Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Ce match omg, ce holdup de Manchester United.
Un but magnifique de Ronaldo, un fergie time avec Martial monstrueux + le coup franc de Mata qui vient à peine de rentrer + le centre du second coup franc de Mata. De Gea monstrueux aussi

La Juve a full vendangé dès qu’ils ont menés 1-0, manque de réalisme.
Et un arbitrage pas mal beaucoup favorable à Manchester

Image PNG.jpg




Ptdr j’avais pas suivi le match, l’OL s’est fait remonter deux buts à 11 contre 10 ? 1.png

Dernière modification par GrosCadeau ; 07/11/2018 à 23h19.
Je sais même pas comment il arrive à garder son sérieux en sortant des conneries pareilles. 2-2 en supériorité numérique contre une équipe éclatée qui aurait pu en prendre 3 ou 4 sans sourciller en 60 minutes, mais c'est la faute des médias. C'est sûr que quand tu mènes de 2 buts, que t'es joueur pro et que tu joues un match de C1, le truc que tu te dis c'est clairement "putain faut pas qu'on se foire, sinon je vais avoir 4 dans l'équipe demain"

Dans leur malheur, ils sont toujours à 6 points mais c'est quand même l'art de se tirer des balles dans le pied.
Citation :
Publié par adokhyel
Lyon ils ont un peu tendance à croquer des bonnes situations de contre attaque, il faut espérer pour eux que ça va pas se retourner contre eux...
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
La faiblesse mentale de l'OL c'est incroyable...
Rater autant d'occasions en supériorité numérique et se faire égaliser en toute fin de match, c'est honteux.
C'est comme ça depuis le début de saison.
Quelque part, je trouve qu'on paie un peu le départ de Mariano, parce qu'il en mettait lui des buts.

Le match aller contre Hoffenheim c'est exactement la même veine.
Ouais enfin là c'est tous les clubs français qui font un début de saison dégueulasse, on va avoir aucune équipe en C3 mais osef c'est une coupe en bois la grande Liguain peut se permettre de la snober.
Il va être intéressant, le RB Salzbourg - RB Leipzig de la prochaine journée, sachant que le Salzbourg est déjà qualifié et qu'une victoire de Leipzig les qualifierait également pour la suite.
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin là c'est tous les clubs français qui font un début de saison dégueulasse, on va avoir aucune équipe en C3 mais osef c'est une coupe en bois la grande Liguain peut se permettre de la snober.
Vu le jeux proposé et les compo, n peux pas dire que les français la snob. C'est pire que ça !!!

J'ai l'impression que le jeux et les joueurs de Ligue 1 n’évoluent pas en Ligue1. Ne s’améliorent pas , ne prennent pas d’ampleur !
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin là c'est tous les clubs français qui font un début de saison dégueulasse, on va avoir aucune équipe en C3 mais osef c'est une coupe en bois la grande Liguain peut se permettre de la snober.
Bof, Lyon et Paris semblent très bien partis pour se qualifier pour les 16èmes de l'Europa League.
Ouai mais ce traitement me choquait pas avant, vu qu’à priori y’avait pas de raison.
Là y’a des preuves, des leaks qui sont pas du tout à son avantage (après je le critique pas, perso je trouve que c’est pas très grave) mais les medias arrivent quand même à présenter ces leaks en positif.

A côté de ça les leaks envers Giroud sont très favorable pour lui, mais étrangement aucun média n’en parle...
Citation :
Publié par Episkey
Ah bon?
Bah quand y’avait une goodstory à raconter, ouai ça me choquait pas même si le traitement est limite.
Après je m’en fou qu’il ait les médias avec lui, tant mieux pour lui clairement. Je réagis juste à la différence de traitement médiatique selon les joueurs qui est assez ouf

C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis plus aucun média sport :/
Je viens de me renseigner un peu sur le contenu des leaks, c'est vrai que c'est assez ouf qu'on essaie de faire passer Kanté pour un saint alors qu'il utilise quand même un montage financier pour être payé (moins crade que d'autres mais quand même) et qu'il n'a renoncé à se faire verser son salaire dans un paradis fiscal uniquement par peur de se faire choper. Le vrai "good guy" de l'affaire serait plutôt Giroud du coup, enfin en partant du principe que payer ses impôts sans chercher à trouver toutes les combines possibles pour payer le moins possible c'est être un "good guy" et non simplement un comportement normal
Citation :
Publié par Yesmann
Je viens de me renseigner un peu sur le contenu des leaks, c'est vrai que c'est assez ouf qu'on essaie de faire passer Kanté pour un saint alors qu'il utilise quand même un montage financier pour être payé (moins crade que d'autres mais quand même) et qu'il n'a renoncé à se faire verser son salaire dans un paradis fiscal uniquement par peur de se faire choper. Le vrai "good guy" de l'affaire serait plutôt Giroud du coup, enfin en partant du principe que payer ses impôts sans chercher à trouver toutes les combines possibles pour payer le moins possible c'est être un "good guy" et non simplement un comportement normal
Bah à ce niveau là je pense qu'il faut être "good guy" en effet, parce que y'a surement pas besoin de "chercher des combines" ni même d'en avoir l'idée, y'a des mecs qui viennent te trouver pour te les proposer.
En espérant que Lyon se qualifie pour les huitièmes, et si on y arrive pas on pourra s'en bouffer les doigts parce qu'entre la victoire à city et les trois nuls contre le Shakhtar et Hoffenheim on pourra avoir des regrets, je pense qu'on pourrait avoir une deuxième partie de saison sympa. En L1 je pense que ça va être tendu (prions pour avoir les trois points vendredi) parce que Lille et La Palliade ont l'air chaud patate, mais en Europe on peut faire un truc. Certes l'équipe est pour l'instant décevante, mais on a un sacré potentiel malgré tout. Si on finit second et qu'on a du bol au tirage, on pourrait faire un quart, ce qui en soit est une belle perf. Par contre j'ai peur en cas de Ligue Europa, le plateau risque d'être relevé, mais je suis pas contre une nouvelle épopée, ça serait sympa de prolonger la saison européenne.
Mais bon, pour revenir à l'OL, on est d'accord sur le fait que cette année JMA est moins performant dans la communication. Espérons que pour lui aussi la seconde partie de saison soit meilleure

Dernière modification par Nenn ; 21/11/2018 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés