommageable et ca casse en partie une chose essentielle aux rpg qui est la création du personnage, avant t'avais le choix aujourd’hui tu ne l'a plus.

Et au cas ou tu te poserai la question, oui je préfère choisir le sexe que le far à paupières tant qu'à porter une armure lourde. Parce qu'inévitablement les mouvements et la démarche seront différent entre les 2 genres.
Citation :
Publié par Colwyn
J'adore toutes ces réactions plus à coté de la plaque les unes que les autres.... "Du vu et revu" "Genderlock"
Si vous n'avez que ça à lui reprocher (et encore c'est très subjectif vu que vous n'avez pas play au jeu), c'est très positif. Le genderlock je trouve ça parfait et crédible!! Mettre une pouffiasse en string avec bouclier et lui dire de tanker c'est super logique c'est vrai...Enfin bref, chacun y voit midi à sa porte.
Pour le vu et revu c'est juste que les mecs sont à cours d'argument pour cracher sur le jeu!! Tu leur mettrais un jeu de bagnole entre les mains, ils te diraient la même chose... "C'est du vu et revu, les bagnoles elles ont 4 roues et les Ferrari sont rouges...."
Après j'ai pas du tout envie de vous convaincre de la qualité du soft. Quand je vois que 3 jours après et en heure de pointe en corée c'est du 14k à 20k de liste d'attente par serveur, pas besoin de vous sur la KR ou l'EU quand il sortira. Autant commencer à faire un premier tri ici Fuyez ce jeu, c'est de la grosse merde!!!
Non, t'auras juste la pétasse en combi moulante de Taki qui tire des kameha avec des gants 6 fois trop grand pour elle.
A côté du Cow Boy trop emo cooldark. Et du wanabe Guts avec sa grossépée. Et de la copie de magic girl magicienne.
Bref, vaut mieux éviter d'aborder les aspect logique et cohérence du monde avec un jeu qui a aussi peu de cohérence artistique, on a vu tout et n'importe quoi dans ces streams.
D'autant plus que personne n'a demandé à faire en pétasse en string de plate en fait.

Sinon pour les chiffres j'ai aussi une idée : la dalle et la hype.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sinon pour les chiffres j'ai aussi une idée : la dalle et la hype.
Oui, c'est pas Révélation online et Bless qui diront le contraire...
Je viens de zapper sur les 10 premiers streamer sur twitch. J'ai uniquement vu des ballades dans des couloirs avec un pack de monstres de temps en temps. C'est chiant et mou.
MMMMDDDDRRRR!! Vous êtes sérieux là?? Vous attendez réellement que ça d'un MMO? Pouvoir customiser son avatar à souhait? Nan parce que si c'est vraiment le cas, je me mets à dév une appli indé où vous pourrez créer votre personnage dans les moindres détails. Au moins je pourrai faire de l'argent sur votre pomme lol Sinon vous pouvez aussi trouver une femme, vous verrez c'est mieux en vrai
Citation :
Publié par Colwyn
MMMMDDDDRRRR!! Vous êtes sérieux là?? Vous attendez réellement que ça d'un MMO? Pouvoir customiser son avatar à souhait? Nan parce que si c'est vraiment le cas, je me mets à dév une appli indé où vous pourrez créer votre personnage dans les moindres détails. Au moins je pourrai faire de l'argent sur votre pomme lol Sinon vous pouvez aussi trouver une femme, vous verrez c'est mieux en vrai
Si tu arrêtais de t'écouter parler, tu verrais que les gens qui ont suivi les streams ont aussi et surtout constaté et commenté les extrêmes classicisme et linéarité de ce qu'il ont pu voir, qui ne ressemblait pas vraiment à la révolution annoncé.
D'autant plus que pour ta dernière remarque, personne n'a demandé de faire de pétasse en string encore une fois, le seul exemple donné ici c'est un vieux vétéran de guerre ventripotant et grisonnant.
Donc pour tes parallèles foireux, merci de ne pas nous prendre à témoin de ta propre misère sexuelle que tu viens projeter sur nous en voulant faire le malin, c'est malaisant pour tout le monde ... Mais ça, c'est quand on fait pas la conversation tout seul.
Citation :
Publié par Colwyn
MMMMDDDDRRRR!! Vous êtes sérieux là?? Vous attendez réellement que ça d'un MMO? Pouvoir customiser son avatar à souhait? Nan parce que si c'est vraiment le cas, je me mets à dév une appli indé où vous pourrez créer votre personnage dans les moindres détails. Au moins je pourrai faire de l'argent sur votre pomme lol Sinon vous pouvez aussi trouver une femme, vous verrez c'est mieux en vrai
Ou t'as lu qu'on attend que cela? Quel rapport avec les femmes? Le gender lock est un problème dans les deux sens.

On dis juste que c'est le point de départ de tout rpg et que si dès la création de perso t'en est à rechercher des pistes d'économies et à restreindre les choix alors on peut se poser des questions pour la suite.

Mais bon on vas pas insister plus, vous avez l'air assez nombreux dans ta tête pour finir cette discussion en privé de toute façon.


Citation :
Donc pour tes parallèles foireux, merci de ne pas nous prendre à témoin de ta propre misère sexuelle que tu viens projeter sur nous en voulant faire le malin, c'est malaisant pour tout le monde ... Mais ça, c'est quand on fait pas la conversation tout seul.
J'aime ^^
Alors pour en revenir à Lost Ark....


3 streams que je regarde, 3 joueurs qui jouent au jeu de carte inclus dans le jeu.

C'est pas vraiment la folie Hack'n Slash que j'attendais...
Ce post de rageux haha, pourquoi continuer à venir dessus si c'est juste pour cracher sur le premier qui dit quelque chose de positif sur le jeu…

Perso j'y joue depuis samedi et sa fait très longtemps que j'ai pas autant pris mon pied sur un jeu rien qu'avec le leveling et le contenu hl a l'air vraiment énorme, je vais rien dire d'autres car je sais que sa ferai plaisir à pas mal de monde de me contredire, sans avoir joué au jeu évidemment .
Message supprimé par son auteur.
Pour faire simple dans un jeu j'ai envie de jouer le perso que je crée, pas celui qu'on m'impose.

Grand ou petit, gros blanc noir ou bleu - une méga touffe ou rasé et barbu je crée un avatar qui va bouger avec lequel je vais m'amuser (des heures) donc je veux qu'il ressemble a ce que je veux.
Et le tout doit rester cohérent a mes yeux : je mettrais pas des épées démesurées a une petite brindille freluquette ou une baguette a un monstroplante de deux mètres et 150 Kg lais là c'est ma vision donc mon choix (c'est mon avatar après tout).

Forcement s'il existe des limitations j'ai moins de choix je dois faire avec cela m’embête.

Pour moi c'est le sésame du jeu : le perso doit me plaire avant que je tente l’aventure, d'ailleurs a ce sujet les rendus lors des créations sont souvent éloignés du rendu in-game (notamment sur le rendu des cheveux, couleur de peau par exemple) et il m'arrive de sauvegarder (quand c'est possible) les skins lors de la création pour y retourner et faire varier certaines options pour avoir le plus fidèle a ce que je désire in-game.

---

Le jeux.
Ce que j'ai vu me plait - même durant ces fameuses phases de pex scénarisées. On peux y trouver tous les défauts du monde avec ceci dit pas mal de subjectivité mais pour l'instant je vais essayer c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés