Est-ce qu'il y a des classes que tu affectionnes particulièrement ? En soit tout peut plus ou moins être géré, à quelques succès près, par n'importe quelle compo, avec du temps et de la patience.
Là où par contre ça risque de bloquer à mon avis c'est de n'avoir que 3 personnages, hormis pour les succès trio en dimensions, tu n'auras que des désavantages à jouer à 3, et non à 4, vu que la modulation des donjons se fait entre 4 et 8 personnages.
Pour revenir au choix de la compo, le Sadida n'a pas de synergies particulières avec les autres classes, à mon avis tu devras surtout choisir 2 autres classes qui ont des synergies entre elles.
Pour un jeu distance, Sadi / Enu / Cra peut être sympa, entre la capacité de retrait, les dégâts à distance / en zone, etc.
Pour un jeu plus axé mêlée, un duo qui tourne bien comme Iop / Eni, ou peut-être Iop / Elio, Iop / Panda (oui le Iop est vraiment godlike imo
), peut bien fonctionner avec ton Sadi.
Tu peux aussi tenter des compos un peu plus chimiques, par exemple avec du Zobal, du Huppermage, le Steamer est très sympa aussi mais j'éviterais car je ne pense pas que ça va "dynamiser" tes combats. Le Roublard aussi est sympa mais peut avoir un gameplay un peu plus long que d'autres à mettre en place, mais là encore c'est à toi de voir si tu as un penchant pour cette classe ou pas.
En gros mon conseil ce serait d'essayer de faire un tri pour savoir quelles classes t'attirent le plus, et après de trouver la meilleure synergie entre elles.