[Actu] Bless Online est disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Edit : c'est quoi tout ces comptes voyageur avec 1 message qui poppent sur le thread ?
Création massive de comptes (par bot probablement) pour chopper des clefs ESO, on ne les reverra plus après demains.


* Sinon pour Bless, quand j'ai réalisé que je passais plus de temps à glander sur le net, quand mon perso se déplaçait automatiquement, qu'a faire des quêtes j'ai désinstallé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et le truc, c'est que le jeu ne marche pas ici non plus en fait, il te suffit de voir les chiffres.
Certes.

Mais si les gens étaient beaucoup plus intelligent et savaient avec pertinence ce qui allait les attendre.. peut-être que l'on aurait moins de bouse en termes de mmo.

Exemple tout bête. Revelation online. Jeu qui marche en chine, qui est bien géré par Netease et qui est géré en NA/EU par My.com.
Nul besoin de revenir sur My.com, je pense que les gens à ce stade savent très bien comment ils fonctionnent et comment ils gèrent leur mmos avec leur politique étranges concernant les comptes/vols de comptes etc..

Pourtant. Ca n'a pas empêcher les gens, moi y compris.. d'y croire.
Enfin, moi je m'y suis surtout penchée dessus parce que j'ai gagnée un pack gratuit (le plus cher) et que je pensais que le jeu était un peu dans le style de Tera.
Bref.. Le reste ça se sait, le jeu était foireux et même pas deux semaine plus tard la plupart des gens ont désertés.

Pareil pour Bless. Le jeu ne fonctionne nulle part, et pourtant les gens donnent une chance.. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent pour l'instant.
Et ils arrivent encore à s'en plaindre!

J'ai testée le jeu aujourd'hui, et je m'attendais... tout sauf à ça.
ça retombe déjà comme un soufflet.... On est passé de 4800 joueurs en points à J+1 à 4000 joueurs ce soir...ça fait le même effet avec les ventes du mois d'août à 9.90 €. Pas la peine d'en rajouter. NEOWIZ est à M+6 de leur prétendue EA et leur netcode est toujours à vomir. un MMO fini à la pisse qui ne mérite rien d'autre que de se faire oublier d'ici 1 an ou 2.

BLESS ne reviendra jamais à sa population de départ et ses 97K joueurs des premiers jours.

En même temps, s'investir dans un MMO qui ne proposera que du contenu déjà édité en KR et au JP , des serveurs qui ferment en KR... ça n'encourage pas grand monde. C'était à prévoir.
97k quand les steamcharts donnent un pic à 34k?
Ce qui est encore plus ridicule de ta part (une fois n’est pas coutume) c’est de comparer sur 3 jours sachant que je pourrais faire la même et m’amuser à manipuler les chiffres : premier soir on était à 3,6k pour passer à 4,8k le lendemain...

Bref...

Je teste depuis 2 jours tranquillou, pour l'instant j'aime bien.
Pas de gros soucis de FPS, juste quand j'arrive dans une ville par Wyvern/bateau/dirigeable pour la premiere fois ou je chute de 60-70 FPS a une 20aine. Donc j'attends 20-30s quand je rentre dans une nouvelle zone le temps que ca charge bien en cache, et hop plus de soucis.
J'aime bien le système de dressage, je me fait peu a peu aux outils nécessaire pour la collecte, encore un peu de mal avec le système de skills mais ca commence a rentrer.
Le gros point noir pour moi reste l'interface super chargée avec cette map énorme, chat que l'on peut pas virer et cette grosse bande au milieu de l'écran des que tu changes de zones...
Tu peux virer la map transparente avec la touche N par contre tu ne peux pas retirer celle en haut à droite de ton écran.
Sinon d’accord avec toi pour le bandeau pas forcément très ergonomique mais peut être que cela s’ameliorera avec le temps.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
97k quand les steamcharts donnent un pic à 34k?
Ce qui est encore plus ridicule de ta part (une fois n’est pas coutume) c’est de comparer sur 3 jours sachant que je pourrais faire la même et m’amuser à manipuler les chiffres : premier soir on était à 3,6k pour passer à 4,8k le lendemain...

Bref...

