Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huppermage en solo c'est vraiment agréable, cette classe fait tout. Et un bon potentiel de boost avec le drain elem/runif/contrib ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep je doute aussi que l'hupper soit une bonne solution si il cherche une classe facile à prendre en main x)
En ce qui concerne la façon de le jouer. Personnellement j'utilise un mode mono de chaque élément dessus en fonction de la situation ou de ce que je veux faire. FEU & AIR sont plutôt des éléments avec une grosse survivabilité. Tu peux courir partout sur la map en restant pratiquement intouchable. Et tu peux faire pas mal de placement avec. Niveau stuff rien de neuf. Les classiques avec quelques switch d'item si besoin (Patau, Balei, Fallanster, +2PO sur le mode feu, etc) - https://d-bk.net/fr/d/LXkW - https://d-bk.net/fr/d/B3o2 (J'utilise un peu prêt à part égale chaque élément mais si tu dois en choisir un ou deux pour les donjons, je pense que ces eux) TERRE & EAU se sont les éléments "énervés", ils tapent incroyablement fort (alors que c'est déjà pas mal violent avec les deux précédents mdr). L'un est plutôt distance et l'autre full cac. Surtout utile si le combat mise sur la vitesse. Niveau stuff je n'ai rien de précis. En général on essaye d'avoir de jolie crit. Arc chaloeil & QF / Dagoulinantes & Cadran Eau/Ily/Amakna. Perso je suis aussi restée 5ans en arrière j'adore toujours autant le bonus panoplie rdv complètement broken pour du pvm. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
|
Merci beaucoup de ta réponse détaillée.
Ça m'arrange de ne pas jouer feca. Mdr. Si jamais je n'arrive pas à maîtriser le roublard, tu le remplacerais par quelle autre classe de dps? |
![]() |
|
|
Un iop, c'est classique et ça tabasse très bien si le panda met les mobs en zone.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
Merci pour ta réponse
![]() Du coup ce serait du panda enu CRA ENI et pour la 5 ème avec une bonne synergie tu verrais quoi? Hors roublard car je cherche un plan B. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|