Les forums JOL

HeavenB

Dernières publications

RSS
5 février 2020 à 23:17 - Messages
Si tu te met en mode créature et que tu désactive tes animations de sorts, ça changera rien pour eux. Beaucoup de gens finis... Lire la suite
23 janvier 2020 à 21:36 - Messages
Je sais pas si ça a était modifier mais normalement lelio commence directement avec 4 po sur ses portail ? Tu peux l’augmenter ... Lire la suite
11 décembre 2019 à 01:01 - Messages
Et si on change de compte principal ou de team? Typiquement ma team n’as que 1 an car j’ai voulu recommencer des personnages à ... Lire la suite
15 novembre 2019 à 01:40 - Messages
Bulak passe facilement avec un panda. Avec un mode air ou eau pour régen à distance tout en tapant et en étant picole, pour ... Lire la suite
3 octobre 2018 à 17:38 - Discussion
Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement à la recherche de 4 packs chasseurs (contenant uniquement les viandes). J'ai trouver... Lire la suite
17 septembre 2018 à 19:55 - Discussion
Bonjour / bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche de 4 pack ocre sur le serveur Ush (je ne migre pas, mai... Lire la suite
4 août 2018 à 11:07 - Messages
Un système de ligue en kolizeum c'est un bon début vers un univers plus compétitif... Un système d'historique et enfin une A... Lire la suite
13 mai 2018 à 17:04 - Messages
Vivement que la màj sorte, pour que tout ceux qui ont abuser du public s'en mettent encore pleins les poches tout en augm... Lire la suite
6 mai 2018 à 01:08 - Messages
Tout le contenu PvM est tombé sur Ombre, pas mal mal même avant le nerf, puis prendre un serveur épique qui s'adresse aux H... Lire la suite
5 mai 2018 à 18:15 - Messages
"Plusieurs années" Entre temps il y as eu de sacré nerf qui rendent assez débile pas mal de donjons THL même pour des monos he... Lire la suite

Jeux

HeavenB joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HeavenB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HeavenB n'a publié aucune critique de jeu.