A quelques centaines près, ça ne change hélas rien au fait que 4,8 par rapport à 34, ça reste toujours un score merdique, c'est même pas 1/7ème du premier lancement, alors que cette fois-ci on est sur une offre F2P.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
A force de savonner la planche c'est sûr...
Ah oui c'est vrai pardon, c'est la société secrète pour la mise à mort de Bless qui tire les ficelles dans l'ombre et ourdit son complot pour le faire sombrer.

Ou alors 4 posteurs francophones sur un forum parmi des milliers qui ont tellement de pouvoir d'influence qu'il infléchissent les courbes ...

C'est pas du tout les gens qui se sont rendu compte qu'on leur a refilé un produit ni fait ni à faire à tel point que, fait peu commun, sur la première sortie Steam a du faire des entorses à ses règles de remboursement tellement ils étaient submergés par les demandes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Didi4210
yop
Citation :
Publié par zawuya
idem, juste jeter un oeil et voir ce que vaut le patch FR non officiel
Citation :
Publié par zekho
a voir, même f2p, je ne pense pas qu'il vaut le coup
Citation :
Publié par valrhan
je vais me laisser tanter je pense...
C'est sympa les discussions de bots ^^
Citation :
Publié par Flochon
Bientôt, tu vas nous dire que c'est la faute du forum de JOL que le jeu ne marche pas...
Je te lis depuis le début et tu es incapable de développer une argumentation pour nous expliquer en quoi c'est un bon MMORPG. Je suis désolé mais dans un jeu vidéo, il y a une part de critères objectifs pour déterminer si le jeu est bon ou pas.
T'as pas du lire tous les topics alors ou bien tu ne lis que ce qui t'arrange.
(allez un indice je suis même l'auteur dudit topic).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as pas du lire tous les topics alors ou bien tu ne lis que ce qui t'arrange.
(allez un indice je suis même l'auteur dudit topic).
Et alors ?
JoL ça ne concerne qu'une toute petite partie des prospects francophones.
T'es vraiment en train d'essayer de nous faire croire que ça a été un levier d'influence fondamental ?
Vraiment ?
Et t'es allé faire de la veille sur toutes les autres plateformes qui parlent du jeu pour comparer ? Sérieusement ?

Au passage, là, tu n'as rien créé du tout non.
On est sur le fil de commentaires d'une actu rédigée et publiée par Uther.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
97k quand les steamcharts donnent un pic à 34k?
Ce qui est encore plus ridicule de ta part (une fois n’est pas coutume) c’est de comparer sur 3 jours sachant que je pourrais faire la même et m’amuser à manipuler les chiffres : premier soir on était à 3,6k pour passer à 4,8k le lendemain...

Bref...
Il y a eu pas moins de 290.000 achats de packs à partir du 28/05 et 97.000 joueurs au début de l'EA avec pas moins de 200.000 remboursements à J+3 sur STEAM ( mesure exceptionnellement exceptionnelle de la part de STEAM et de la vague de mécontentement général ).

Ces chiffres sont officiels ( dispo sur Reddit et sur des des plateformes étrangères de statistiques joueurs ). Il suffit d'aller les chercher mais tu ne t'en ai pas donné la peine apparemment. C'est vrai qui c'est plus difficile que de se contenter d'un ciic sur Steamcharts...

3600 joueurs en F2P pour passer à 4800 joueurs pour repasser à 4000 joueurs à J+2 , j'appelle ça un énième four pour un MMo indéfendable géré par un boite d'incompétents défendu par quelques irresponsables sans sens critique.

En l'occurence, Le ridicule est pour toi et garde toi d'avancer des chiffres à l'emporte pièce. Tu n'as toujours pas compris que tu es seul à te battre contre des moulins ??? toujours pas ? Pas d'arguments probants nous prouvant l'irrésistible succès de BLESS ? Pas d'argument contradictoires nous montrant comment NEOWIZ n'a toujours pas su optimisé leuir client ? Toujours à prendre les gens pour des idiots en les accusant de ne pas savoir modifier des fichiers INI pour gagner en FPS ???

J'aime bien ta réplique parce que ça me donne une occasion de te taper dessus à chaque fois.. et tu as l'air d'aimer ça en plus.

Dernière modification par Goldencrown ; 26/10/2018 à 15h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés