HeavenB |
Dernières publications

Si tu te met en mode créature et que tu désactive tes animations de sorts, ça changera rien pour eux. Beaucoup de gens finis... Lire la suite

Je sais pas si ça a était modifier mais normalement lelio commence directement avec 4 po sur ses portail ? Tu peux l’augmenter ... Lire la suite

Et si on change de compte principal ou de team? Typiquement ma team n’as que 1 an car j’ai voulu recommencer des personnages à ... Lire la suite

Bulak passe facilement avec un panda. Avec un mode air ou eau pour régen à distance tout en tapant et en étant picole, pour ... Lire la suite

Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement à la recherche de 4 packs chasseurs (contenant uniquement les viandes). J'ai trouver... Lire la suite

Bonjour / bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche de 4 pack ocre sur le serveur Ush (je ne migre pas, mai... Lire la suite

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Un système de ligue en kolizeum c'est un bon début vers un univers plus compétitif... Un système d'historique et enfin une A... Lire la suite

Vivement que la màj sorte, pour que tout ceux qui ont abuser du public s'en mettent encore pleins les poches tout en augm... Lire la suite

Tout le contenu PvM est tombé sur Ombre, pas mal mal même avant le nerf, puis prendre un serveur épique qui s'adresse aux H... Lire la suite

"Plusieurs années" Entre temps il y as eu de sacré nerf qui rendent assez débile pas mal de donjons THL même pour des monos he... Lire la suite